Chapitre 19

175 21 11
                                    

~Eclipse 4 jour~

Aujourd'hui c'était le jour du spectacle toute la semaine ils c'etait entraîné dur Newt et Thomas était de plus en plus complice mais Newt devais partir Aris va venir le chercher.

Newt était assit dans les gradins comme pour le premier spectacle il réfléchissez partir ou rester mais son choix revenez toujours au même rester.
Il était plongé dans ses pensez quand soudain il senti des lèvres se poser dans son cou il ferma les yeux et pencha la tête.

Thomas: - Tu pense à quoi Newtie ? Demanda le brun.

Newt: - Oh à qu'es que je pourrais te faire après le spectacle Tommy. Dit le blond en se mordant la lèvres.

Il vit Thomas se mettre en face de lui en le regardant dans les yeux et se pencher au plus près de la tête de Newt.

Thomas: - Sa m'intéresse la dis moi. S'exclama le brun.

Newt eu un rictus et s'approcha du cou de Thomas en passant sa langue dessus et remonta jusqu'à son oreilles lentement Thomas soupira en se mordant les lèvres.

Newt: - Un truc dans ce genre la. Chuchota le blond à son oreilles.

Thomas: - Mais tu oublie Minho dans la chambre. S'exclama le brun.

Newt: - qui à parler de chambre ? Répondit le blond.

Thomas rigola et l'embrassa tendrement en caressant sa joue.

Armando: - Bien je veux aucun faut pas mais amusé vous par dessus tout. S'exclama t-il.

Armando se dirigea vers Newt qui était sur les genoux de du brun à s'embrassent il se racla la gorge pour qu'ils entendent et levèrent leur tête ensemble.

Armando: - Le spectacle repose sur vous alors concentrer vous...et hum Newt vous avez rendu mon fils meilleur alors merci. S'exclama t-il.

Newt: - Oh euh c'est plus tôt lui qui ma changer j'etait pas comme ça en rentrant ici votre fils et quelqu'un de bien. Répondit le blond.

Armando: - J'en doute pas et bonne chance. S'exclama t-il.

Newt tourna la tête vers Thomas qui rougissait.

Thomas: - Moi je t'ai changé ? Demanda le brun.

Newt: - Oui si tu n'aurai pas était la je serai encore coincé comme tu le dis si bien j'aurai probablement peur qu'on me touche enfin tu vois tout ça c'est grâce à toi. Répondit le blond.

Soudainement le prof leur demanda d'aller en coulisse en attendant l'heure d'entrer sur scène.

Newt se mit à stresser comme à son habitude il fit les cents pas.

Minho: - Newt arrête tu me donne le tournis. S'exclama l'asiatique.

Teresa: - Si ta trop peur je peux prendre ta place. Dit la brune avec le sourire.

Newt roula des yeux et s'éloigna il mis sa tête dans ses mains en soufflant lentement.

Thomas: - Il y à pas que le spectacle hein ? S'exclama le brun.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant