Newt baissa la tête il ne voulais pas lui parler aucun deux ne parlais mais il senti la main de Thomas s'approcher de la sienne doucement il expira lentement pendant que leur doigts s'entrelaçait douvema chacun resserré leur doigts.
Newt: - Bon qu'es tu fait la. Demanda calmement le blond en tournant son regard vers lui.
Thomas: - Wow enfin on peu se parler calmement blondie. S'exclama le brun.
Newt fronça les sourcils et regarda devant lui il senti des frissons en sentant le pouce de Thomas caressait la pomme de sa main.
Thomas: - Avant ici c'était mon endroit secret je venais ici pour respirer et tu débarque de nul part et tu prend le seul endroit ou je me sentais bien. S'exclama le brun.
Newt: - Toi aussi ? Enfin euh il est magnifique cette endroits mais pourquoi tu viens sur le toit. Demanda le blond.
Thomas: - Pour échappé à Teresa avec elle je suis pas moi même mes parents contrôle ma vie je doit me marié avec elle plus tard je sais même pas pourquoi je te raconte ça. Avoua le brun.
Newt: - Et pourquoi tu veux pas tu l'aime pas ? Demanda le blond.
Thomas: - Mmh c'est compliqué mais on peut pas dire que je ressente quoi que ce soit pour elle et toi avec ce Aris c'est le grand amour ? Demanda le brun.
Newt baissa la tête en soupirant il ne savais plus quoi en pensais.
Newt: - Euh j-je sais pas je sais plus...
Thomas: - Alors quitte le car je sais pas d'où tu sort ni comment est votre couple mais j'ai l'impression qu'il ta jamais toucher. S'exclama le brun en le coupant.
Newt: - Oh mais sa te regarde pas ça c'est toi qui qui...laisse tomber tu me soul. Cria le blond en se levant.
Newt se retrouva plaquer contre le mur face a Thomas qui le bloquer et le regarder dans les yeux il dégluti mal à l'aise.
Thomas: - Arrête d'être sur la défensive blondie. S'exclama le brun.
Newt: - Pourquoi tu m'appel comme ça ? Demanda le blond.
Thomas: - C'est affectif. Dit le brun en haussant les épaules.
Newt fit un léger sourire et senti le rouge lui monter au joues en voyant le visage de Thomas s'approcher dangereusement il passa de ses yeux à ses lèvres ils sentais leur souffle s'écraser sur leur lèvres Thomas joua avec leur lèvres en les effleurant lentement chacun fermer les yeux mais le téléphone de Thomas les fit sursauter.
Thomas: - Merde Teresa. Souffla le brun contre le font de Newt.
Thomas se mordit la lèvres et passa son pouce sur la lèvres de Newt sans quitter son regard.
Thomas: - Retrouve moi ici ce soir. S'exclama le brun en s'écartant.
Newt: - P-Pour ? Demanda le blond
Thomas: - T'apprendre quelque pas de hip-hop tu crois quoi ? Rigola le brun en s'éloignant.
Newt eu sourire et ce toucha la lèvres il en avais eu envie leur lèvres c'etait effleuré mais il repensa à Aris il pouvais pas lui faire ça.
Newt descendit du toit et se rendit dans le hall pour aller manger Minho, Thomas et Teresa était déjà installé une boule dans son ventre se forma il allais faire demi tour mais Minho l'appela.
Minho: - Eh blondinet viens avec nous. Cria l'asiatique.
Teresa: - Non laisse le. S'exclama la brune.
Thomas: - Ferme la putin. Dit sèchement le brun.
Newt fini par s'assoir a leur table Thomas le dévoré du regard il se racla la gorge et détourna le regard.
Teresa: - J'ai cru comprendre que tu était que de passage. Dit la brune avec souriant.
Thomas: - C'est vrai ? Demanda le brun sèchement.
Newt fit oui de la tête et vit Thomas se lever en partant suivis de Teresa qui lui courait après.
Minho: - Il lui arrive quoi la. S'exclama l'asiatique.
Newt haussa les épaules mais il voulait savoir aussi.
Minho: - Bon en attendant on dois s'entrainer avec le groupe tu viens on va au souterrain de l'Opéra Thomas et Teresa doivent nous y attendre. S'exclama l'asiatique.
Newt se leva et le suivis jusqu'au souterrain de l'Opéra il pouvais déjà entendre la musique.
Minho: - Beau gosse on est la. S'exclama l'asiatique.
Thomas: - Cool on va bientôt faire des battle alors on va trouver une nouvelle chorégraphie. Répondit le blond.
Newt: - Hum on pourrait...
Teresa: - On veut pas ton avis tes déjà nul alors ferme la. Cria la brune.
Thomas: - Non laisse le parler tu fait chier la Teresa. Dit sèchement le brun.
Newt: - Bah on pourrait mélangé le classique et le hip-hop sa pourrai donner un truc stylé. S'exclama le blond.
Minho: - Je kiff son idée la. Répondit l'asiatique.
Thomas: - J'avoue personne n'a jamais fait çà. S'exclama le brun.
Teresa: - J'ai pas mon mots à dire. Demanda la brune.
Thomas: - Non bien sur que non et donc réfléchissez au pas qu'on pourrait faire on se retrouve demain après la répétition. S'exclama le brun.
Teresa souffla et se dirigea vers la porte mais la porte était bloqué.
Teresa: - Les gars la porte est bloqué. S'exclama la brune.
Thomas: - Il doit y avoir une autre sorti venait. Dit le brun.
Le groupe chercha une sortie depuis quelques minute mais rien ils décidèrent de faire une pause.
Teresa: - Bon on va s'amuser action ou vérité monsieur de sang royal ? Demanda la brune.
Newt: - Je joue pas. S'exclama le blond.
Teresa: - Quel sont les qualités que tu préfères chez ton petit copain Aris. Dit la brune en souriant.
Thomas: - Il ta dit qu'il voulait pas jouer. Répondit sèchement le brun.
Newt: - On devrait se séparé pour chercher. S'exclama le blond.
Thomas approuva et pris Newt par l'épaule et chercha une sorti.
Newt: - Pourquoi tes pas avec elle ? Demanda le blond.
Thomas: - J'avais pas envie elle me colle trop. Répondit le brun.
Newt souria mais paniqua il n'aimais pas être enfermer il s'appuya contre le mur ayant du mal à respiré.
Thomas: - Eh blondie tout va bien on va sortir respire. S'exclama le brun.
Newt commençait à tousser Thomas lui leva la tête Newt était contre le mur et plongea sont regard dans le sien.
Thomas: - Calme toi respire. S'exclama le brun.
Newt se calma doucement sans le lâcher du regard Thomas empoinga son sweet et approcha doucement sa tête leur bouche était entre ouverte leur lèvres s'effleurer doucement les mains de Thomas glissèrent sous son sweet Newt soupira et ferma les yeux, il s'accrocha au sweet de Thomas ce dernier souriait et jouer avec les nerfs de Newt qui soupira nerveusement.
VOUS LISEZ
~Find me through time~ {Newtmas}
FanfictionNewt est en 1905 Prince depuis peu sa passion danser il à intégré le plus grand opéra mais lors d'une représentation il fut propulsé en 2020 par son futur mari Aris mais son voyage dans le temps va tout changer de nouvelle rencontre dont un brun qu...