Chapitre 14

207 19 25
                                    

Newt et Thomas les regarder en se demandant ce qu'il se passait un silence régné. 

Thomas: - Bon quelqu'un va dire ce qu'il se passe. S'exclama le brun.

Minho: - un grand professeur de danse viens aujourd'hui et si on est pas à la auteur on ne sera pas dans le prochain spectacle. Répondit l'asiatique.

Thomas: - Oh mais tu à du talent stresse pas et raconte moi ton rencard. Demanda le brun.

Minho: - Elle était magnifique d'ailleurs elle c'est inscrite ici elle dois arrivé aujourd'hui ! Et vous alors qu'avez vous fait Newt ta fait joué au échec car il gagne à chaque fois. Demanda l'asiatique.

Newt regarda Thomas dans les yeux avec un sourire en coins.

Thomas: - Oh euh ouais il est hyper fort. S'exclama le brun.

Newt: - Imbattable. S'exclama le blond.

Teresa: - Et voleur de petit amie aussi. Répliqua la brune.

Thomas: - Je t'ai jamais aimé il à rien volé du tout. Répondit le brun.

Minho: - Ah bah si ton coeur bébé. Rigola l'asiatique.

Thomas lui lança des céréales dessus en lui faisant signe de se taire.

Newt: - C'est mignon c'est vrai Tommy ? Demanda le blond.

Thomas lui déposa un bisous sur le front pour seul réponse Teresa ce leva en soufflant.

Minho: - On ferai mieux de se lever aussi et d'aller au cours avec ce nouveau prof. S'exclama l'asiatique.

Newt et Thomas hocha la tête et se dirigea vers le cours et entra dans le studio Newt s'amuser à imité Thomas.

Newt: - Hey blondie sa te dis on va sur le toit après histoire de répété notre chorégraphie. Dit le blond en limitant.

Thomas explosa de rire mais s'arrêta immédiatement Newt fronça les sourcils.

Newt: - Quoi j'ai dit quelque chose qui fallais pas ? Ta pas aimé mon imitation ? Demanda le blond.

Thomas ne répondit rien et s'éloigna un peu plus loin.

Le prof: - Bien comme vous devez le savoir je suis Armando Edison. S'exclama t-il.

Newt tourna la tête vers Thomas qui le regarder froidement.

Minho: - Tiens monsieur j'ai pas de père il se trouve qu'il nous à menti. Chuchota l'asiatique.

Newt: - Arrête il doit avoir une bonne raison. S'exclama le blond.

Armando: - Vous allais me montrer par groupe de deux ce que vous savez faire et je jugerai qui sera dans le prochain spectacle. S'exclama t-il.

Newt regardait Thomas l'air énervé et se dirigea vers lui.

Newt: - T-Tu...

Thomas: - Danser avec toi bien sur. Dit le brun en le coupant.

Armando lança la musique chaque groupe improvisa une danse il les regardé avec attention.

Armando: - Thomas les bras tendu pour les porter. S'exclama t-il.

Thomas lâcha Newt et parti à toute vitesse hors du studio.

Armando: - Revenez immédiatement. Cria t-il.

Newt vit Minho secouer la tête mais ce qu'il inquièter le plus c'est Thomas pourquoi il réagissez comme ça pourquoi avait t-il cacher que son père était un grand danseur, le cours se termina.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant