Chapitre 3

208 20 28
                                    

Newt fronça les sourcils il se demander qu'es qu'il faisait ici il se leva et courra derrière lui.

Newt: - Qu'es tu fait la ? Cria le blond.

Thomas: - Rien laisse tomber. Répondit le brun sans se retourner.

Newt souffla et le rattrapa Thomas s'arrêta le regard froid.

Newt: - Je répète pourquoi t'es la ? Demanda le blond.

Thomas: - Je pourrai te demander la même chose. Répondit le brun en croisant les bras.

Newt: - C- Ça te regarde pas....

Thomas: - Très bien alors ça te regarde pas pourquoi je suis venu. Dit le brun en le coupant.

Newt le regarda partir il baissa la tête en soufflant et regarda la lettre d'Aris il l'aimait mais quelque chose chez le brun l'attiré il rangea la lettre et descendit du toit et se rendit au cours de danse les élèves était déjà ainsi que le prof.

Le prof: - Bien on va commencer les répétition du spectacle et distribué les rôles de ce ballet alors ce ballet et très beau et romantique donc je vous demanderait de ne pas le gachet alors les personnes ayant les rôles principaux sont Thomas Edison et Newton Isaac....

Teresa: - Quoi mais non ce ballet à toujours était jouait par une fille et un mec. Cria la brune en le coupant.

La prof: - Oui et ? C'est moi qui décide la prochaine fois nous nous passeront de vos remarques. S'exclama t-il.

Les autres rôles avait était distibuer ils se m'était en place Newt senti le brun se placé derrière lui et mettre ses mains sur ses hanches Newt sursauta et s'écarta.

Newt: - Un peu de tenu non. Cria le blond.

Thomas: - Blondie mais qu'es qui te prend ? Chuchota le brun.

Newt se repositionna ils devait effectué le premier porter Thomas repositionna ses mains sur ses hanches Newt s'écarta de nouveau.

Le prof: - Newton un problème ? Demanda t-il.

Newt: - Bien sur il me touche on ne dois pas se toucher norm....

Le prof: - Euh ok je sais pas ou vous avez appris à danser mais pour danser on dois se toucher comment voulais vous qu'il vous porte aller dépêchés vous. S'exclama t-il en le coupant.

Newt lança un regard noir à Thomas et se repositionna devant lui ils effectué une première figure mais au moment de rattraper Newt Thomas plaça ses doigts sur ses hanches ce dernier lui sorti ses mains en sursautant.

Le prof: - NEWTON ! si vous ne réussissez pas ce porter je vous change de rôle alors allez me répèter ça et revenez quand vous fini votre caprices. Cria t-il.

Newt souffla et parti en courant jusqu'à l'extérieur il s'assit sur un banc et vit Minho arriver.

Minho: - Tu nous à fait quoi la blondinet ? Demanda l'asiatique.

Newt: - J'ai jamais appris à danser comme ça à mon époque on se touche à peine et puis il y'a ce ballet...

Minho: - Quoi ce ballet ? Ta le rôle principal. S'exclama l'asiatique en le coupant.

Newt: - Justement il y'a une légende...

Minho: - Une légende carrément. Dit l'asiatique en le coupant.

Newt: - Ceux qui danse les deux rôle principaux tombe toujours amoureux. Chuchota le blond.

Minho: - Oh je t'en prie tu tes jamais demander que vous vous plaisait naturellement ? Il y à une alchimie entre vous. Répondit l'asiatique.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant