Newt pris sa serviette et la mis en vitesse au tour de la taille.
Newt: - Thomas mais qu'es tu fou la ? S'exclama le blond paniquer.
Thomas: - Calme toi je savais pas que tu était la t'avais pas fermer. Répondit le brun.
Newt: - Tu peux partir maintenant ? Demanda le blond en sortant de la douche.
Thomas: - Tu la ressenti tout à l'heure. S'exclama le brun.
Newt fronça les sourcils et plongea son regard dans le sien.
Newt: - De quoi tu parle ressenti quoi ? Demanda le blond.
Thomas: - Ça. Dit le brun en le retournant et plaqua son torse à son dos.
Thomas glissa ses doigts le long de son torse jusqu'à son ventre lentement Newt fronça les sourcils il voulait le repousser mais quelque chose l'en empêcha et senti un frissons envahir son corps il ferma les yeux et se mordit la lèvres les doigts de Thomas caressait lentement son ventre Newt pencha la tête en arrière sur l'épaule de Thomas.
Newt: - A-Arrête...souffla le blond.
Thomas: - Tu la ressenti ce frissons quand on se touche. S'exclama le brun.
Newt fit oui de la tête et senti les doigts de Thomas descendre vers la serviette le blond soupira lentement mais Thomas le lâcha et parti sous la douche, Newt reprit sa respiration normal.
Newt: - Pourquoi ta fait ça ? Demanda le blond.
Thomas: - Pour te montrer que se que tu ressent je le ressent aussi mais ta pas t'inquièter tes en couple aussi. Répondit le brun.
Newt senti son coeur rater un battement.
Newt: - Tu à...
Thomas: - Entendu sur le toit que tu parler de ton copain oui maintenant sort merci. Dit le brun en le coupant.
Newt sorti de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre Minho était déjà la.
Minho: - Il est ou Thomas ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Parti se doucher d'ailleurs vos douche son incroyable en 1905 on a pas ça. S'exclama le blond.
Minho: - Tu comptes repartir quand tu aura l'occasion ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Bien sur rien me retiens ici vous êtes gentil je vous oublierai jamais mais je dois retrouver ma vie. Répondit le blond.
Minho: - Mais est-ce qu'elle te plaisait ta vie ? Demanda l'asiatique.
Newt s'assit sur son lit en soupirant.
Newt: - Je me rend compte qu'ici je découvre plein de chose de nouvelle sensation que je connaissais pas. S'exclama le blond.
Minho: - Ah est quel sensation. Demanda l'asiatique.
Newt: - Rien laisse. Répondit le blond.
Thomas rentra dans la chambre les cheveux mouillé et une serviette sur la taille.
Minho: - Tu peux pas venir habillé tu va finir par tué Newt. Rigola l'asiatique.
Thomas: - Sa te dérange blondie ? Demanda le brun en le regardant dans les yeux.
Newt se perdit dans son regard chocolat quelque mèche mouillé tomber devant ses yeux.
Newt: - N- Non. Bégaya le blond.
Thomas: - Tu vois le chinois. S'exclama le brun.
VOUS LISEZ
~Find me through time~ {Newtmas}
Fiksi PenggemarNewt est en 1905 Prince depuis peu sa passion danser il à intégré le plus grand opéra mais lors d'une représentation il fut propulsé en 2020 par son futur mari Aris mais son voyage dans le temps va tout changer de nouvelle rencontre dont un brun qu...