Chapitre 9

225 18 42
                                    

Newt se recula les joues rouge et vit Thomas rouge lui aussi.

Thomas: - Et donc ? Demanda le brun.

Newt: - Mmh la barba papa et délicieuse mais tes lèvres c'est autre chose. Dit le blond.

Thomas: - Beh alors blondie si tu ton mec savais ça. Rigola le brun.

Newt: - Attend...il regarda au tour de lui...non il n'y à que toi et moi. Sourit le blond.

Thomas lui prit la main et le leva ils se dirigeait vers un fast-food.

Newt: - C'est quoi encore ? Demanda le blond.

Thomas prit leur commande et lui donna son burger.

Thomas: - C'est un burger goûte. S'exclama le brun.

Newt croqua dans son burger et ferma les yeux tellement c'était bon il vit Thomas rigoler.

Newt: - Quoi ? Demanda le blond la bouche pleine.

Thomas: - Ta de la sauce au coin des lèvres. Rigola le brun.

Newt aller passait son doigt mais Thomas lui arrêta sa main et s'approcha de sa tête en passant sa langue au coin de ses lèvres lentement Newt sursauta.

Newt: - À ce rythme la on va vite finir au lit. Chuchota le blond.

Thomas manqua de s'étouffer et releva la tête.

Newt: - Oh pardon je sais pas pourquoi j'ai dit çà oublie oh mon dieu j'ai vraiment dit çà.  S'exclama le blond.

Thomas s'approcha de lui lentement en tirant son sweet pour coller leur torse.

Thomas: - T'en aurai envie ? Demanda le brun.

Newt: - Hum...je...Tommy. Souffla le blond.

Thomas s'approcha de ses lèvres lentement Newt ferma les yeux et senti leur lèvres s'effleurer mais le téléphone de Thomas sonna.

Thomas: - Maudis téléphone. Souffla le brun en se reculant.

Newt se racla la gorge et attendit qu'il raccroche.

Thomas: - C'etait Min' ils ferme les porte dans 5 minute. S'exclama le brun.

Newt: - Je peux pas courir Tommy. Répondit le blond.

Thomas: - Monte sur mon dos et accroche toi blondie. S'exclama le brun.

Newt monta sur son dos en passant ses bras au tour de son cou et posa sa tête, après un sprinte de Thomas ils arrivèrent juste à temps avant de descendre du de Thomas Newt lui déposa un baisers dans son cou une fois à terre il vit un sourire sur le visage de Thomas.

Thomas: - On va pouvoir s'embrasser un jour sans être couper ? Demanda le brun.

Newt: - Peut être je ne prédis pas ce qu'il va se passer mais je dit pas non. Dit le blond en se dirigeant dans la chambre.

Thomas le rattrapa dans le couloirs des dortoirs et l'arrêta avant d'entrer il colla son torse à son dos et passa ses bras au tour de sa taille et déposa des baisers dans son cou.

Thomas: - Donc je te plais ? Demanda le brun dans son cou.

Newt: - Peut être bien. Répondit le blond.

Thomas lui mordilla le cou Newt pencha sa tête en arrière et se retrouva coller au mur dos à Thomas.

Ce dernier glissa ses mains sous son sweet et fit des caresse en descendant jusqu'à son bas ventre il soupira sa respiration était rapide Thomas posa sa langue sur son cou lentement et glissa une main dans son jogging Newt émit un gémissements de surprise Thomas lui pris une main et entrelaca leur doigts Newt coupa sa respiration en sentant les doigts du brun passait sur son membre Newt serra sa main dans la sienne.

Thomas continuer ses baisers et ses caresses lentement Newt sentait l'érection de Thomas se réveiller mais aussi le sien ce dernier frotta son membre a ses fesse et donna un coup de bassin Newt eu un râle érotique il sentais une vague de chaleur l'envahir quand soudain ils entendirent le verrou de la porte chacun s'écarta.

Minho: - Bordel c'est quoi ce bruit. Dit l'asiatique en ouvrant.

Minho regarda Newt puis Thomas en fronçant les sourcils et haussa les épaules.

Minho: - Je veux pas savoir. Dit l'asiatique en se recouchant.

Newt se mordit la lèvres et regarda Thomas qui rigoler.

Thomas: - Bonne nuit Newtie. Chuchota le brun.

Newt lui fit un clin d'œil et se glissa sous ses draps en repensant à ce qu'il venais de ce passer il senti son coeur battre et un creux dans son estomac et fini pas sombrer dans un profond sommeille.

~1 semaine plus tard~

C'etait le jour de la représentation Newt et Thomas avait passer la semaine à ce taquiner quelque bisous dans le cou même si Newt espéré plus il voulait pas faire de mal à Aris qu'il devait retrouver ce soir si tout ce passer bien et devrait oublié Thomas.

Newt était assit sur les fauteuils devant la scène stressé quand soudain il vit Thomas s'assoir.

Thomas: - Stressé blondie ? Demanda le brun.

Newt: - Ouais enfin il y'a autre chose mais laisse tomber. Répondit le blond.

Newt vit Teresa passait en lui souriant.

Teresa: - Bonne chance et je suis sincère. S'exclama la brune.

Newt: - Merci enfin je crois. Répondit le blond.

Le prof leur demanda de se mettre dans les coulisses Newt stressé de plus en plus pour le spectacle mais à l'idée de partir de plus revoir Minho ou même Thomas qui lui faisait tourner la tête depuis son arrivé.

Minho: - Ca va blondinet? Demanda l'asiatique.

Newt hocha la tête et vit Teresa embrasser Thomas il roula des yeux et tourna la tête.

Minho: - Tu sais il me parle. S'exclama l'asiatique.

Newt: - De quoi ? Demanda le blond.

Minho: - D'œuf brouillé mais de toi idiot il rêve qu'une chose t'embrasser mais comme tes réserver et on connais jamais ta réaction il ose pas par peur de tout gâcher. Répondit l'asiatique.

Newt: - Oh. Répondit seulement le blond.

Newt s'attendait a tout sauf a çà quand soudain la cloche des coulisses retenti il fallait se mettre en place le spectacle commença Newt attendais d'entrer en scène il avais les mains moite tellement le stresse monter quand soudain une lettre passa devant ses yeux il fronça les sourcils en voyant que c'était Teresa.

Newt: - Qu'es que c'est ? Demanda le blond.

Teresa: - Une lettre de ton cher Aris tu devrais l'ouvrir sa à l'air assez urgent. Répondit la brune.

Newt fronça les sourcils et la déplia.

Newt retrouve moi sur le pont à 20h.

Teresa: - Aïe il est 20h...

Newt: - Je sais pas comment tu te l'ai procurer mais tu la fait exprès pour danser avec lui. Cria le blond.

Teresa: - Écoute ta deux choix sois tu danse sois tu va le retrouver. S'exclama la brune.

Newt regarda Minho puis Thomas qui allais arrivé sur scène juste en face.

Teresa: - Ta dix seconde...Tic Tac.. S'exclama la brune.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant