Newt paniqua et se redressa croisant le regard paniquer de Thomas.
Minho: - Oh les gars j'ai rien vue allais dormez. S'exclama l'asiatique.
Newt souffla et se coucha le sourire au lèvres.
Le lendemain matin il se leva et s'habilla rapidement Minho et Thomas dormais encore il sorti de la chambre et se rendit sur le toit et vit une lettre il la sorti et la deplia.
Newt excuse moi répond moi mais ne fait rien avec ce type.
Newt déchira sa lettre et prit du papier en lui écrivant.
Tu te fou de moi je suis dans cette situation par Ta faute Ta putin de faute Aris débrouille toi pour me ramener.
Il mit la lettre dans la cheminé et attendit quelque minute puis une lettre apparu.
Je t'ai pas forcé pour partir et fuir tes parents tu es coincé certes mais je fait tout ce que je peut.
Newt retourna la lettre énervé il ne supporter plus cette attitude.
Tu vois j'aurai du écouter mes parents tu es toxique pour moi mais grâce a toi j'ai rencontré quelqu'un qui fait battre mon coeur.
Newt la jetta dans la cheminé il réalisa ce qu'il venais d'écrire il allais la récupérer mais c'était trop tard il mis sa tête dans ses mains et cria de nerfs quand il senti une main sur son épaule il leva la tête et vit Thomas.
Thomas: - Eh blondie tu viens on part pour l'Opéra. S'exclama le brun.
Newt: - Comment ta su que j'etait la Tommy. Demanda le blond.
Thomas: - Mon intuition et à ce que je vois j'ai bien fait de venir. Répondit le brun.
Newt expira et se jeta dans ses bras Thomas enroula ses bras au tour de lui aucun deux ne parler ils profitaient juste de leur bras et de leur odeur.
Thomas: - Moi je veux bien rester la avec toi mais le prof ne serai pas d'accord. Rigola le brun.
Newt se recula en souriant il regarda la cheminé mais aucune lettre alors il suivis Thomas jusqu'à l'Opéra le temps du trajet aucun deux n'avais parler il y avais juste un long silence gênant et pesant, arrivé dans l'Opéra Teresa se jeta dans les bras du brun Newt leva les yeux au ciel et se dirigea vers Minho.
Minho: - Alors tu compte partir quand ? Demanda l'asiatique.
Newt: - La semaine prochaine d'après Aris. Répondit le blond.
Minho: - Je te le dis sincèrement j'ai pas envie que tu parte je me suis attaché à toi même si tes dans un autre monde parfois je t'adore. Avoua l'asiatique.
Newt le prit dans ses bras Minho le sera tellement fort que Newt s'étouffa.
Newt: - Tu m'étouffe. S'exclama le blond.
Thomas et Teresa se mettent devant eux.
Thomas: - J'ai eu une idée pour le hip-hop on garde l'idée de Newt mais on met des masques je l'ai ai dans mon armoire en rentrant je vous les passes et on part au répétition. S'exclama le brun.
VOUS LISEZ
~Find me through time~ {Newtmas}
FanfictionNewt est en 1905 Prince depuis peu sa passion danser il à intégré le plus grand opéra mais lors d'une représentation il fut propulsé en 2020 par son futur mari Aris mais son voyage dans le temps va tout changer de nouvelle rencontre dont un brun qu...