Soudainement il senti une drôle de sensation avais senti la présence d'Aris il poussa Thomas et se mit à courir.
Newt: - Il y'a des escaliers. Cria le blond.
Thomas: - Des escaliers super....super Chuchota le brun.
Newt: - Aris ! Cria le blond en tapant sur la porte.
Thomas: - Eh blondie cool ta trouver une porte mais tu parle à qui ? Demanda le brun.
Newt ouvrit la porte mais il n'y avais personne.
Thomas: - Tu vois est sorti. S'exclama le brun.
Newt souffla et parti en courant vers le toit il avais besoin de prendre l'air il avais une fois de plus failli l'embrasser et se demander pourquoi il avais ressenti la présence d'Aris.
Il se posa à cotés de la cheminé et l'ouvrit et vit une lettre il la prit et la déplia.
Quoi c'est qui ce Thomas ? Il ta toucher ?
Newt souffla d'énervement et lui répondit.
Peut être enfin oui pour danser au début j'ai pris peur mais je m'y suis habitué c'est plutôt cool on ressent des sensations.
Newt mis la lettre dans la cheminé et attendit quelque minute plus tard la cheminé s'illumina et prit la lettre.
Des sensations ? Mais Newt même moi je t'ai jamais touché a peine embrasser.
Newt fronça les sourcils et s'énerva en lui écrivant.
Justement tu aurai du mais tu fait jamais rien tu te rend compte tu ma juste fait un smack ici c'est différents j'ai envie de découvrir de nouvelle chose.
Newt remit la lettre et attendit quelque seconde cette fois une nouvelle lettre arriva.
Mais Newt c'est le respect mais va découvrir de nouvelle chose alors embrasse ce mec si tu en à si envie.
Newt souffla et déchira la lettre en la jettant quand soudain une voix rauque le fit sursauter.
Thomas: - Eh blondie çà va ? Demanda le brun.
Newt fronça les sourcils et croisa les bras il le vit s'assoir en face de lui.
Thomas: - Tes mignon quand tu boude tu veux pas me dire ce qu'il y'à ? Demanda le brun.
Newt: - C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis mignon. Souria le blond.
Thomas: - C'est la vérité bon qu'es qu'il y'a c'est ce Aris ? Demanda le brun.
Newt: - Tu te mêle toujours de ce qu'il te regarde pas ? Tu devais m'apprendre quelque pas je me trompe ? Demanda le blond.
Thomas se rapprocha en se pencha Newt fit de même leur visage était qu'à quelque centimètres.
Thomas: - Ah bon j'ai dit çà ? Demanda le brun avec un rictus.
Newt: - Tu la dis. Répondit le blond.
Thomas soupira en souriant il s'approcha de ses lèvres lentement mais se leva en tirant Newt.
VOUS LISEZ
~Find me through time~ {Newtmas}
FanficNewt est en 1905 Prince depuis peu sa passion danser il à intégré le plus grand opéra mais lors d'une représentation il fut propulsé en 2020 par son futur mari Aris mais son voyage dans le temps va tout changer de nouvelle rencontre dont un brun qu...