Chapitre 18

180 19 16
                                    

Newt était face à cette inconnu qui l'éloigna dehors à l'abri des regards.

Newt: - Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? Demanda t-il.

Inconnu: - Je suis le père d'Aris je suis venu te dire d'oublier Aris tu dois pas rentrer fait ta vie ici j'ai pas le temps de t'expliquer pourquoi mais ta place est ici Newt. S'exclama t-il.

Newt: - Mais il à dit qu'il viens me chercher bientôt. Répondit le blond.

Le père d'Aris: - Tu dois pas rentrer je t'ai vue avec ce garçon c'est dernier jour reste avec lui mais ne rentre pas en 1905. S'exclama t-il.

Newt: - Je veux pas rentrer non plus mais dite moi....

Newt le vit partir il ne pu finir sa phrase il resta figé il ne comprenais pas pourquoi il devais absolument rester mais sa le rassurer dans son choix il sursauta en sentant une main sur son épaule et vit Thomas.

Thomas: - Qu'es qu'il te voulais tu le connais ? Il avais une tenu bizarre un peu comme toi quand tes....

Newt: - Arrête de poser des questions c'est compliqué. Dit le blond en le coupant.

Newt rentra à l'intérieur de l'école et vit Thomas lui barrer le chemin il souffla en le regardant dans les yeux.

Thomas: - Mais explique moi je peux comprendre. S'exclama le brun.

Newt: - Très bien je viens de 1905 je suis bien un prince qui devais se marié avec Aris mais j'ai voyagé dans le temps. Répondit le blond.

Thomas explosa de rire sous les yeux de Newt qui secoua la tête en s'éloignant.

Thomas: - Non Newt attend. Cria le brun en rigolant.

Newt ne répondit rien et monta sur le toit il s'assit à cotés de la cheminé et vit une lettre il la deplia.

Newt n'écoute pas mon père ta place est en 1905 le portail s'ouvre dans 4 jour sois prêt.

Newt réalisa que c'était encore le jour du spectacle il déchira la lettre et la jetta en mettant sa tête entre ses mains ses larmes dévalé ses joues rapidement, il resta plusieurs heures seul à pleuré il voulais rester mais Thomas se foutez de sa gueule.

Soudainement il entendit une personne s'assoir en face de lui sans parler il releva la tête et vit Thomas il s'essuya les larmes et le regarda dans les yeux.

Newt: - Si tu viens pour te foutre de ma gueule tu peux repartir. S'exclama le blond.

Thomas: - Non excuse c'est juste que...

Newt: - Écoute oublie ok. Dit le blond en le coupant.

Thomas se redressa en prenant les mains tremblante de Newt.

Thomas: - Tu m'en veux ? Demanda le brun la tête baissé.

Newt se redressa et posa son frond sur le sien.

Newt: - Non j'y arrive pas Tommy. S'exclama le blond.

Thomas: - Ah oui ? Dit le brun en relevant la tête doucement.

Newt hocha la tête en le regardant dans les yeux leur lèvres s'approcha doucement et s'effleurera Thomas faisait attendre le bisous Newt tenté de prendre ses lèvres mais Thomas reculé doucement alors Newt se jeta sur lui et lui mordit la lèvres inférieur faisant grogner le brun.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant