Chapitre 24

175 16 37
                                    

~1905~

Newt atteri dans l'Opéra mais en 1905 Newt s'effondra a terre en réalisant se qu'il venais de ce passais et regarda sa mère ses larmes coulait le long de ses joues il se releva face à elle.

Newt: - Je te déteste non je te haï...

Elle le coupa en le giflant Newt se tenais la joue.

Sa mère: - Ou sont passer tes bonne manière Newton ? Cria t-elle.

Newt: - Envolé depuis que je l'ai embrasser et coucher avec lui et oui cette époque ma changer mère. Répondit le blond.

Elle gifla son autre joue Newt parti en courant dans sa loge habituel et s'effondra sur son canapé mais Aris entra.

Aris: - Alors c'était vrai ta bien coucher avec lui ? S'exclama le blond.

Newt: - Dégage laisse moi. Cria le blond.

Aris: - J'arrive pas à croire on aurai du le faire...

Newt: - Oh je t'en prie t'aurai rien fait mais Tommy c'est quelque chose je l'aime ce gars ouais c'est dit je l'aime. S'exclama le blondinet.

Aris: - On va voir si il est mieux que moi. En s'approchant de Newt.

Aris se jetta de Newt en l'embrassant Newt tenter de le repousser mais il était trop fort Aris lui ouvra la chemise en embrassant son cou Newt grimaçait en essayant de l'esquiver.

Newt: - Aris bordel arrête. Cria le blond en se débattant.

Aris ne l'écouter et passa sa main sur son membre Newt prit de rage donna un coup de poing à Aris et tomba à terre il vit Aris saigné du nez.

Aris: - Tes sérieux la ? S'exclama le blond.

Newt: - Jamais je coucherait avec toi tocard. Cria le blond.

Newt se releva et prit Aris par le col et lui redonna un cou et puis une autre Aris s'évanouit.

Newt: - Jamais deux sans trois. S'exclama le blond.

Newt sorti de sa loge et courra à travers l'Opéra en pleure sa tête tourner et percuta une personne il releva la tête.

Newt: - Tommy. Souffla le blond en larmes.

Thomas: - Tes la. Dit le brun en le prenant dans ses bras.

Newt lâcha toute les larmes de son corps et l'embrassa comme si sa vie en dépendait Thomas le colla au mur en l'embrassant.

Newt: - C-comment c'est possible dit moi que je rêve pas pitié. Dit le blond en sanglots.

Thomas laissa coulait aussi quelque larmes et colla leur front Newt posa ses mains sur les joues de Thomas ce dernier fit de même.

Thomas: - Non non t'inquiète je suis bien la j'ai traversé la porte avant qu'elle se referme je te crois maintenant Newt. S'exclama le brun

Newt rigola tout en pleurant il senti son coeur rater un battement et réalisa qu'il l'avais traverser pour lui.

Thomas: - Newtie on va s'en sortir tu sais pourquoi ? Demanda le brun.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant