Thomas entra dans le bureau de son père avec Newt.
Armando: - Thomas Newt mais bon sang ou vous étiez ? Et pourquoi vous êtes vêtu de cette manière ? S'exclama t-il.
Thomas: - Longue histoire mais on va bien ok. Répondit le brun.
Son père se jetta dans ses bras Thomas hésita il n'avais jamais pris son père dans ses bras mais il répondit à son étreinte.
Quelque minute plus tard ils ressorte du bureau et s'assit dans les canapés Newt se colla contre Thomas en entrelacant leur doigts.
Thomas: - Newtie tu te rappel ce que tu m'avais promis. S'exclama le brun.
Newt rigola et embrassa son cou lentement.
Newt: - J'ai oublié rafraichi ma mémoire Tommy. S'exclama le blond.
Thomas passa sa main sur son cou en se dirigeants vers son oreille et lui chuchota quelque chose Newt se mordit la lèvres en souriant et croisa le regard brûlant de Thomas.
Newt: - La sa me reviens suis moi. Dit le blond en se levant.
Ils se levèrent mais Minho et Sonya les interpellèrent.
Minho: - Oh non rester avec nous. S'exclama l'asiatique.
Thomas: - Désolé c'est urgent. S'exclama le brun.
Minho: - Plus important que de rester avec son meilleure amis ? Demanda l'asiatique.
Thomas: - Oui. Fit le brun en tirant Newt.
Ils se dirigèrent dans les dortoirs et passa dans la salle de bain Newt ferma à clé pour une fois et se mordit la lèvres en plaquant Thomas contre le lavabo et lécha son cou ce dernier grogna de satisfaction en penchant la tête Newt releva la tête en le regardant dans les yeux et le tira jusqu'à la douche et alluma l'eau chaude qui tomba sur eux Thomas le prit sur ses hanches et l'embrassa langoureusement en le plaquant sauvagement contre le mur Newt eu un soupire en sentant son dos cogner contre le mur.
Le baisers était de plus en plus langoureux ils était trempés Thomas enleva la chemise de Newt qui lui colla la peau et mordilla son cou lentement Newt pencha la tête en arrière en gémissant et déboutonna le pantalon de Thomas en jettant la ceinture violemment et descendit de ses hanches en échangea les rôles.
Newt: - Thomas Edison i love you. S'exclama le blond contre ses lèvres.
Thomas: - Newt Edison i love you too. Répondit le brun.
Newt souria et lui lecha le cou en descendant et lui arracha sa chemise dévoilant son torse musclé et continua de descendre en baissant son pantalons il lui embrassa son entre jambes en en baissant doucement son caleçon et remonta en embrassant ses lèvres il passa ses doigts sur son membres en le caressant Thomas émit un râle érotiques.
Thomas: - Newtie...aller. Souffla le brun en soupirant.
Newt soupira et dévia dans son cou lentement en prenant son membres en main qui se durcissait de plus en plus.
Newt: - Quoi aller Thomas Edison vous êtes si presser que ça. ? S'exclama le blond en le regardant dans les yeux.
Thomas eu un rictus et passa sa main au tour de sa gorge en le plaquant contre la parois de la douche et plaqua violemment ses lèvres Newt gémissait en souriant et senti une main de Thomas passait sur son membres Newt mordit la lèvres du brun en soupirant.
Newt: - Tommy...souffla le blond en se mordant la lèvres.
Thomas ne lâcha pas son cou et le regarda dans les yeux il serra ses doigts en mordillant son cou Newt eu un gémissements rauque et repris les reines en le poussant sur le mur et descendit lentement en passant sa langue sur son membres et le prit en bouche Thomas eu un gémissements et attrapa ses cheveux en suivant ses mouvements.
L'eau chaude tombé sur le corps brûlant de désir la douche fumé les parois avais de la bué non pas à cause de l'eau chaude mais de la luxure qui avait envahi la pièce rapidement Newt accéléra ses vas et viens et avala sa semences il s'essuie ses lèvres avec son pouce et remonta sans lâcher Thomas des yeux ce dernier voulu accroché leur lèvres mais Newt recula en souriant Thomas rigola en se mordant les lèvres.
Newt mordilla son cou en laissant une trace violacé Thomas déboutonna le pantalon de Newt en le plaquant contre la parois Newt souria en le regardant dans les yeux Thomas lécha son cou en baissant son pantalons et sont caleçon Newt eu soupire en sentant la main du brun en caressant son membres il ferma les yeux et senti Thomas l'embrassait il sourit et répondit au baisers.
Newt eu râle érotiques en sentant leur érections se toucher il monta ses mains le long du torse trempé de Thomas en le poussant contre le mur et posa ses mains sur son cou en l'embrassant Thomas gémissait contre ses lèvres et donna un cou de bassin faisait gémir Newt ce dernier le retourna sauvagement en collant son torse à son dos Thomas se mordit les lèvres à présent son torse coller au mur.
Newt déposa des baisers dans son cou en entrant un premier doigts il senti Thomas faiblir il entra un deuxième puis un troisième en les bougeant doucement.
Thomas: - Newt...j'en peu plus. Gémit le brun.
Newt soupira en retirant ses doigt il posa ses mains sur les hanches de Thomas et entra sa verge en mordant son cou.
Thomas: - Oh...bordel. Cria le brun.
Newt commença ses mouvements et monta ses mains en prenant celle de Thomas contre le mur ils entrelaca leur doigts en les serrant aussi fort qu'ils pouvais.
Thomas: - Newtie...plus vite. Supplia le brun.
Newt souria et se mit à donner des coups de rein de plus en plus vite toujours plus profond il toucha son nerfs le faisant gémir longuement et toucha sa prostate Thomas poussa un long gémissements rauque en fermant les yeux.
Thomas: - Putin..Newt recommence.soupira le brun.
Newt recommença son mouvement plus violemment en embrassant son cou Thomas gémit en lâchant une main de Newt en attrapant sa fesse Newt eu un gémissements de surprise il mordilla son cou l'orgasme toucha à sa fin ils était en extases les gémissements n'en finissais pas.
Newt: - Tommy...je vais venir. Gémit le blond.
Thomas dit une pression sur sa fesse Newt eu un râle érotiques et finit par venir sa respiration était bruyante il se retira et retourna Thomas en l'embrassant ce dernier posa ses mains sur ses joues rougit par l'acte et répondit au baisers.
Newt: - Putin...souffla le blond en tombant la tête sur le torse du brun.
Thomas: - Comme tu dis. Dit le brun essoufflé.
Thomas releva la tête du blond en plongeant son regard dans le sien.
Thomas: - Je t'aime. S'exclama le brun.
Newt souria et colla leur front.
Newt: - Je t'aime encore plus Tommy. Répondit le blond.
Ils attrapèrent une serviettes et se sécha une fois sec ils entrèrent dans leur chambre et vit Minho la tête sous l'oreiller.
Minho: - J'ai déjà dit les murs ne son pas épais. S'exclama l'asiatique.
Newt mis sa main sur sa bouche en rigolant et tira Thomas jusqu'au lit ils se glissèrent sous les draps en se prenant dans les bras Thomas déposant un bisous sur le front du blond et tomba dans les bras de morphée épuisé.
VOUS LISEZ
~Find me through time~ {Newtmas}
FanfictionNewt est en 1905 Prince depuis peu sa passion danser il à intégré le plus grand opéra mais lors d'une représentation il fut propulsé en 2020 par son futur mari Aris mais son voyage dans le temps va tout changer de nouvelle rencontre dont un brun qu...