Chapitre 10

208 19 22
                                    

Le coeur de Newt s'accéléra et regarda Teresa en lui lançant un regard noir.

Newt: - On se retrouvera je te le ferai payé. Dit le blond en fronçant les sourcils.

Teresa arriva sur scène à sa place Newt senti les larmes monter.

Minho: - Bordel Newt il se passe quoi la pourquoi tes pas sur scène ? Paniqua l'asiatique.

Newt: - C'est Aris il veux que je le retrouve sur le pont maintenant. Répondit le blond.

Minho: - Oh il nous fait chier lui euh pardon je veux dire je veux que tu parte tu va me manquer petite tête. S'exclama l'asiatique.

Newt: - Merci d'avoir était le meilleur amis que j'ai toujours rever d'avoir. Répondit Newt.

Minho le prit dans ses bras Newt répondit a son étreinte.

Minho: - Je dit quoi à Thomas ? Demanda l'asiatique.

Newt: - Merde Thomas....

Il ne fini pas sa phrase et coura sur scène il lui prit la tête entre ses mains et percuta ses lèvres son coeur failli exploser.

Minho: - Mais ! oh le bordel. Dit l'asiatique en mettant sa tête dans ses mains.

Newt le lâcha et coura dans les coulisses sans s'arrêté jusqu'à la sorti son coeur battait à mille à l'heure ses larmes dévalé ses joues et vit Aris.

Aris: - Newt. Cria le blond.

Mais soudainement Aris disparu Newt regarda au tour de lui mais il avais bel est bien disparu et il était toujours en 2020 il prit son téléphone et appela Minho.

( Minho - oui ?

Newt - Min'

Minho - quoi mais tu capte en 1904 c'est énorme

Newt - Non je suis toujours la j'ai pas pu partir

Minho - ok rentre tu va me raconter. )

Newt raccrocha et se dirigea vers l'école il vit Minho lui tenir la porte il était déjà tard.

Minho: - Bon raconte. S'exclama l'asiatique.

Newt: - J'était sur le pont il etait la mais à le seconde suivante il à disparu je suis toujours bloquer. Répondit le blond

Minho: - Et tes dans ma merde ta...

Newt: - Embrasser Thomas... Oh merde non mais quel con Teresa va me tuer il va plus me parler. Dit le blond en mettant sa tête entre ses main.

Minho: - Ta un plus gros soucis ta pas danser le prof et furieux tu risque d'être viré. S'exclama l'asiatique.

Newt: - J'ai tout gâcher mais c'est la faute d'Aris si il m'avais pas envoyé ici il n'y aurai rien eu de tout çà et... Et... Il n'y aurai pas ce bisous avec Thomas oh putin qu'es qu'il ma pris. S'exclama le blond.

Minho: - écoute on va aller dormir et pour Thomas faut que vous parler car sa risque d'être bizarre sinon mais je te cache pas qu'il avais un putin de sourire à il aimé. Rigola l'asiatique.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant