6 avril 2020 :
On est Lundi il est 13h je viens de me lever, je me dirige directement à la douche et je me prépare rapidement, un jeans slim noir, un tee-shirt long noir, une casquette noir et une paire de Nike blanche. Je m'habille très souvent comme ça en général juste la couleur change mais le noir reste ma couleur fétiche. Il est 13h30 quand j'arrive dans la cuisine, je mange une pomme en surfant sur les réseaux sociaux, mon frère lui doit être au sport avant d'aller donner l'entrainement à 17h30 auquel je vais assister. Après avoir fini ma pomme, j'enfile une veste en jeans noir, je prends mon casque de moto et les clés, me dirige vers le garage qui nous est réservé et c'est parti pour la route du bar. L'appart se trouve à 5min du bar en moto, ce qu'il est assez pratique surtout pour le soir. Quand j'arrive 2 de mes employés me salue, pendant que moi je me dirige vers le vestiaire poser mes affaires. Et je retourne directement vers le bar pour commencer à travailler. Charles ne travaille pas aujourd'hui et Elina doit commencer à 17h, quand moi je pars ce qui comme d'habitude quand elle a ces horaires-là, j'ai peur de la laissé seule...
17h arrive très vite, il n'y a pas grand monde en cette après-midi, il y a 2 de mes employés, moi et Elina qui va arriver.
La porte du bar s'ouvre, Elina fait son entrée avec son plus beau sourire, je lui souris en retour, m'approche d'elle, met mes mains sur ses joues et lui fait un bisou sur le front. Et lui dis :
-Salut toi
-Salut patronne
-Arrête de m'appeler comme ça !
-C'est ce que tu es !
-Oui mais je n'aime pas et surtout venant de toi !
Elle n'a pas le temps de me répondre que la porte s'ouvre à nouveau sur Charles qui nous sourit.
-Qu'est-ce que tu fais la beau blond ? Lui dis-je en lui souriant
-Sympa l'accueil ! Je viens avec toi au basket ! Il nous fait la bise
-Super ça ! Elina au boulot, je vais chercher mes affaires bouge pas Charles !
Je me dirige vers les vestiaires suivit d'Elina qui dépose ses affaires. Je mets ma veste prends mon casque et celui que je laisse toujours au bar au cas où et m'approche d'Elina pour lui dire :
-Si il y a le moindre problème tu m'appelles d'accord ?
-T'inquiète pas Alicia, tout ira bien !
-Oui mais si ça va pas ou si quelqu'un t'embêtes tu m'appelles, garde bien ton téléphone sur toi et fait attention !
-Oui mais maintenant dégage d'ici Charles t'attends.
Elle me fait un bisou sur la joue prends son tablier et part travailler. Je sors des vestiaires donne les dernières directive qui sont toujours les mêmes quand je pars pour ma pause et me dirige vers ma moto. Charles m'y attends, je lui donne un casque, qu'il met, je mets le miens et c'est parti direction le gymnase qui est à 2minutes.
Mon frère entraine des jeunes le lundi, mercredi, vendredi et les matchs sont en générale le samedi après-midi ou dimanche. Je connais tous les jeunes qui sont là, ils sont tous très gentils, ils ont entre 16 et 20 ans. Quand on arrive au gymnase il est déjà 17h30, ils doivent déjà être sur le terrain, on descend de la moto et rejoins l'intérieur. En entrant ils sont entrains de faire des tours de terrains en courant, mon frère viens nous saluer et retourne au centre du terrain, quand les jeunes me voient ils me font un signe de la main que je leurs rend avec un sourire. On va ensuite s'assoir dans les gradins avec Charles et on discute, en regardant les joueurs je remarque le numéro 22 avec comme nom « Smith », je ne le connais pas, Charles non plus. Surement un nouveau, mon frère ne m'a rien dit.
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...