Chapitre 4

2.3K 111 1
                                    


Lundi 13 avril 21h :

Vendredi je suis allez au basket dans l'espoir de voir Marine mais elle n'est jamais venu, samedi au match de basket elle n'était pas la non plus, je passe mon temps à penser à elle, dès que quelqu'un entre dans ce bar, je lève la tête en espérant que ce soit elle mais non, je ne l'ai pas vu depuis mercredi soir. Cette fille m'a retournée la tête alors que je ne la connais pas, je suis vraiment stupide ! Aujourd'hui je ne suis pas allez au basket, je n'avais pas envie de fixer la porte du gymnase pendant 1h30 en espérant la voir, alors qu'elle ne viendra pas.

Au comptoir est assise Emy, elle est dos au comptoir je suis entre ses jambes, mes mains sur ses cuisses, elle me dévore du regard, je sais qu'elle a envie de moi et moi pour ne pas penser une nuit à cette fille qui me hante, je pense que je vais repartir rapidement avec Emy pour aller chez elle. On se regarde dans les yeux en rigolant, ses bras sont sur ma nuque. Quand Elina passe derrière moi, elle me touche le dos signe que je dois la suivre, je m'excuse auprès d'Emy et suit Elina, si ça avait été quelqu'un d'autre je n'aurai pas bougé mais c'est Elina et je dois savoir si tout va bien, on s'éloigne un peu là où il n'y a pas de client et me dit :

-Al ! Tu l'as vu ?

-Qui ?

-Marine !

-Ben non pas depuis mercredi, je ne suis pas allez à l'entrainement aujourd'hui !

-Elle est au bar !

-Quoi ? Je me retourne pour la chercher du regard quand je vois sa table

-Et je peux te dire qu'elle n'arrête pas de te regarder et je crois qu'elle n'apprécie pas ta pouffe

-Elina, elle et moi on se connait pas, on n'est pas pote donc je fais ce que je veux !

-Al, ne fais juste pas quelque chose que tu peux regretter, cette fille te plaît que tu le veuilles ou non, si elle te voit avec pleins de meuf, tu ne seras jamais si elle t'apprécie en retour !

Elina repart s'occuper des clients, je retourne derrière le comptoir en soupirant, je vois la table de Marine d'où je suis, elle est avec la rousse de la dernière fois et Quentin. Emy me prend la main et me fais signe de tête vers mon bureau, je fais un signe négatif de tête, elle soupire, prend ses affaires et quitte le bar. Je prépare des bières quand je sens ses yeux sur moi, ses yeux noisette dans lequel j'aimerai me noyer. Je prépare un diabolo fraise et une brochette de bonbon que je donne à Elina pour qu'elle aille lui apporter, quand Elina lui apporte elle relève la tête et me fait un sourire timide, la jeune femme rousse qui est avec elle se retourne et me lance un regard glacial.Ok, cette fille ne m'apprécie pas, mais qui est-elle pour Marine ?

Il est 3h du matin, je suis épuisée, derrière le bar, il y a encore du monde, Marine et toujours avec la jeune femme rousse et son frère, les 3 se lèvent de la table, Marine se dirige vers moi pendant que les 2 autres quittent le bar. Elle me dit :

-Merci pour le diabolo ! Avec son beau sourire

-Je t'en prie

-Tu n'étais pas au basket, pourquoi ?

-Je n'avais pas le temps, et toi tu n'y étais pas la semaine dernière !

-Oui j'avais beaucoup de boulot... Est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone ? Dit-elle en souriant

-Euh... Ben.... Je commence à bégayer

-06.**.**.**.** Cris Elina en étant mort de rire

-Voilà mon numéro ! Dis-je alors que je rougissais

-T'es mignonne quand tu rougis !

- Je ne rougis pas, tiens ! Je lui tends une serviette en papier avec mon numéro

-Merci, à bientôt Alicia ! Dit-elle avec son plus beau sourire

-A bientôt ! Souriais-je

Lundi 20 avril :

Il est 15h je viens de me lever, je suis habiller et en train de manger un petit sandwich, ce lundi et ce mardi le bar est fermé, il y avait des travaux à faire donc j'ai préféré fermer plutôt que de travailler avec des ouvriers qui circulent et font du bruit. Quand il y a des travaux c'est mon frère qui gère, donc je n'ai rien de prévu. Je fais sûrement sortir avec Charles et Elina. Et j'irai bien sûr au basket tout d'abord pour être avec Jules mais aussi pour voir Marine. En parlant de Marine, on se voit à tous les entraînements de baskets et elle vient 2-3 fois par semaine au bar, soit avec la jeune femme rousse qui s'appelle Lou et son frère, soit seul. Je sais qu'elle habite à la sortie de la ville avec son frère et son père, qu'elle ne connaît pas sa mère elle est partie à la naissance de Quentin. Je sais aussi qu'elle travaille dans une boutique de vêtement avec Lou. Je ne sais pas qui est Lou pour Marine je n'ose pas lui demander de peur d'être déçu de sa réponse. On rigole souvent et on aime bien regarder les gens entrer dans un bar et leur donner une vie. On s'envoie aussi des sms de temps en temps. Plus le temps passe et plus je m'accroche à elle, j'aime l'observer quand elle boit son diabolo fraise, quand elle mange sa brochette de bonbon que je lui offre à chaque fois qu'elle vient, j'aime son sourire et le son de son rire. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais Charles et Elina n'arrête pas de me dire que j'ai des sentiments pour elle. Je ne les écoute pas vraiment, ce n'est pas possible pas aussi rapidement...

Je suis assise sur le canapé devant des anciens épisodes de Grey's Anatomy que je connais déjà il est 15h30, mon téléphone se met à vibrer.

Barmaid !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant