Ellipse : Mercredi 8 juillet
Depuis que Marine à donner sa démission elle travaille au bar avec nous, Lou n'arrête pas de chercher à la voir, lui parler ou l'appeler mais Marine n'est pas décidé à lui parler, je la pousse à le faire mais elle n'est pas d'accord. Avec Quentin ils sont restés à la maison le temps que leur père rentre. On a beaucoup rigolé tous les trois et j'ai même envoyé Marine travailler avec Elina et Charles sans moi pour passer un peu de temps avec son frère qui est en vacances. Il a passé les épreuves de son BAC qui l'a eu avec mention bien mais il n'est pas sure de continuer car je cite « j'aimerai trop travailler dans ton bar en famille, ça ne serait même pas un travail, ça serait un plaisir » Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée après un BAC S et que son père soit d'accord mais on verra bien.
J'ai rencontré leur père Luc de façon « officielle », en tant que petite amie hier en les raccompagnant. Luc à l'air très gentil mais il ne pense qu'à son travail, d'après Marine et Quentin c'est que depuis le début d'année, j'ai donc demandé à Luc si ça le dérangeait pas que ses enfants viennent à la maison en son absence pour ne pas qu'ils soient seuls, il a été d'accord tout de suite.
Je vois mon frère moins souvent qu'avant, il dort presque plus à la maison, il me dit qu'il dort chez Charles, je trouve bizarre qu'il ne soit pas chez Coralie. Il me dira surement un jour pourquoi...
Marine est rentrée hier avec Quentin chez elle car leur père est rentré mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma charmante petite-amie, elle croit qu'on ne se voit pas aujourd'hui que je travaille alors que je lui ai préparé une surprise pour être sure qu'elle soit chez elle et qu'elle soit habillé décontracté j'ai prévenu Quentin, il est 13h je suis prête pour faire rêver Marine mais pour le moment je vais l'appeler pour faire marcher mon plan à perfection.
Conversation téléphonique :
-Coucou
-Hey...
-Joyeux anniversaire petit cœur !
-Merci...
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-J'aurai voulu qu'on se voit pour mon anniversaire
-Je sais je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement mais je me rattraperai je te promets petit cœur
-T'inquiète pas bébé
-Bon je te laisse, je te rappelle tout à l'heure et profites pour faire un truc avec ton frère !
-Oui on va sortir ! A toute à l'heure ! Je t'aime !
-Je t'aime !
Fin de la conversation
Bon au moins elle ne se doute de rien... Mais elle n'a pas l'air bien, dans 1h30 maximum elle sera avec moi pour que je réalise son rêve.
Point de vue de Marine :
Je suis contente d'aller en ville avec mon petit frère mais j'aurai aimé au moins la voir pour juste un bisou, j'espère que mon frère sera d'accord pour aller faire un tour au bar...
Il est 13h30, quelqu'un sonne à la porte. Je me dirige vers la porte, mon frère me suit de près avec un grand sourire. J'ouvre la porte et tombe directement sur un énorme bouquet de roses rouge accompagné d'une carte, un monsieur d'une 50aine d'année en costume me sourit et me donne le bouquet.
-Mme Smith ?
-Oui. Lui dis avec un énorme sourire
-Vous devriez lire la petite carte
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...