Ellipse d'un mois : Mardi 16 juin
En 1 mois rien ne c'est vraiment passé, je suis toujours avec Marine malgré quelques petites disputes, en général des crises de jalousie, apparemment les clientes du bar me regarde un peu de trop mais tout finit par s'arranger quelques minutes après. Quentin viens souvent au bar que ce soit avec Marine ou seul, on discute beaucoup et ils ne se fait plus embêter. Elina apprécie quelqu'un mais elle ne veut pas me dire qui est cette personne, Charles lui est toujours célibataire mais ils s'amusent avec pas mal de cliente. J'ai revu Lou plusieurs fois au bar avec Marine et c'est définitif elle ne m'apprécie pas, Marine me dit que je me fais des idées mais je peux vous dire que non, une fois Marine était sorti du bar pour répondre un appel et Lou m'a dit qu'elle ne m'appréciait pas, qu'elle savait que ça ne durerai pas, car mon truc à moi c'est couché avec tout ce qui bouge, que Marine est trop bien pour moi et qu'elle s'en rendrait compte bientôt. Je n'ai même pas pu lui répondre car Marine est revenue à ce moment.
Je suis au bar en train de travailler, il est 17h, Marine a quitté le travail elle devrait donc être là dans pas longtemps. Je suis derrière le comptoir je range des verres propres, j'entends quelqu'un entrer, je relève la tête pensant à Marine mais non c'est Emy qui arrive avec son sourire aguicheur. Elle s'assoit au comptoir près de moi.
-Salut...
-Salut Alicia !
-Que puis-je te servir ?
-Comme d'habitude Darling
-D'accord je te fais ça mais arrête de m'appeler comme ça !
Je lui sers donc son Monaco et lui apporte.
-Merci ! Me sourit-elle
-Je t'en prie.
J'allais repartir pour reprendre ce que j'étais en train de faire mais Emy m'interrompt
-Attends Alicia !
-Quoi ?
-Toi et moi, quelques heures dans ton bureau comme avant
-Non Emy, j'ai toujours était clair avec toi, juste du sexe, pas de sentiment
-Mais c'est juste du sexe !
-Avant oui ! Maintenant il n'y a plus rien bordel !
-T'énerves pas...
-Je suis en couple, amoureuse, heureuse et fidèle donc toi et moi c'est fini, j'ai mis fin à tout ça dès que je l'ai rencontrée il faut que tu comprennes !
-J'avais moi aussi quelqu'un ! Je l'ai quitté pour toi Al !
-Emy ! Je t'ai toujours dis que pour moi il n'y aurait rien de plus !
-ALICIA !!!! Crie-Elina
-Quoi Elina ?
-Marine !
-Quoi Marine ?
-Tu devrais l'appeler !
-Pourquoi ?
-Elle vient de partir en courant du bar !
-Quoi ? Je ne comprends rien !
-Elle vient d'arriver, elle t'as vu, elle est partie en courant !
-Fait chier !
Je pars en courant dehors mais aucune trace de ma petite-amie, je décide de l'appeler mais elle ne répond pas, je prends ma voiture direction la maison des Smith, personne. Super, il faut que je pense à tuer Emy ! Je décide d'appeler Quentin, peut-être qu'il sera.
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...