Chapitre 15

1.9K 92 0
                                    


Arrivé chez Elina, Marine range les plats et le gâteau au frigo, Quentin gonfle les ballons et moi je passe la serpillière partout. J'envoie un message à mon frère pour qu'il soit chez Elina à 19h maximum, il m'indique qu'il sera tout seul. On sera que tous les 6 à l'anniversaire d'Elina ce qui me va très bien mais je trouve ça bizarre que Coralie ne vienne pas alors qu'elle devait venir.

Une fois terminé je raccompagne Quentin et Marine chez eux, j'arrive devant je me gare, Quentin me fait un tcheck me remercie encore, Marine m'embrasse, me remercie et ils rentrent chez eux. Je me rends chez Charles pour me laver et me préparer, une fois terminée j'envoie un sms à Charles, que je vais allez chercher Quentin et Marine, et qu'ils soient tous les deux prêt à 19h.

Je suis chez Elina, Marine, Quentin et mon frère sont là. Je quitte l'appart d'Elina et me rend à pied chez moi. Il est 19h quand j'entre chez moi, Elina me saute au cou, je crois qu'elle est prête à voir sa surprise.

Je leur demande alors :

-Vous êtes prêts ?

-Merci d'être venu me sauver la vie, ta meilleure amie est insupportable depuis que tu es parti !

-Je ne suis pas insupportable, juste pressé de voir ma surprise

-Charles part devant, on te rejoint dans 10minutes

Charles quitte directement l'appart.

-Quoi ? Pourquoi 10 minutes ?

-Ferme là Elina tu es trop curieuse, si tu as posé des questions à Charles toute l'aprèm tu m'étonnes qu'il ne t'est pas supporter !

Elina s'assoit sur le canapé et fait une mine boudeuse qui me fait bien rire. Je vais me regarder dans le miroir de la salle de bain pour voir si je suis bien coiffé. Je vais ensuite retrouver Elina et lui dit :

-On y va Chérie ?

Elle se lève met une veste, me rejoins devant le porte d'entrée sans un mot, je crois qu'elle boude.

-Elina ?

-...

-Elina ?

-...

-Elina ! Si tu ne me réponds pas je te jure que j'annule tout !

-Quoi ?

-Tu vois quand tu veux ! Dis-je en rigolant.

-On y va ?

-Attends ! Tu me fais confiance ?

-Bien sûr, cette question ne se pose même pas !

-Alors met ça sur tes yeux !

Je lui tends un bandana noir

-Je peux le mettre une fois devant l'immeuble ?

J'acquiesce de la tête, on sort de l'immeuble, je mets le bandana sur ses yeux bleus et on commence à marcher, je lui tiens le bras pour ne pas qu'elle tombe, arriver devant l'immeuble, on entre, il y a du monde qui attend l'ascenseur, je décide de prendre Elina est la porter pour ne pas qu'elle tombe dans les escaliers, a peine je l'ai soulevé qu'elle me dit :

-Chérie ! Repose-moi !

-Pourquoi ? Tu ne veux pas voir ta surprise ?

-Si mais je vois déjà pas où je vais et en plus tu me portes !

-On monte des escaliers, je ne veux pas que tu te blesses ou qu'on mette 15 ans, alors la ferme !

Elina soupire pendant que j'arrive devant la porte de chez elle. Je la pose au sol, j'ouvre la porte et la fait rentrer, on est vite dans le salon, où tout le petit monde se trouve, Elina a toujours le bandana sur ses yeux et me dit :

-Bon Chérie, si tu voulais du sexe avec moi j'aurai préféré que ce ne soit pas à la Christian Grey !

Tout le monde se retient de rigoler sauf Marine qui sert les dents, je lui adresse un sourire réconfortant mais elle préfère tourner la tête. Ok super ! Merci Elina !

-Elina ! Tu crois vraiment que pour te faire l'amour à la Christian Grey on n'aurait des spectateurs ?

Je lui enlève le bandana, tout le monde souhaite un joyeux anniversaire. Elle vient prendre tout le monde dans ses bras. Elle finit par moi, quand elle est dans mes bras je vois Marine avec un regard noir. Je décide de mettre fin à ce câlin.

-Al un truc est sure je préfère cette petite fête plutôt que faire une scène Christian Grey avec toi ! Dit-elle en rigolant

-Ca tombe très bien parce que ce n'est pas avec toi que j'avais envie de faire cette scène. A la fin de ma phrase je regarde Marine qui rougit et qui baisse les yeux.

-Au faite on est où là ?

-Chez toi ! Je réponds

-Quoi ?

-Ben je vais te donner un contrat, un stylo et tu vas signer !

-Al, je n'ai pas les moyens de vivre ici, cet appart est grand, beau, moderne et vu qu'on n'a pas marché longtemps, il est dans la même rue que chez toi ! Donc une rue de riche !

- Tu ne m'as pas dit que ton budget était de 500 max ?

-Si

-Ben 300€ c'est largement en dessous...

-Quoi ? Montre !

Je lui montre le contrat, elle semble heureuse mais me dit :

-Comment tu as fait ?

-Arme secrète, peut être qu'un jour je te dirais la vérité, donc signe ce contrat !

Elle ne rajoute rien et signe le contrat en me le rendant, son sourire est plaqué au visage, je suis heureuse de la voir ainsi.

-Tous les meubles que tu as récupéré chez toi son en place, avec Marine on a acheté des nouveaux trucs, tu as juste à décorer !

-Merci tout le monde !

Elle se recolle dans mes bras, je ressers mon étreinte et lui donne un baisé sur le front. On est vite coupé par mon frère :

-Bon on va boire un coup, le champagne et les toasts sont servis.

Toute le monde part en direction de la table, je prends le poignet de Marine, elle se retourne vers moi, je glisse une de mes mains dans son dos et lui dit :

-Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ?

- Non je ne crois pas

-Et je t'ai déjà dit que ton coté jalouse me plaisait beaucoup

- Je ne suis pas jalouse Al !

-Faux petit cœur ! Je t'ai vu !

Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter :

-T'inquiète pas il y a que à toi que je ferai une scène à la Christian Grey

Marine n'a pas le temps de me répondre que Quentin nous appelles, je rigole alors qu'elle est toute rouge. Je lui embrasse la tempe, prend sa main et je vais m'installer à une chaise entre Quentin et une chaise vide donc je serai à coté de Marine mais elle en a décidé autrement elle s'assoit sur mes genoux. On lève notre verre pour l'anniversaire d'Elina, tout le monde discute de tout et de rien, Marine elle est silencieuse, sa tête est dans mon cou, elle dépose de temps en temps des bisous sur ma peau qui frissonne à chaque contact avec ses lèvres. Quentin quant à lui à le regard vite, et d'où je suis-je vois un peu sa nuque il a une trace violette dessus.

Tout à coup Elina se lève se met à mon oreille là où il n'y a pas la tête de Marine et me chuchote :

-Tu permets que j'emprunte ta petite-amie 5min ?

J'acquiesce de la tête avec un sourire. Elina tape sur l'épaule de Marine pour qu'elle relève la tête, elle lui fait signe de la suivre, Marine me fait un bisou sur la joue et la suit.

Barmaid !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant