Ellipse mardi 5 mai :
On est mardi, il est 14h30, je suis avec ma voiture devant chez Marine, j'attends qu'elle sorte. Depuis samedi soir rien de spéciale c'est passé, Elina cherche un appart mais ne trouve rien, Charles est dans la confidence donc dès qu'Elina voit un truc sympa il trouve quelque chose pour que ça ne lui plaise pas. Mon frère est chez Coralie depuis qu'Elina est à la maison comme ça on est tranquille, dimanche on a été au travail, lundi j'ai été au basket et j'ai pris comme prévu quelques jours de vacances donc de Mardi à samedi, je retourne travailler dimanche et lundi. Mardi, ni Elina, ni Charles et ni moi travaillent pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Et puis avec Marine on discute tout le temps par message et j'ai bien l'impression que cette fille me fait perdre la tête. J'ai un sourire niais sur le visage à chaque sms d'elle.
Marine sort de chez elle avec son magnifique sourire, elle monte dans ma voiture, me dépose un baisé sur la joue et c'est partie direction l'appart. Une fois devant l'appart, la dame de l'agence et déjà là, elle a un sourire dragueur au visage, un décolleté à montrer ses seins à tous les passants et une jupe en cuire très courte. Avant je lui aurais peut-être sauté dessus mais la plus aucune femme m'attire à part Marine. Quand Marine voit la dame sourire, à ma plus grande surprise elle enlace ses doigts aux miens, je regarde sa main, la regarde et lui sourit. Marine est toute rouge mais elle regarde la dame de l'agence avec un regard qui pourrait tuer plus d'une personne. La dame nous invite à entrer dans l'appart, on la suit toujours main dans la main, on fait le tour, je regarde les pièces en pense à ce qu'il faudra que j'achète, je sais exactement tous ceux que Elina aime ou non et ce qu'elle a récupéré donc elle aura plus que la déco à acheter.
Après avoir fait le tour, je lis les deux contrats, je signe celui qui dit que je payerai 575€ par mois et que je suis garante, je lis l'autre qui dit qu'elle payera 300€ je le mets dans ma poche pour que Elina le signe quand je lui montrerai le jour de son anniversaire, le 12. Après avoir fini, la dame repart, Marine relâche ma main à mon plus grand malheur, j'appelle alors mon frère.
Conversation téléphonique :
-Hello frérot !
-Salut, que puis-je faire pour toi pendant tes vacances ?
-J'ai trouvé un appart pour Elina, je vais lui donner le contrat pour son anniversaire mais en attendant il faudrait que tu apportes le meubles qui sont chez Charles, et les affaires qui a dans notre garage. Comme ça il lui restera que ses vêtements
-T'as de la chance je suis avec mes potes, on va apporter ça, en plus ce n'est pas loin de la maison !
-Tu peux être la dans combien de temps ?
-Dans max 2h tout sera là bas
-Super merci beaucoup
-A plus petite sœur, fait attention à toi !
Fin de la conversation
Je prends une feuille, un stylo dans ma voiture, et avec Marine on fait le tour des meubles à acheter demain, pour la cuisine il faut un frigo, un four, la vaisselle. La salle de bain est complète, pour le salon il faut un canapé ou deux parce que le salon est grand, salle à manger elle a tout prit de chez elle, il faut ensuite 2 lits, 2 dressing, 1 bureau et une chaise pour les chambres. Pour les déco j'irai avec elle, comme ça elle prendra vraiment des trucs qui lui plaise. Avec Marine on a fait un mini plan de où mettre les affaires et quoi mettre, on s'amuse, on rigole, et on discute.
Mon frère est venu déposer tous les meubles avec ses amis et ont tous déposé où les affaires été prévu. J'ai ensuite raccompagné Marine chez elle. Demain je dois allez la chercher à 14h, on va commander les meubles qui seront livrés et monté le jeudi.
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...