Je fais un tour rapide tout est nickel. Je m'assois sur le canapé suivis de Marine. Et je lance la conversation :
-Je crois que je dois te dire quelque chose
-Tu sais si...
-Marine s'il te plait écoute moi ! Tout d'abord je crois que tu me plais, d'ailleurs j'en suis sure, depuis le premier jour où j'ai vu tes yeux noisettes au basket... Puis je t'ai vu au bar, et on est devenu amie, on a passé beaucoup de temps ensemble, les sms, les fous rires. J'aime te regarder, voir ton beau sourire, entendre ton rire, ta main dans la mienne et ton corps contre le mien mais...
-Mais quoi ?
-Mais j'ai peur... J'ai peur parce que j'ai jamais eu de relation sérieuse, j'ai peur de tout faire foirer et je ne sais même pas ce que toi tu penses, tu m'intimides
Marine s'approche de moi, prend mon menton à l'aide de ses mains, je la regarde elle me sourit, elle regarde mes lèvres, mes yeux, je passe une de mes mains sur sa nuque, j'approche mes lèvres et les collent aux siennes, on s'embrasse pendant un long moment, ma langue a accès à la sienne, j'aime se sentiment, mon ventre danse la macarena, je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Au bout d'un certain temps Marine décolle ses lèvres à mon plus grand malheur et me dit :
-J'ai envie d'être avec toi et d'essayer, moi aussi j'aime te regarder, tes beaux yeux vert quand tu me regardes, ton sourire accrochée au visage quand tu m'observes alors que je regarde le basket, ta main contre la mienne...
Pour simple réponse je l'embrasse passionnément. En décollant mes lèvres elle me dit :
-Voyons ou ça nous mènes, on se met pas ensemble, on essaye, juste on reste fidèle l'une envers l'autre, parce que je n'ai pas très envie qu'on se rapproche pendant qu'une de nous est dans le lit d'une autre...
-D'accord
Je suis pas très fan de cette idée, j'aurai aimé qu'elle me dise que j'étais ça petite amie mais ce n'est pas grave on va faire au jour le jour.
Vendredi :
On est vendredi, avec Marine on a décoré tout l'appart d'Elina pour faire la fête mardi soir, on a ensuite commandé un traiteur pour le repas et le pâtissier pour un gâteau. On a aussi bien rigolé et on n'a pas parlé, il n'y a eu que 3-4 petits baisés mais on a passé un bon moment a rigolé ensemble. Quand j'ai raconté ce qui c'était passé jeudi avec Marine mes acolytes m'ont dit que j'étais stupide de ne pas lui avoir demandé d'être ma copine.
Il est 19h30, je suis en train de me préparer, dans 15 minutes je parts de chez moi pour récupérer Marine, je l'amène au restaurant comme prévu. Je suis prête, je suis dans ma voiture et direction la maison des Smith, quand j'arrive devant chez elle, je me gare descend de la voiture, je m'appuie contre la porte de la voiture en attendant que Marine fasse son apparition. Quand je vois Marine s'approcher, je souris, elle porte une magnifique robe rouge qui lui arrive a mis cuisse, elle est tellement belle. Elle arrive devant moi pose une de ses mains sur ma nuque, je pose les miennes sur ses hanches et elle m'embrasse langoureusement. Une fois le baisé terminé, elle laisse son front collée au miens, je frotte mon nez délicatement au sien et lui chuchote :
-On y va ?
Elle m'embrasse la joue, se décolle de moi, me sourit, fait le tour de la voiture, monte à l'intérieur, je monte également et c'est partie direction le restaurant. Une fois arrivé en ville je gare ma voiture, ouvre la porte à Marine, je lui tends la main, elle descend et on se dirige tout droit devant le restaurant italien que j'ai réservé main dans la main.
On entre, une serveuse nous sourit, je donne mon nom, elle nous installe à une table dans un petit coin, je tire la chaise de Marine qui me sourit et je m'assoie. Rapidement nous avons commandé et nous avons eu nos commandes.
-C'est super bon ici, c'est ici que tu amènes toute tes conquêtes ? Dit-elle en riant
-Tu es la première fille après Elina que j'amène ici !
-Ah bon ?
-Oui je n'amène pas mes conquêtes dans mon restaurant préféré, juste les personnes que j'apprécie
-J'en suis très heureuse.
Elle affiche son plus beau sourire, que je lui rends.
-Tu fais quoi demain Al ?
- Je ne sais pas j'ai rien de prévu, je pense allez au match de Basket et toi ?
-Peut être qu'une jolie barmaid va m'inviter à voir un match de basket ! Dit-elle en riant.
-Tu voudrais venir avec moi ? Lui dis-je en souriant
-Avec plaisir !
-Donc demain 14h je viens te chercher le match commence à 15h je crois, après on pourra aller manger et on ira boire un verre au bar
-Ça me va ! Et tu travailles dimanche ?
-Oui je reprends le travail dimanche, il y a juste mardi et mercredi que je ne travaille pas pour l'anniversaire d'Elina ! D'ailleurs tu viens ?
-Bien sûr que je viens ! J'ai préparé la fête, meublé son appart et j'aimerai bien l'apprendre à connaitre cette personne qui passe autant de temps avec toi
-Tu pourras aussi apprendre à connaitre Charles, il y aura aussi mon frère et sa copine...
-Tu préfères que devant eux ont soient amis sans s'embrasser ?
- Je ne sais pas... tu en penses quoi ?
-Je pense que si tu ne veux rien dire, on peut ne rien dire, je n'en ai pas parlé non plus à ma famille et je me dis qu'on n'est pas ensemble...
- Ouais, on n'est pas ensemble, je ne vais rien dire !
Qu'elle redise qu'on n'est pas ensemble me blesse un peu... On change directement de conversation. On a fini de diner, on s'est ensuite baladé et je suis actuellement chez elle, je viens de me garer, on descend de la voiture, Marine viens m'embrasser pour me dire au revoir, ses mains dans ma nuque, les miennes sur ses hanches, ses lèvres contre les miennes et nos langues qui dansent ensemble. Je me passerai jamais de ses baisés et de sa bouche contre la mienne. J'aimerai tellement rentrée avec elle et qu'elle dorme dans mes bras mais comme elle le dit si bien on n'est pas ensemble. Je mets fin au baisé par manque de souffle, je lui souris, dépose un baisé sur son front et remonte en voiture pour rentrer chez moi. Un dernier sourire partagé et je démarre.
Ellipse lendemain 20h :
On a regardé le match, l'équipe de mon frère à gagner, tout le monde est très heureux. Marine voulait ensuite manger Macdo alors je lui suis payé Macdo et là on se dirige avec ma voiture direction le bar. Aujourd'hui Elina, Charles, Margaux et Marc doivent être là, je suis contente d'y aller parce que même si je suis en vacances je n'ai pas vu beaucoup Elina ou Charles. Quelques joueurs, ainsi que mon frère vont venir au bar ce soir.
On entre dans le bar, je dis bonjour à Margaux et Marc, Charles viens me faire un bisou sur le front et Elina me saute au cou et me fait un câlin :
-Coucou Chérie ! Sourit-elle
-Coucou toi, tout va bien ?
-Tout va très bien, mais il y a du monde alors je te laisse t'installer je vais travailler sinon ma boss ne vas pas être contente !
Je secoue la tête, rejoins Marine et on s'installe à un table pas loin du comptoir pour que j'ai un œil sur Elina, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher. On s'installe, Elina reviens rapidement avec une bière pour moi et un diabolo fraise pour Marine, mon frère, Coralie, Quentin et un joueur de basket Louis nous rejoignes à notre table, ils commandent rapidement et on se met à discuter de tout et de rien, Marine me regarde souvent et me fait son plus beau sourire quand nos regards se croisent.
Il est 22h quand je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne c'est Emy qui fait son apparition avec son sourire aguicheur. A ce moment précis je me sens pas très à l'aise.
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...