Quentin prends sa sœur dans les bras et quitte rapidement le bar, je la suis du regard, la mâchoire serré. J'aimerai qu'elle reste à mes côtés pour l'éternité.
-Bon j'ai interrompu quoi tout à l'heure ?
-Rien...
-Menteuse !
-Si tu le dis !
-Tu l'aimes, hein ?
-Plus que tout !
-Alors tu attends quoi pour l'inviter au resto, la prendre dans tes bras, l'embrasser et lui dire que tu l'aimes plus que tout !
- Je ne sais pas, j'ai peur je crois
-Peur ?
-Oui, qu'elle reparte et que cette fois je ne puisse pas me relever...
-Al ! C'est soit tu souffres sans elle, soit tu es heureuse avec elle et peut être qu'un jour tu souffriras. Tu as le choix entre une supposition ou un fait réel !
-T'as raison ! Ce soir je ne travaille pas !
Je me dirige vers le vestiaire, prend mon téléphone et appel quelqu'un qui pourra m'aider, Louis.
PDV de Marine :
Après m'être réconcilié avec mon frère je suis rentrée chez moi, il est 19h00 quand quelqu'un sonne chez moi, je n'attends personne surtout que seulement Alicia et Lou savent où j'habite mais que toutes les deux sont aux travailles. J'ouvre la porte et tombe sur un énorme ours en peluche blanc d'environ 1 mètre 50, l'homme qui m'a amener à mon anniversaire se tiens derrière l'ours avec un énorme bouquet de rose rouge et une carte.
-Bonjour Madame Smith ! Heureux de vous revoir !
-Bonjour !
-Tout cela est pour vous madame ! Il me tend le bouquet et la carte que je pose dans l'entrée, je fais entrer l'ours en peluche, je remercie l'homme avant qu'il ne reparte.
Je pose l'ours sur le canapé, je mets les roses dans un vase, prends la carte et m'assois à côté de l'ours. J'ouvre la carte et lis :
« Mon amour,
Je suis désolée, désolée de t'avoir quitté quand tu es partie, désolée d'avoir disparu de la surface, désolée de ne pas avoir réagis tout à l'heure, désolée de ne pas t'avoir dit avant que j'étais folle amoureuse de toi et que je te veux. J'ai retrouvé ce bien être à tes côtés, quand tu es revenue...
Alors si tu es d'accord, rejoins moi à l'hôtel Le Royal à 20h30, suite 328, troisième étage. J'espère que tu viendras.
Je t'aime.
Al. »
Après avoir lu cette lettre, des larmes de joie envahissent mes yeux, biens sure que je vais aller la rejoindre, je réserve rapidement un taxi, il viendra me chercher à 20h, j'ai 40 minutes pour me préparer, je vais mettre le paquet, je vais faire tomber cette femme sous mon charme une deuxième fois. Je l'aime tellement. J'ai peur, je ne sais pas à quoi m'attendre mais je ferais tout pour que cette soirée se déroule parfaitement bien.
Point de vue Alicia :
Il est 20h30, je fais les cent pas dans la suite, j'ai tout prévu pour passer une soirée et une nuit aux côtés de celle que j'aime. J'espère de tout mon cœur qu'elle viendra. J'entends quelqu'un frapper à la porte, mon cœur bat plus fort, j'ai tellement peur, je souffle un bon coup et me dirige vers la porte de la suite. J'ouvre la porte, une Marine resplendissante est devant moi, maquillée, habillée d'une magnifique robe rouge long avec une fente sur sa jambe, des talons noirs. Quand j'ai ouvert la porte son sourire c'est élargi. Je lui souris en retour, cette femme me retourne le cerveau. Je lui souris et la laisse entrer dans la suite.
-Merci d'être venue...
-Merci de m'avoir invitée
On ne dit rien, on se sourit, on ne se dit pas un mot, je la détaille, je la trouve tellement sexy, magnifique. C'est à ce moment que je me dis que c'est elle et personne d'autre.
-Quel est le programme ? Me demande Marine avec son magnifique sourire
-On va manger ton entrée, ton plat et ton dessert préféré que va nous amener le service de chambre tout en discutant, ensuite on ira se poser dans le jacuzzi et après si tu es d'accord on ira se coucher.
-Plutôt intéressant comme programme mais je n'ai pas de maillot de bain pour le jacuzzi
-Tu sais moi ça ne me dérange pas que tu sois nu ! Lui dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d'œil
-Je n'en doute pas !
-Mais j'ai tout prévu !
On a ensuite mangé, en discutant un peu, en entrée foie gras, en plat pâtes au saumon et en dessert une tarte aux fraises. Je me suis régalé, tout comme Marine. Ça fait du bien de passer du temps avec la personne que l'on aime, on rigolant, en souriant, sans se prendre la tête. On a fini de manger il y a environ 30 minutes quand je me lève et prend la main de Marine pour qu'elle se lève à son tour.
-Tu peux aller dans la salle de bain, un maillot de bain t'attend
-Merci ! Elle me sourit et se dirige dans la salle de bain.
Je me dépêche de mettre le mien, j'allume les bulles du jacuzzi, baisse la luminosité de la pièce, allume les lumières de couleur du jacuzzi et entre dedans en attendant Marine. Quelques instants après, Marine arrive près du jacuzzi avec un peignoir sur elle, elle me sourit, elle laisse tomber son peignoir au sol laissant apparaitre le maillot de bain rouge que je lui ai apporté. J'ouvre grand la bouche et l'admire. Je lui tends ma main pour l'aider à rentrer dans le jacuzzi et la tire vers moi. Je suis donc contre une paroi du jacuzzi, Marine est entre mes jambes, son dos collé à ma poitrine, mes bras sont sur son ventre où je lui fais des papouilles. Elle a ses mains de poser sur les miennes, elle me fait elle aussi des papouilles.
Ce moment est silencieux, agréable, doux et magique. Juste elle et moi, dans un jacuzzi, dans les bras l'une de l'autre à se faire des papouilles. J'aimerai ne plus quitter ses bras pour l'éternité. J'aimerai avoir ses lèvres contre les miennes et ma langue qui danse avec la sienne mais non, elle restera dans mes bras, toute la nuit si elle le souhaite. Le bisou arrivera quand il arrivera.
Après des heures passées dans le jacuzzi à parler, se câliner, rigolé, on se dirige dans le lit. Marine se blottit contre moi, je presse mes lèvres contre les siennes. Son contact m'avait tellement manqué...
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...