Chapitre 22

1.8K 73 1
                                    


Ellipse 25 juillet :

Depuis l'anniversaire de Marine, tout va pour le mieux, il n'a rien à dire sur ma vie ! Ah si ! J'ai perdu à notre petit jeu, Marine est sortie de la salle de bain nu avec une serviette autour d'elle, elle s'est mise devant moi avec un petit sourire très aguicheur et elle a fait tomber sa serviette au sol. Je n'ai pas résisté plus longtemps, j'ai mis une main dans son cou, je l'ai collé au mur et je l'ai embrassé. D'ailleurs on a baptisé la cuisine, ma petite amie à l'air d'avoir apprécié le plan de travail.

On est vendredi, Marine, Elina, Charles, Jules et moi-même sommes en boite de nuit, on y va pas souvent mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, surtout que depuis que je suis avec Marine je n'y suis pas allé... On rigole, on chante, on danse, on boit, une bonne soirée comme je les aime.

Elina et Marine se lève pour sûrement aller danser, Marine se retourne sur moi avant de rejoindre Elina sur la piste de danse. Elle me chuchote à l'oreille :

–Bébé, viens danser avec moi s'il te plaît

–Va rejoindre Elina, je viens après

–Promis ?

–Je te le promets

Je garde un œil sur Marine qui rejoint la piste de danse avec Elina. J'espère que personne N'approcheras Marine de trop près, non pas que je sois jalouse... enfin si peut-être un peu... je n'espère pas non plus que quelqu'un embête ma meilleure amie.

Ça doit faire dizaine de minutes que les filles ont rejoint la piste de danse quand je vois une femme trop près de ma petite amie. Je sers la mâchoire les points et rejoint la piste de danse avant Que ça dérape. Quand j'arrive aux côtés de ma douce petite amie je vois La jeune femme en train de la draguer, une blonde aux yeux bleus, d'une vingtaine d'années tout au plus.

Quand j'arrive à la hauteur de la blonde, je lui dis :

-Bouge !

-Pour qui tu te prends ? Je fais ce que je veux avec qui je veux ! Me répond-t-elle

-Pour sa petite amie donc tu bouges ou c'est moi qui te fais bouger

La blonde ne dit rien de plus et part dans son coin. J'approche de Marine, me colle à elle avec mon plus beau sourire, je passe mes mains sur ses hanches, ses mains viennent rapidement rejoindre ma nuque, elle me sourit. Elle vient m'embrasser, je souris face à cette magnifique femme qui se déhanche contre moi.

On reste là à danser collé serrée, Marine bouge fortement son bassin contre moi, cette fille me donne chaud. Si j'étais un homme ce moment serait extrêmement gênant... Par contre je crois que ma petite-amie a remarqué qu'elle me fait de l'effet, elle joue de la situation, un sourire en coin, des caresses dans le cou, son bassin qui me colle. De temps à autre on s'embrasse, on se regarde dans les yeux, on se sourit, on ne parle pas mais ce moment est précieux, il y a juste elle et moi sur cette piste de danse.

On est toujours en boîte avec Marine, Elina, Charles et Jules. Cette soirée se passe bien, après avoir dansé avec Marine assez longtemps, on a été se rassoir pour boire un coup et discuter avec nos amis. Mon téléphone vibre, c'est Margaux qui m'appelle, je décroche immédiatement malgré le bruit.

Conversation téléphonique :

-Allo Margaux ?

-...

- Attend Margaux, je ne t'entends pas, 2sec

Je sors précipitamment de la boîte de nuit

-Margaux ? Tout va bien ?

Barmaid !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant