1 an plus tard, beaucoup de chose ont changé dans ma vie mais aussi pour mon entourage. Tout d'abord Marine est moi on vit ensemble dans mon appartement, on est très heureuse malgré quelques disputes, en effet la jalousie est beaucoup présente dans notre couple mais heureusement tout s'arrange facilement et rapidement. Quentin est pour le moment toujours avec nous, il est comme mon petit frère et on s'entend très bien pour le bonheur de tous. Il sort maintenant depuis plus de 6 mois avec Margaux, mon employé et grande amie.Mon frère m'a enfin présenté sa nouvelle copine, qui n'est personne d'autre qu'Elina... Cette révélation m'a fait un choc, mon frère avec ma meilleure amie... J'ai mis quelques jours à digérer cette nouvelle mais j'ai fini par accepter après tout si ils sont heureux je ne peux être qu'heureuse pour eux. Il vit désormais dans l'appartement qu'Elina a eu comme cadeau, d'ailleurs elle est maintenant au courant que je payais une bonne partie qui est maintenant payé par mon frère Jules.
Charles lui est toujours célibataire, il veut profiter un peu. Marine travaille toujours à la boutique de Lou, elles ont retrouvées leurs complicités et pour le grand bonheur de ma douce petite amie, Lou et moi on s'est parlé et on s'entend mieux... J'ai fini par faire signer un CDI à Quentin pour qu'il travaille définitivement dans le bar, il en est très heureux. Marine et Quentin n'ont plus de nouvel de leurs père, je sais que ça les pèsent mais je ferai tout pour les rendre heureux même si je ne suis pas de leur sang.
FIN
Merci à tous pour vos lectures, votes et commentaires !
Vous pouvez vous rendre maintenant sur mon profil pour découvrir l'histoire de Joy ! :D
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...