Après une heure de route pour rejoindre la ville voisine où se trouve un grand centre-ville, je me suis garée sur un parking, j'ai demandé à Quentin où il voulait manger, il m'a répondu Macdo, ce n'est pas une grande surprise Quentin est fan de Macdo, il en mange souvent et il ne prend pas un gramme, ce qui est pas mal du tout ! On a donc était mangé Macdo, je fais tout pour faire rire et sourire Quentin, je ne veux pas qu'il pense à toutes ces histoires pour ses 18 ans. On vient de sortir du Macdo, on marche dans les rues du centre-ville.
-On va où ? Demande Quentin
-Là ! Je montre du doigt à Quentin une agence de voyage.
-Faire quoi ?
-On va les faires ces vacances sur une ile mais juste toi et moi !
-Mais t'es folle, ça coute un bras!
-Cadeau d'anniversaire pour mon ex beau-frère !
On se dirige tous les deux dans l'agence, une jeune femme d'une vingtaine d'année nous accueille avec un grand sourire
-Bonjour ! S'exclame la jeune femme
-Bonjour !
-Que puis-je faire pour vous ?
-Un voyage de dernières minutes !
-Bien ! Venez-vous assoir à mon bureau
On se dirige vers son bureau, on s'installe en face d'elle.
-Alors je vais vous poser des questions et vous me répondez pour que je puisse trouver votre bonheur.
-Très bien ! Répondais-je
-Lieu ?
-Maldives
-Hôtel, maison, villa ?
-Villa
-Avec du personnel ?
-Oui personnel de chambre et cuisine
-Budget ?
-Illimité
-Loin de la plage ?
-Pied dans l'eau
-Combien de personne ?
-2
-T'es sure Al ? Me demande Quentin
-Je suis sure ! Pourquoi pas toi ?
-Ma sœur...
-Ta sœur et moi c'est terminé, il ne fallait pas jouer ! Désolé madame reprenons
-Prochain départ demain 14h, retour le 10 ou 11 août comme vous souhaitez
-Ok à partir de demain au 11 !
-Alors c'est une villa au bord de la plage, plage privée, piscine, SPA, 3 chambres, 3 salle de bains intérieur, 1 extérieur, cuisine, salon, salle à manger, personnel qui fait le ménage de 15h à 16h plus ou moins, à 13h et 21h une personne viens faire à manger.
-Très bien
-Avec 2 billets d'avions, aller et retour ?
-1er classes s'il vous plait !
-11 523€
-Super, je prends !
-Réservé !
Après de nombreux papiers à remplir, de chèque signé. Nous sommes sorties dans un bar boire un verre, Quentin m'a remercié de nombreuse fois et il est très content. Après le bar nous avons était acheté des vêtements, des maillots et plein de choses. Nous sommes ensuite rentrés préparer nos valises, demain on part aux Maldives, au soleil pour décompresser. J'ai envoyé un message à mon frère pour lui dire, il est inquiet mais il m'a promis de rien dire à mes amies ou à Marine.
J'ai commandé des pizzas pour le soir mangé, après les avoir mangé, on s'est installé devant un film, Quentin m'a ensuite dit :
-Au retour des vacances, il faudra que je cherche un boulot...
-Si tu veux, tu peux attendre septembre et quand ta sœur sera partie tu pourras prendre sa place... En attendant que tu trouves mieux pour toi...
-Tu ne voudrais pas m'embaucher en CDI ?
-Si tu veux vraiment faire ça de ta vie, oui je peux. Mais c'est mieux si on attend que ta sœur parte, on l'a croisera pas au travail...
-Ouais, tu vas dire quoi aux autres ?
-Je ne sais pas, soit je dis qu'elle a un autre emploi donc qu'elle ne vient plus au bar, soit la vérité, soit qu'on a rompu pas plus pas moins
-Tu devrais dire la vérité
-Ouais mais si je leurs dit la vérité, ils vont me regarder avec leurs yeux remplies d'inquiétude et de pitié, me poser 50 fois la question « tu vas bien ? », je n'ai pas très envie...
-On verra après les vacances !
-Exact !
-On va s'amuser ! Me sourit Quentin !
Je lui souris en retour, ça serai plus à moi de le réconforter, sa famille quitte le pays, même le continent mais non c'est lui qui me réconforte. On va se serrer les coudes.
VOUS LISEZ
Barmaid !
Teen FictionAlicia vit avec son frère Jules, patronne et barmaid d'un bar en ville. Un jour elle rencontre une fille qui va partager un moment de sa vie mais cette belle histoire va-t-elle vraiment continuer ? A vous de le découvrir ! Je suis responsable de ce...