La mort... La fin de la vie humaine... Ceci n'est juste qu'une simple définition. Mais au final, nous n'en savons pas grand-chose. Ce qui est évident, c'est qu'à chaque début de vie, la fin nous attendra forcément. La plupart des gens en ont peur... Mais moi, c'est ce que je souhaite le plus au monde. Que la mort m'emporte... Qu'est-ce que ça fait, d'être sans vie? D'être dépourvue d'âme? Je ne le saurais jamais...
Je m'appelle Mirai, et depuis mes 18 ans, je suis immortelle.
--Guilty--
C'est à mes 17 ans que j'ai commencé à ressentir des choses bizarres. Cela débutait par des problèmes aux poumons, puis au cœur et en dernier, au cerveau. Malgré les nombreux rendez-vous chez les médecins, ils ne trouvaient pas la raison de mes symptômes. J'ai donc dû faire abstraction de tout ça et de continuer ma vie comme si de rien n'était. Mais à mes 18 ans, ma situation tourna au drame. Un énième problème au cœur m'a faillit coûter la vie. J'ai réussi à être sauvé et après être sorti de mon coma, on m'annonça le pire.
Médecin- Votre fille souffrirait d'une maladie unique et incurable. Durant un an, cette maladie l'a rendue éternellement jeune, ce que prouvent nombreuses analyses sanguines etc.
Moi- Vous êtes en train de me dire que...
Médecin- Cette maladie totalement inconnue vous a rendue immortelle, Mademoiselle Mirai.
Moi- Pardon...?C'est depuis ce jour que j'ai commencé à sombrer dans la dépression. Je déambulais sans but dans les rues, en entendant les nombreuses conversations des gens pensant que l'immortalité est quelque chose de superbe. J'ai finis par déménager. Je voulais juste m'isoler de la population. J'ai trouvé une maison à la campagne, près d'un fleuve et d'une forêt où chaque matin, j'entends les oiseaux chanter. J'ai désormais ma routine...
Je me réveille, sentant la chaleur des rayons de soleil sur ma peau pâle. Je me lève et je mange quelque chose vite fait avant de sortir de la maison. Je prends mes livres, mes feuilles, mon crayon et je sors de mon domicile. Je me place au bord du fleuve et je commence à travailler sur le sujet de la mort et l'immortalité. J'espère chaque jour trouver une solution à mon problème. Je reste près du fleuve pendant de longues heures quand j'entends une voix de l'autre côté du point d'eau et un chien sortir de derrière les arbres. L'animal plonge dans l'eau et une silhouette apparaît dans mon champ de vision.
...- Aishi! Reviens ici!
Un homme s'approche du bord du fleuve et ce que je suppose être son chien, revient vers lui. Je continue de le regarder tandis que j'entends ce qu'il prononce.
...- Nous devons vite retourner à la voiture. Je te rappelle que j'ai un rendez-vous chez le médecin.
L'homme s'apprête à partir, mais il s'arrête pour me saluer. Il s'éloigne alors que j'arque un sourcil. D'habitude, je ne vois personne dans les environs, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris cette maison. Pour ne croiser personne... Ça me fait bizarre de croiser quelqu'un... Mais je n'ai pas à me travailler pour ça.
A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.