Chapter 10

2 0 0
                                    

Je me réveille par la sonnerie incessante de mon téléphone. J'ouvre péniblement les yeux puis je prends mon portable posé sur la table de chevet. Je regarde l'écran et je remarque que c'est un numéro inconnu.

Moi- Allô?
...- Mirai, c'est Minho.
Moi- Minho? Comment tu as fais pour avoir mon numéro?
Minho- Tu ne l'as pas changé.
Moi- Oh... Ouais, je vois...
Minho- En fait, je t'appelle car ton secret a été découvert.
Moi- Quoi?!
Minho- Tu passes à la télévision. Je crois que quelqu'un a cafté.
Moi- C'est pas vrai...
Minho- Il y a un médecin qui a parlé de toi sur la première chaîne nationale.
Moi- Je lui avais pourtant demandé de garder ça secret... Je vais devoir faire gaffe...
Minho- Surtout que des journalistes sont à ton domicile.
Moi- Pardon?! Tu es devant chez moi?
Minho- Non mais comme je te l'ai dis, tu passes à la télévision.
Moi- De pire en pire... Merci en tout cas de m'avoir prévenu.
Minho- De rien, c'est normal. Je vais te laisser, salut!

Il raccroche et je lâche un soupir. Je sors de mon lit puis en allant dans la cuisine, je regarde par la fenêtre. Une dizaine de journalistes sont postés devant ma porte d'entrée. Comment je vais faire pour prendre l'air maintenant? Je m'affale dans le canapé quand on sonne à la porte, puis qu'on crit.

...- Mirai, ouvre-moi!!
Moi- Hiroto?
Hiroto- S'il te plaît, Mirai!!
Moi- Attends!!

Je m'empresse d'aller lui ouvrir et durant l'action, des journalistes ont essayé de me poser des questions. Je ferme rapidement la porte puis Hiroto souffle assez bruyamment.

Hiroto- Ce sont des buffles, bon sang!
Moi- Pourquoi tu es là?
Hiroto- Je voulais parler de tout ça.
Moi- Oh...
Hiroto- Alors comme ça, c'est toi la fille immortelle...
Moi- Ça pose un problème?
Hiroto- Non, pas du tout! C'est juste que je me suis un peu vexé quand je me suis rendu compte que tu ne m'en as pas parlé.
Moi- On ne se connaît même pas depuis un mois. Tu croyais vraiment que j'allais te le dire de manière tout à fait normale?!
Hiroto- Tu l'as pourtant dis à Haruka.
Moi- Elle s'en ai douté que je n'allais pas bien, je ne pouvais pas lui dire une excuse bidon!
Hiroto- Parce que tu pensais que je ne me doutais de rien?!

Sa réponse me laisse sans voix et je reste clouée sur place.

Hiroto- Je savais que ça n'allait pas. J'avais beau te demander, tu ne me disais rien. Je voulais savoir, je voulais t'aider, mais si tu ne me dis pas ton problème, forcément je ne peux rien faire. Tu aurais pu me le dire, je n'attendais que ça.
Moi- Comme si c'était facile...
Hiroto- Tu en as parlé à Haruka, c'est pas si difficile que ça...
Moi- Sors de chez moi...
Hiroto- Pardon?
Moi- Sors de chez moi!!

Puis, après avoir prononcé ces mots, je me rappelle de la mort de la jeune femme hier. Mes yeux s'écarquillent aussitôt puis je regarde Hiroto, qui se tient fermement la poitrine.

Moi- Oh non! J'appelle une ambulance! Tiens le coup!

Je prends instantanément mon téléphone et je compose le numéro d'urgence.

Moi- Allô! Mon ami a mal à la poitrine, je crois qu'il fait une crise cardiaque!... D'accord, oui merci! Mon adresse c'est XXXXXX. *Je raccroche* Hiroto, ils vont bientôt arriver!

Il se laisse tomber au sol. J'accours aussitôt vers lui et je passe un bras autour de ses épaules. Il se met à tousser pendant plusieurs secondes puis du sang atterrit sur sa main.

Hiroto- Je... je vais mourir...?
Moi- Non, tu ne vas pas mourir!

J'enroule mes bras autour de sa nuque et je le serre dans ceux-ci. J'ai peur... très peur. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre brusquement. Des pompiers emmènent Hiroto et on m'autorise à les accompagner. En sortant de la maison, des journalistes me bombardent de questions. Je ferme la porte à clé, et je m'engouffre dans le brancard.

A suivre...

-Guilty-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant