//Ellipse//
//11 Novembre//
Journaliste1- Mlle.Mirai, pouvez-vous nous en dire plus sur votre immortalité?
Moi- Non, c'est ma vie personnelle.
Journaliste2- Vous en pensez quoi de tout ce grabuge autour de votre particularité?
Moi- C'est vous, le problème de tout ça. Ne faites pas les gentils journalistes et barrez-vous!J'arrive à rentrer chez moi et dès que je ferme la porte, je soupire. Ça fait un moment que c'est comme ça. Je me dirige vers la cuisine et je range mes courses. Nous sommes le soir et je suis épuisée. Je me pose dans le canapé quand on sonne à la porte. Je regarde dans l'œillet de la porte quand je vois Haruka et Kony, mais aucune trace de journalistes. Je leur ouvre.
Haruka- Bon anniversaire!
Kony- J'ai ramené des bières!
Moi- Merci... Venez, entrez!Ils déposent ce qu'ils ont ramené et on se prend chacune une bière.
Haruka- Tu as reçu quelque chose de ton grand frère?
Moi- Il est venu ce matin et il m'a offert un petit cadeau.
Haruka- J'aurai voulu le voir, ton frère!
Kony- T'es désespérée à ce point, d'être célibataire?
Haruka- Oui!
Kony- Non mais je te jure...
Haruka- Bah quoi?! Toi aussi, tu es célibataire, à ce que je sache!
Kony- Mais je suis pas autant en chien que toi!Les voir se chamailler me fait lâcher un petit rire.
Haruka- Et toi, Mirai? Tu es célibataire?
Moi- Oui...
Kony- Et tu as quelqu'un en vue?
Moi- Non...
Haruka- Tu dis ça parce qu'elle t'intéresse, Kony?
Kony- Mais pas du tout!
Haruka*rigole*- Bah alors Kony, on nous cache des choses?
Kony- Je vais t'étouffer avec ta bière si tu continues.
Haruka*sourit*- Bah vas-y, je te regarde.
Kony- Je veux bien, mais je suis un gentleman. Je ne peux pas faire du mal à une femme.
Haruka- Bouffon...
Kony- Pardon?!
Moi- Euh... On mange le gâteau?
Haruka- Oh oui! J'ai la dalle!
Kony- Tu n'échapperas pas à ton sort, Haruka.Je prends un couteau et coupe le gâteau en plusieurs parts. On commence à le manger dans la bonne humeur quand on toque à la porte.
Kony- Tu attendais quelqu'un?
Moi- Non, je ne vois pas qui ça peut-être.Je pose mon assiette sur la table et je m'approche de la porte d'entrée. Je l'ouvre doucement puis mes yeux s'écarquillent.
Hiroto*sourit*- Désolé du retard...
Moi- Qu...Je reste pétrifiée devant lui, les larmes bordant mes yeux. Elles finissent par couler le long de mes joues et je masque ma bouche avec mes mains. Je sens ses bras m'entourer et me coller contre son torse.
Moi*pleure*- Je suis désolée...
Hiroto- Ne t'en fais pas...
Moi*pleure*- Mais c'est de ma faute si tu étais dans cet état...
Hiroto- Je sais, mais c'est ta condition qui a fait ça. Ce n'était pas ton intention...Je continue de pleurer tandis qu'il me rassure en me caressant le dos. Je finis par me calmer et je sèche mes larmes.
Hiroto- Par contre, je n'ai pas de cadeaux.
Moi- Ce n'est pas grave. Le principal, c'est que tu sois là.
Haruka- Tiens, du gâteau!
Hiroto*sourit*- Merci!Je suis très émue de le revoir... A le regarder, c'est comme si rien ne s'était passé. Il n'a aucune séquelle... Je souris et mon téléphone sonne.
Moi- Allô?
Scientifique- Mlle.Mirai, excusez-moi de vous déranger, mais c'est par rapport à vos travaux sur l'immortalité.
Moi- Oui, et vous en pensez quoi?
Scientifique- Nous avons longuement travaillé là-dessus et nous en avons conclu que c'était faisable. Si vous êtes d'accord, nous pouvons vous opérer le vite rapidement possible.
Moi- C'est vrai?! Alors, je suis partante!
Scientifique- Très bien! Demain, ça vous va?
Moi- Oui, c'est parfait.
Scientifique- Dans ce cas, rendez-vous à l'hôpital XXX, à 10 heures.A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.