Moi- Je vais t'expliquer... Mais pas ici.
Minho- On va en parler dans mon bureau.Nous nous mettons en marche et quand Minho remarque un grand nombre de personnes dans l'accueil, il enlève sa veste de costume pour la mettre sur mes épaules. Je me couvre un maximum tandis que je le suis dans les différents couloirs du bâtiment. Nous arrivons devant une porte simple, qu'il ouvre et la referme dès que nous entrons.
Minho- Shoya, ça ne te dérange pas de sortir du bureau un instant?
Shoya- Pourquoi?
Minho- Ma petite sœur a quelque chose à me dire.
Shoya- Qu'est-ce qu'elle fait là, d'ailleurs?
Minho- Arrête de poser des questions et juste, sors s'il te plaît.
Shoya- Très bien! Je sors...Il fait de même, l'air agacé et Minho soupire.
Minho*soupire*- Oublie-le, il a tout le temps un caractère insupportable. Bon, pourquoi tu es pleine de sang?
Moi- Papa, maman et Mika sont...Je triture mes doigts tandis que Minho s'adosse à son bureau, les bras croisés.
Minho- C'est grave?
Moi- Ils sont morts... Ils sont tous les trois décédés sous mes yeux...Ses yeux s'écarquillent suite à ma phrase. Il laisse ses bras pendre dans le vide alors qu'il se rapproche de moi.
Minho- Tu ne les as pas...
Moi- Non, je ne les ai pas tués! Tu crois quoi?!Je le regarde, les yeux embués de larmes, ce qui fait afficher à Minho un air inquiet sur son visage.
Minho- Désolé de t'avoir accusé... Dis-moi ce qui s'est passé.
Moi*pleure*- J'étais venue leur rendre visite et je ne sais pas pourquoi, dès que je me suis sentie heureuse avec eux, ils ont tous contracté la même mort...
Minho- «Dès que tu te sentais heureuse avec eux»?
Moi*pleure*- Oui... Je ressentais comme de l'amour pour eux...
Minho- Je ne vois qu'une seule chose, mais ça paraît absurde.Je lève les yeux vers lui. Malgré son air triste, il se met à réfléchir.
Minho- S'ils sont décédés dès que tu as ressenti de l'amour pour eux...
«C'est que l'amour que tu ressens pour les autres peut les tuer»
Ses mots m'ont fait l'effet d'une claque. Je me recule de peur, mais je me cogne contre l'armoire. Je tremble de plus en plus et me laisse tomber au sol. Minho se met à ma hauteur et me prend dans ses bras.
Minho- Ce n'est qu'une hypothèse, Mirai...
Moi*pleure*- Mais elle paraît tellement évidente...
Minho- Fais-en ce que tu veux...
Moi*pleure*- Mais si c'est ça, je ne pourrais même pas prouver de l'amour fraternel pour toi...
Minho- Ne t'en fais pas pour ça... Moi, je t'aimerai toujours... C'est le principal...Il serre son étreinte tandis que mes larmes atterrissent sur son épaule. Il me caresse les cheveux et cela m'apaise.
Minho- Tu veux rester un peu ici?
Moi- Oui, je veux bien...
Minho- Il y a une salle de repos à côté. Tu vas te reposer pendant que moi, je vais travailler et te surveiller.Il se lève pour prendre un dossier et de quoi écrire puis je le suis en salle de repos. Arrivé là-bas, je me couche sur un des nombreux canapés et je ferme les yeux, sous le regard attentif de mon grand-frère.
//Fin du Flashback//
Depuis, je ne l'ai jamais revu... Et c'est mieux comme ça. Toujours la boîte de téléphone dans la main, j'hésite un bon moment avant de sauter le pas. Je l'ouvre, prends le portable et l'allume. Après les réglages, je fixe l'écran d'accueil avant d'aller dans les contacts. Je compose le numéro de Hiroto et l'enregistre pour ensuite lui envoyer un message.
Hiroto:
Salut, c'est Mirai. Merci pour le téléphone.°
°Oh, salut! Je pensais pas que tu allais
accepter ce cadeau!Tu n'étais pas obligé.°
°J'en avais envie!
Il a l'air bien têtu, celui-là.
°Sinon, j'aimerais te présenter des amis à moi. Ça te tente?
Je ne sais pas...°
°Ils sont cools, ils ne vont pas te manger!
Je ne suis pas à l'aise avec les gens.°
°Fais-moi confiance, ils sont sympas et je serai là de toute façon.
Okay, je vais faire un effort.°
°Merci! Je viendrais te chercher demain, à 12h!
D'accord...°
°Je vais te laisser, bye!^^
Salut.°
A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.