Natsuki- Je t'emmène dans un bowling! Ça pourrait être sympa ce genre d'activité, tu ne crois pas?
Moi- Oui...
Natsuki- On pourra manger et boire en même temps.Je hoche simplement de la tête, tout en regardant le paysage qui défile à travers la vitre de la voiture. Je me laisse bercer par la musique quand le véhicule s'arrête à une place de parking. Il en sort et m'ouvre la portière pour que je sorte à mon tour. On entre dans le bâtiment et on enregistre nos prénoms pour la partie de bowling. On s'installe à une table puis un serveur prend notre commande.
Natsuki- Bon, tu commences?
Moi- Ça fait longtemps que je n'ai pas joué au bowling.
Natsuki- Ne t'inquiète pas! C'est juste une question de savoir viser!
Moi- Okay...Je prends une boule et je m'avance sur la piste. Je regarde attentivement où je doit lancer et je lâche la boule. Mais mon lancé n'était pas bon et elle atterrit dans un des fossés.
Moi- Zut...
Natsuki- Laisse faire le pro!C'est à son tour de jouer et je m'assieds à ma place, buvant une gorgée de ma boisson. Je regarde Natsuki se concentrer puis il lance.
Natsuki- Strike!
Moi- Bravo! *J'applaudis*
Natsuki- Tu veux que je t'aide, pour ton prochain lancer?
Moi- Euh, oui... pourquoi pas.Je me mets en place et Natsuki se met derrière moi. Étant gauchère, il passe son bras gauche à côté du mien et me prend la main.
Natsuki- Ne te mets pas face à la piste, il faut que tu sois un petit peu plus sur le côté.
Il me place correctement et me montre comment lancer la boule. Après ses explications, je lance la boule de bowling avec lui et j'arrive à faire tomber sept quilles.
Moi- Ouah... Merci!
Natsuki- De rien! Maintenant, tu peux le faire sans mon aide!Durant notre partie, nous avons eu nos plats et nous avons mangé dans la joie et la bonne humeur. Après avoir mangé, nous terminons notre partie avec un résultat déjà prévu depuis le début.
Natsuki- J'ai gagné!
Moi- C'était évident...
Natsuki- Tu t'améliores! Allez, on y va?
Moi- Ouais!Il paie pour nous deux et nous nous dirigeons à la voiture. On y entre, il démarre et il me ramène chez moi. En arrivant devant mon domicile, on sort de la voiture et il m'accompagne devant le seuil de ma porte.
Moi- J'ai passé un bon moment avec toi... Ça m'a détendue.
Natsuki- Je suis content, alors.
Moi- Bon bah, on se voit une prochaine fois!Je lui offre un petit sourire, mais il fixe ses pieds, le regard vide.
Moi- Natsuki?
Je hausse un sourcil tandis que mon inquiétude grimpe et d'un coup, il se met à rigoler, d'un rire qui fait froid dans le dos. Je fais instinctivement un pas en arrière puis il me plaque contre la porte d'entrée.
Natsuki- Pauvre conne... Tu m'as pris pour un petit gars tout mignon, hein? Et bien dommage pour toi!
Moi- Pourquoi être ce genre de personne?
Natsuki- Va savoir... Maintenant, ce qu'on va faire, c'est que tu vas ouvrir cette putain de porte et direction ta chambre, okay?!Son emprise sur mes poignets me fait mal puis son visage se rapproche du mien, nos lèvres à quelques centimètres des autres. Je stresse de plus en plus puis une voix retentit.
...- Eh! Lâche-la!
Natsuki- Vous êtes qui, vous?!
...- Des mecs qui n'hésiteront pas à te casser la gueule si tu ne la lâches pas!
Natsuki- Qu... Kony?
Moi- Hein?
Natsuki- Comme on se retrouve, Natsuki.A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.