Moi*pleure*- Hiroto... Je t'en prie... Ne pars pas... Je suis désolée...
Je m'agrippe à son haut quand j'entends une voix familière.
Kony- Mirai! Qu'est-ce qui se passe?!
Haruka- Hiroto...Je les entends courir et des bras m'entourent la taille pour m'écarter de Hiroto.
Moi*pleure*- Non!! Laisse-moi avec lui!!
Kony- Je n'ai pas le choix! Laisse-toi faire!
Moi*pleure*- Je veux rester avec lui!!
Kony- Tu es en train de te faire souffrir! Arrête de faire l'enfant!
Moi*pleure*- Laisse-moi, je te dis!!
Kony- Tu crois que ça me fait rire cette situation?!J'arrête instantanément de me débattre puis je l'entends renifler. Je regarde Haruka appeler les pompiers puis Kony. Quelques larmes s'échappent de ses yeux et je détourne le regard.
Kony*pleure*- Rentrons...
Il me traîne jusqu'à chez lui et il me force à m'asseoir sur son canapé. Il me donne un mouchoir et je m'essuie les yeux et le visage.
Moi- Et Haruka?
Kony- Elle va s'occuper de tout.
Moi- D'accord...
Kony- C'est toi qui ai fait ça?
Moi- Je ne l'ai pas fais exprès! C'est mon immortalité qui-
Kony- Mais tu n'es plus immortelle, si?
Moi- Je suis comme toi, mais je peux toujours ôter la vie des gens avec mes sentiments.
Kony- Tu penses que les médecins t'ont arnaqué?
Moi- Non, parce que j'ai eu mal au cœur quand je me suis réveillée, et j'ai toujours mal d'ailleurs.
Kony- Peut-être qu'il reste des conséquences de ton immortalité.
Moi- Sans doute...Je triture mon mouchoir humide et des larmes ressurgissent. Je tente de les sécher, en vain. Kony finit par passer un bras autour de mes épaules puis en jetant un regard vers lui, je vois qu'il a le regard vide, une larme coulant le long de sa joue. Je la lui essuie d'un doigt et il se laisse faire.
Kony- Je vais appeler Haruka.
Moi- Okay...Il s'éclipse dans le couloir et j'attends qu'il revienne. C'est une minute plus tard qu'il réapparaît dans le salon.
Kony- Elle m'a dit qu'on ne pouvait plus le sauver...
Moi- Elle est où?
Kony- A l'hôpital... On va la rejoindre.
Moi- Très bien.//Ellipse//
Kony- Haruka!
Nous tombons sur Haruka, en larmes. En nous voyant, elle s'écroule par terre et continue à pleurer. Kony s'empresse de la prendre dans ses bras tandis que je les fixe, l'air perdue. Je viens de me rendre compte que la vie est tellement triste et tragique. La vie fait plus de mal que de bien... Après être restée plantée pendant de nombreuses secondes dans le couloir, je décide de prendre l'air.
Kony- Tu vas où, Mirai?
Moi- Je vais dehors.
Kony- Mais c'est pas par là, l'entrée de l'hôpital.Je sais ce que je fais, Kony. Je monte plusieurs étages avant d'arriver sur le toit. L'air frais me fait du bien... Je n'ai besoin que de ça, pour le moment. Je m'avance près du bord et je savoure pleinement le vent dans mes cheveux. Puis je regarde le vide... C'est vraiment haut. Mais c'est ce que je désirais depuis longtemps.
Kony- Mirai! Je me disais aussi que c'était bizarre!
Moi- K... Kony?
Kony- Ne fais pas ça! Tu as encore pleins de choses à vivre!
Moi- Je ne suis plus immortellen il faut que je profite de cette occasion et retrouver Hiroto...
Kony- Mais tu as tout le temps de le rejoindre là-haut!
Moi- Je l'aimais et je l'ai tué! Je ne peux pas attendre plus longtemps!
Kony- Mirai! Non!
Moi- J'ai aimé ta compagnie, Kony...
Kony- MIRAI!!Je me laisse tomber en arrière et j'ai l'impression d'être une plume. Le vent m'accompagne dans ma danse macabre quand soudain, plus rien.
-End-
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.