Chapter 13

2 0 0
                                    

Natsuki- Qu... Kony?
Moi- Hein?
Natsuki- Comme on se retrouve, Natsuki.

En prononçant ces mots, Natsuki enlève son emprise de mes poignets et il recule.

Kony- C'est bon? Tu viens à peine de te sortir de tes conneries que tu recommences?! En plus, Mirai!
Natsuki- Tu la connais?!
Kony- C'est ma pote, alors maintenant casse-toi et ne va plus lui parler! C'est clair?!
Natsuki- Ouais...

Il entre dans sa voiture et part. Je finis par regarder Kony et sa bande.

Kony- Ça va?
Moi- Oui... Mais qu'est-ce que tu fais là?
Kony- On a bu des bières dans la forêt. Et toi? Je suppose qu'il t'a manipulé pour être dans cette situation.
Moi- ...
Kony- Les mecs, on se voit demain soir comme prévu. Je vais rester avec elle.
Mec1- Ça roule.
Mec2- Bonne chance, poulette.

Le groupe de garçons part tandis que Kony reste avec moi. J'ouvre la porte, et il entre dans mon domicile. Je prépare des cafés et on s'installe dans le canapé.

Moi- Il a eu des problèmes Natsuki?
Kony- Il a fait beaucoup de conneries, de tout genre.
Moi- Comme quoi?
Kony- Du vol, des attouchements etc.
Moi- Et comment tu le connais?
Kony- Il faisait partie de ma bande, mais quand on a apprit ses actes, on l'a rejeté.
Moi- Je vois...

J'apporte le bord de la tasse à mes lèvres, l'air pensive. Je me suis faite avoir...

Kony- Cette histoire d'immortalité, c'est vrai?
Moi- Oui...
Kony- C'est pas trop compliqué de vivre avec ça?
Moi- J'ai beaucoup de mal... Me dire que tous ceux qui m'entourent vont mourir et pas moi...
Kony- Tu te sens seule, n'est-ce pas?
Moi- Oui... Je veux connaître la mort...
Kony- J'en doute pas. Et il n'y a rien pour se soigner?
Moi- Non, mais je passe mon temps à faire des travaux sur l'immortalité et comment on pourrait en guérir.
Kony*sourit*- J'admire ta persévérance... Par contre, je me demande si tu as de la persévérance pour ranger ton salon.
Moi*rigole*- Ah ouais...

Depuis qu'on est rentrés, je n'ai pas fais attention au bazar qu'a procuré les journalistes.

Moi- Le bazar c'est à cause des-
Kony*rigole*- Pas besoin de te justifier! Je sais ce qu'ils ont fait.
Moi- On ne va plus me laisser tranquille...
Kony- C'est ça le souci, mais il va falloir vivre avec.
Moi- Et ma liberté, alors?
Kony- Et bien... Ça va être compliqué.
Moi- Super...
Kony- Bon, il se fait tard. Ça va aller pour le reste?
Moi- Oui, ne t'en fais pas...
Kony- Okay, alors on se voit plus tard!
Moi- Salut...

Il s'apprêtait à aprtir quand je me rappelle de Hiroto à l'hôpital.

Moi- Kony!
Kony- Ouais?
Moi- J'ai oublié de te dire, mais... Hiroto est hospitalisé.
Kony- Quoi?!
Moi- Désolée de na pas l'avoir dit plus tôt...
Kony- Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé?!
Moi- ...
Kony- Ton silence en dit long...
Moi- Il est dans un coma artificiel...
Kony- D'accord... Merci de m'avoir prévenu...

Il s'éclipse. Je passe ma main dans mes cheveux puis je commence à ranger mon salon. Je m'exécute pendant une dizaine de minutes et dès que j'ai terminé, je prends une bonne douche. Toute cette journée était un fiasco total... J'ai vraiment la poisse... Ensuite, je me mets en pyjama et je vais sous les draps. Je repense à Hiroto et son état. Je me sens énormément coupable... J'ai failli tuer une autre personne... Je fais du mal à tout le monde... Vivement que je trouve une solution pour mon immortalité.

A suivre...

-Guilty-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant