Moi- Je suis immortelle...
Haruka- Qu... Pardon? *Elle fronce les sourcils*
Moi- Je savais que tu n'allais pas me croire...
Haruka- Tu es la fille dont les journalistes n'arrêtent pas de parler?!
Moi- Parle moins fort... Je te rappelle que personne ne sait qui est la fille immortelle...
Haruka- Ouais, désolée...Je regarde tout autour de nous, espérant que personne n'ait entendu notre conversation.
Haruka*sourit*- Merci de m'en avoir parlé...
Moi- Tu as l'air digne de confiance...
Haruka- Tu peux compter sur moi pour garder ça secret! Et tu comptes en parler aux autres?
Moi- A Kony, peut-être... Mais pas à Hiroto, pour le moment.
Haruka- Pourquoi?
Moi- Tu m'as dis qu'il avait déjà ses problèmes à lui. Je ne veux pas l'embêter avec le mien...
Haruka- Je comprends...Après notre tour de barque, on se ballade dans le parc avant de retourner au village.
Hiroto- Mirai, tu veux passer un peu à la maison?
Moi- Pourquoi pas...
Haruka- Je vais vous laisser, je vais faire mon sport!
Kony- Je dois voir des potes pour prendre une bière.
Hiroto- Ça se voit que tu ne changeras pas de si tôt.On dit au revoir à Kony et Haruka puis je suis Hiroto jusqu'à chez lui. Arrivés à son domicile, nous y entrons puis je regarde tout autour de moi. C'est une maison dans un style moderne et steam punk à la fois.
Hiroto- Pas mal, n'est-ce pas?
Moi- J'aime beaucoup...
Hiroto- Tout ça a bousillé mes économies!Il va dans sa cuisine préparer des cafés tandis que je regarde les photos disposées sur le meuble télé. La première est une photo de famille... Ce qui semblerait être ses deux mères et lui, plus jeune. La suivante est une photo de lui, en tenue de diplômé avec écrit «major de promo» sur son diplôme. J'en regarde d'autres avant de retourner vers la première.
Hiroto- Tu es bloquée devant depuis pas mal de temps. Il y a quelque chose qui t'interroge?
Moi- C'est juste que ça fait bizarre de voir une famille avec deux mamans... On n'est pas habitué à voir ça, dans la vie...
Hiroto- C'est vrai... Mais cela ne m'a pas dérangé. Au contraire, pour moi, c'est comme une force.
Moi- Comment ça?
Hiroto- Le fait que ma famille soit différente, comparé aux familles traditionnelles, ça m'a poussé à être fier d'elle et de donner autant d'amour que si j'avais eu une famille «normale».
Moi- Tu ne t'es jamais dis que tu voulais savoir qui est ton géniteur?
Hiroto- Non, pas vraiment. Peut-être que j'y ai pensé durant mon adolescence, mais je ne m'étais dis que si je rencontre mon géniteur, cela m'apportera rien.
Moi- C'est intéressant, ta façon de penser...
Hiroto- Content que tu t'y intéresse!Il me tend une tasse de café, que je prends et j'en bois une gorgée.
Hiroto- Et toi? La famille, ça se passe bien?
Moi- Euh... *Je baisse les yeux*
Hiroto- J'ai dis une bêtise?
Moi- Mes parents et mon petit frère sont décédés...
Hiroto- Oh! Désolé d'avoir demandé!
Moi- Ce n'est pas ta faute...
Hiroto- Je me sens idiot...
Moi- Pas besoin de te mépriser...Il se gratte l'arrière de la tête puis il m'invite à m'asseoir sur le canapé. Nous parlons pendant un petit moment puis, dès que j'ai fini mon café, j'ai une envie pressante.
Moi- Euh... Où sont les toilettes?
Hiroto- C'est la porte tout au fond du couloir.
Moi- Okay, merci...Je pose ma tasse, me lève et je me dirige vers les toilettes. J'entre dans la pièce, ferme la porte, mais je remarque quelque chose qui me surprends. Il y a sur une étagère, une quantité astronomique de lames de rasoirs. Haruka parlait sans doute de ça... Je m'approche de celle-ci et mes yeux s'ouvrent en grand. Il y a des lames toutes neuves, comme des lames tachées de sang séché... Mon visage s'attriste, pensant à ce qu'il fait avec...
A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.