Chapter 11

1 0 0
                                    

Pompier- Mademoiselle, attendez en salle d'attente. On ira vous chercher quand tout ça sera fini.
Moi- Très bien...
Pompier- Je vais vous accompagner.

J'arrive dans la salle d'attente, suivi du pompier, puis il me laisse seule. Je m'assieds tandis que je sens des regards pesant sur moi. Je me recroqueville sur moi-même et je me cache le visage dans mes mains. J'attends durant plusieurs heures et je finis par m'endormir. Je suis finalement réveillée par un médecin de l'hôpital.

Médecin- Vous êtes l'ami de Hiroto Furuta?
Moi- Euh oui...
Médecin- Alors, suivez-moi. Je vais vous emmener à sa chambre.

Nous passons dans différents couloirs et ascenseurs avant de s'arrêter devant une porte. Il l'ouvre et je vois Hiroto, endormi dans son lit.

Moi- Il va bien?
Médecin- Il a eu un problème aux poumons, ce qui justifie le sang qu'il crachait. Tout est réglé, mais nous avons préféré le mettre en coma artificiel.
Moi- Pendant combien de temps?
Médecin- Minimum une semaine. Nous verrons par la suite.
Moi- D'accord...
Médecin- Je vous laisse avec votre ami.

Il sort de la pièce et ferme la porte. Je m'avance nerveusement vers son lit, et je finis par prendre place sur la chaise à côté. Le voir dans cet état me fait mal... Je prends sa main dans la mienne.

Moi- Je n'aurais jamais dû me mettre en colère... J'aurais dû te le dire depuis le début... Tout ça, c'est ma faute...

Je serre sa main plus fort et je baisse le regard.

Moi*pleure*- Je suis désolée... Pardon... Pardon...

Je pose ma tête sur ma main occupée et je continue d'expulser mes larmes. Je pleure pendant plusieurs minutes avant de me sentir fatiguée. Je décide de partir de l'hôpital et de rentrer chez moi. En arrivant devant mon domicile, je vois le salon sans dessus dessous. Les tiroirs ouverts, mes photos éparpillées sur le sol... Je me serais fait cambrioler? Mais ma porte était pourtant bien fermé à clé. Puis je regarde la baie vitrée. J'ai envie de me tuer sur place... J'avais oublié de la bloquer. Je prends mon téléphone, compose le numéro de la police et l'apporte à mon oreille. Je leur raconte mon problème puis on me dit qu'ils arriveront le plus vite possible. Je décide en attendant de prendre l'air devant ma porte d'entrée. Je m'assieds sur le seuil et je soupire. Tous ces évènements me font lourd au cœur... Je fixe mes pieds, l'air pensif quand une voix m'interpelle.

...- Mirai? *Je lève les yeux*
Moi- Natsuki? Qu'est-ce que tu fais là?
Natsuki- J'ai vu ce qui s'est passé à la télévision et... j'étais très en colère envers les journalistes.
Moi- Pourquoi?
Natsuki- Bah c'est eux qui ont fouillé ta baraque. T'es pas au courant?
Moi- Non... Putain...
Natsuki- Ouais, c'est vraiment des gens malsains. *Je me triture les doigts* Ça te dit de passer du temps avec moi?
Moi- Non, désolée...
Natsuki- Pourquoi «non»?
Moi- Tu sais ce qui a été annoncé à la télé, n'est-ce pas?
Natsuki- Sur?
Moi- Mon immortalité.
Natsuki- Ah oui, mais je ne vois pas où est le problème.
Moi- Je peux faire du mal aux gens, je peux les tuer.
Natsuki- Qu... Pardon? Tu me fais une farce, là?
Moi- Non...
Natsuki- Mais comment?
Moi- Mes sentiments. J'ai déjà tué quelqu'un à cause de ça.
Natsuki- Euh... Je vois...
Moi- Maintenant, tu sais pourquoi... Je donne la mort aux gens...
Natsuki- Alors faisons attention!

Il prend vivement mon poignet et me tire pour que je me lève.

Natsuki- Fais-moi confiance, s'il te plaît. Si tu sors, ça te fera du bien.
Moi- Tu es sûr de toi?
Natsuki- Très, même?
Moi- Bon, je ne peux plus refuser, maintenant.
Natsuki- Super!
Moi- D'abord, la police doit venir voir ce qui s'est passé chez moi.
Natsuki- Mais je t'ai dis ce qui s'est déroulé.
Moi- Je sais, mais je ne peux pas leur dire que c'est bon alors qu'ils sont en route.
Natsuki- Pas faux.

Nous attendons la police et après l'inspection, je ferme ma porte à clé et je pars avec Natsuki.

A suivre...

-Guilty-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant