Je déambule dans la maison, l'air froid sur le visage, cherchant Hiroto. Je finis par le trouver à l'étage, dans l'une des chambres, une lame de rasoir dans la main. Il s'apprêtait à se couper quand je hurle dans la pièce.
Moi- Tu m'expliques?!
Hiroto- M...Mirai?
Moi- Pourquoi?!J'accours vers lui, jette la lame par terre et le couche sur le lit. Désormais au-dessus de lui, je lui bloque les bras pour qu'il ne tente rien.
Moi- Haruka m'a expliqué absolument tout. Également le fait que tu aies arrêté ton traitement. Bon sang, mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour penser ça?!
Hiroto- Je...
Moi- Tu as un traitement, ce n'est pas pour rien que tu dois le prendre! Penses aux gens qui t'aiment, qui essayent de faire le mieux pour toi! Arrête de faire le gamin, merde!Je continue de le fixer et ses yeux s'agrandissent suite à mes paroles. Puis, des gouttes tombent sur ses joues et une sur le coin de ses lèvres. Je viens de pleurer sans que je m'en rende compte. Son visage s'attriste.
Hiroto- Désolé... Je suis terriblement désolé...
Je me relève, pareil pour lui et il se met face à moi. Je serre les poings quand je sens ses doigts essuyer mes larmes.
Hiroto- Je reprendrai correctement mon traitement, c'est promis.
Moi- Tu viens de donner ta parole...
Hiroto- Oui, je sais...Je le regarde droit dans les yeux puis je lui donne un petit coup de poing contre son pectoral gauche.
Hiroto*sourit*- Eh!
Moi- J'espère que tu ne l'oublieras pas.Il hausse un sourcil avant que je quitte la pièce, le visage fermé. Je descends les escaliers et j'attends patiemment que la soirée se termine. Je bois un verre d'eau dans la cuisine quand on me bouscule, ce qui me fait renverser le contenu de mon verre sur une jeune femme. Elle se retourne, énervée avant de me pousser contre le comptoir.
Femme- Qu'est-ce que tu me veux, tronche de cake?! Tu viens de me foutre de l'eau sur ma robe, pétasse!
Moi- ...
Femme- Tu ne dis rien? T'as perdu ta langue?
Moi- Ce n'est pas ma faute...
Femme- Ah ouais?! Alors le verre s'est renversé tout seul peut-être?!
Moi- C'est bon, laisse-moi...
Femme- Elle fait sa rebelle, la gamine!
Moi- Ferme-là!!Je hurle à pleins poumons, les yeux clos, puis en les rouvrant... Je vois cette même jeune femme craché du sang.
Femme- Ai... Aidez-moi... Je ne veux pas mourir!
Son corps s'écroule sur le sol et tout le monde court hors de la maison. Je reste sur place, totalement tétanisée. Je viens de tuer une autre personne... J'ai l'impression de répandre la mort partout où je vais...
Kony- Mirai, qu'est-ce que tu fais encore là?!
Moi- J-je... je n'arrive pas à...
Kony- Putain...Il me prend avec force le poignet puis nous sortons du domicile. Je suis Kony quand nous finissons par rejoindre Haruka et Hiroto.
Haruka- Vous n'avez rien?
Kony- Non, ne t'inquiète pas.
Haruka- Mirai, ça va? Tu es toute pâle...
Hiroto- Et tu hyperventiles... Elle va faire un malaise.
Moi- C'est m-moi... J-je...
Haruka- Mirai! Respire doucement...Elle a beau me rassurer, cela ne fonctionne pas. Je sens mon front perler de sueur puis je m'effondre.
Hiroto- Mirai!!
Haruka- Hiroto, emmène-la chez elle, il faut qu'elle se repose.
Hiroto- Très bien.Hiroto me porte dans son dos et il m'emmène à mon domicile. En arrivant devant chez moi, il fouille dans mon sac la clé pour ouvrir et on s'engouffre dans la maison. Il me pose dans mon lit, me borde, mais je ne l'entends pas sortir de la chambre. Puis, il se met à chuchoter:
Hiroto*chuchote*- «Travaux sur vaincre l'immortalité»... Alors c'est elle...
Il ne dit plus rien et quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvre et se referme aussitôt.
A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.