Médecin- Mlle. Mirai?
Moi- Oui?
Médecin- Suivez-moi.J'entre dans une salle et on me change pour que je puisse être opérée. Je me couche sur le lit et on m'anesthésie. Je plonge désormais dans le noir et le néant.
//Ellipse//
C'est avec une sensation désagréable au cœur que je me réveille. Je regarde par la fenêtre et le soleil s'est déjà couché. La porte de ma chambre d'hôpital s'ouvre et le médecin responsable de mon opération entre dans la pièce.
Médecin- Comment allez-vous?
Moi- Bizarre... J'ai mal au cœur...
Médecin- Ne vous en faites pas pour ça, cela fera mal pendant quelques jours.
Moi- Alors, est-ce que je suis guérie?
Médecin- Vous n'êtes plus immortelle. Grâce à vos travaux, on a pu vous guérir.
Moi- Merci beaucoup...
Médecin- C'est normal, voyons. Reposez-vous, maintenant. Vous pourrez sortir de l'hôpital demain.
Moi- D'accord...Il sort de la pièce et je regarde la vue depuis ma chambre d'hôpital. Je suis enfin une mortelle...
Je vais pouvoir enfin connaître la mort...
//Ellipse//
Haruka- Mirai!
Kony- Content que tu sois guérie! *Ils me prennent dans leurs bras*
Moi- Où est Hiroto?
Haruka- Au bord du fleuve. Il avait envie de prendre l'air.
Moi- Je vais aller le voir, alors.
Kony- On t'attend ici.En arrivant au fleuve, je vois Hiroto assit sur l'herbe, l'air pensif. Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule.
Hiroto- Oh... C'est toi...
Moi- Ça va?
Hiroto- Ouais, ouais... Alors, l'opération s'est bien passé?
Moi- Très bien! Je suis guérie, maintenant!
Hiroto*sourit*- Tant mieux...Je m'assieds à côté de lui puis il se met à fixer le ruissellement de l'eau.
Moi- Est-ce que tu prends ton traitement?
Hiroto- Oui, ne t'inquiète pas... Mes pulsions ont diminué et je te remercie de m'avoir convaincu de le reprendre.
Moi*sourit*- De rien, c'est pour ton bien.
Hiroto- Et maintenant, je te rendrai la pareille.
Moi- Hein?Son regard ne quitte pas le sol tandis qu'il se remet à parler.
Hiroto- Je suis amoureux.
Moi- Ah bon?
Hiroto- Oui... De toi, Mirai.
Moi*rougis*- Quoi?Je le regarde, incrédule puis il pose ses yeux sur moi.
Hiroto- Alors? C'est réciproque?
Moi*rougis*- Euh...C'est vrai que j'aime bien sa compagnie et que lui parler me fait plaisir. Et maintenant qu'il m'avoue ses sentiments, je me rends compte que moi aussi, j'en ai pour lui. C'est dans un élan de courage que je pose mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux durant ce moment partagé et après quelques secondes, je m'écarte de lui. Mais en ouvrant les yeux, je remarque que son regard est vide.
Moi- Hiroto?
Je le prends par les épaules et le secoue pour le faire réagir, mais sa tête tombe en arrière.
Moi- Hiroto! Arrête, s'il te plaît! C'est pas drôle!
Je le secoue avec plus de forces, mais rien n'y fait. Je laisse son corps tomber lourdement sur le sol, les yeux embués de larmes. Mes joues sont de plus en plus mouillées puis je m'écroule contre son corps, explusant de toutes mes forces ma tristesse.
Moi*pleure*- Pourquoi?! Je suis guérie!! Je ne suis plus immortelle!! Alors pourquoi?! Pourquoi...
Je laisse ma tête se poser contre son torse, fatiguée. Comment ça se fait? Je suis une mortelle, maintenant... N'est-ce pas?
A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.