!Ding Dong!
Moi- Hiroto?
Hiroto- Salut!
Moi- Qu'est-ce que tu fais là?
Hiroto- Je voudrais savoir si ça te plairait de participer à la fête de Haruka ce soir.
Moi- Je ne suis pas fan de ce genre de rassemblement...
Hiroto- Tu sais... Je serai content que tu viennes à cette soirée...
Moi- Pourquoi?
Hiroto- Bah... parce que j'aime bien ta compagnie, tout simplement.
Moi- Bon, je veux bien faire un effort, mais je ne vais pas rester longtemps.
Hiroto- Merci beaucoup!Il m'offre un grand sourire, mais j'ai déjà remarqué les poches qu'il a sous les yeux et les nombreuses égratignures sur les mains et le visage. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. J'en parlerai avec Haruka à la soirée.
Hiroto- Je viendrai te chercher à ton domicile à 19h.
Moi- D'accord...
Hiroto- A ce soir!Il s'éloigne et je ferme la porte. Bon, je n'ai plus qu'à me préparer.
//Le soir//
Hiroto- Je te trouve ravissante, dans cette petite robe!
Moi- Merci... J'aime bien ta tenue, aussi...
Hiroto*sourit*- C'est gentil...Nous arrivons devant le domicile d'Haruka et on est ouvert par une fille que je ne connais pas.
Fille- Hey, Hiroto!
Hiroto- Salut, Amai. Je te présente Mirai, une amie.
Amai- Bonsoir. Allez-y, vous pouvez entrer.Je suis surprise par la chaleur et l'effet étouffant de la maison. Dès que je pénètre dans le salon, les lumières sont plus tamisées et des gens dansent déjà, verre à la main. Je ne me sens pas à l'aise et je décide d'aller dans la cuisine. En y arrivant, je bois un verre d'eau fraîche quand on me tapote l'épaule.
Haruka- Salut, Mirai! Je suis contente que tu sois là!
Moi- Si ça te fait plaisir...
Haruka- Ça va?
Moi- Je ne me sens pas à ma place, c'est tout.
Haruka- Tu vas t'y faire! *Elle me tape le dos*
Moi- En fait, j'aimerais te parler de quelque chose...
Haruka- De quoi?
Moi- De Hiroto...
Haruka- Je t'avais dis d'aller lui demander.
Moi- Mais je n'ose pas...Je baisse le regard puis Haruka me prend le poignet.
Haruka- On va en parler au calme.
On entre dans la salle de bain et elle ferme la porte à clé.
Haruka- Bon, qu'est-ce que tu veux savoir?
Moi- Tout ce que tu sais par rapport à ses problèmes...
Haruka- Et bien... Je t'avais dis qu'il a des soucis mentalement, ce qui fait qu'il se fait du mal physiquement.
Moi- Exact...
Haruka- Hiroto a un sorte d'autisme, semblable à la dépression.
Moi- C'est quoi la différence?
Haruka- Lui, c'est dû à une tumeur au cerveau qu'il a eu à la naissance. Depuis, ça s'est transformé en autisme.
Moi- Tu sais depuis quand il a commencé à se mutiler?
Haruka- Je l'ai connu qu'à la fac, mais il m'avait dit qu'il s'est mit à le faire en primaire.
Moi- C'est pas vrai...
Haruka- Et pour te préciser quelque chose... Il s'est tellement mutilé que la peau de ses bras est méconnaissable...
Moi- Mais... Il ne peut pas se soigner?
Haruka- Il a un traitement à prendre pour diminuer ses pulsions, mais ça ne l'empêche pas de continuer. J'ai même appris qu'il a arrêté de prendre ses médicaments depuis un mois.
Moi- Et personne ne réagit?!
Haruka- Il est persuadé que ça ne fonctionne pas, mais on a beau lui dire le contraire, il n'en fait qu'à sa tête.
Moi- Moi, je vais le raisonner!
Haruka- Non, ne lui crie pas dessus!
Moi- Il n'y a que par les cris qu'il va comprendre!
Haruka- Je te dis que c'est une mauvaise idée!
Moi- Je suis désolée, mais c'est la seule solution...Je déverrouille la porte puis la rouvre. Dès que je suis sortie de la salle de bain, je ferme la porte avec force.
A suivre...
VOUS LISEZ
-Guilty-
SpiritualMirai est une fille âgée de 18 ans et elle est touchée par une maladie unique au monde dont elle est la seule à l'obtenir. Elle décide de s'isoler de la population quand soudain, elle rencontre un jeune homme près de son habitation.