Soudain je le vis me regarder, et dès qu'il vit que je le regardais aussi il détourna son regard.Madi : vous avez vu ce que j'ai vu
Lilie : oh mon dieu il te regardai toi Léa !!
Moi : oui et ?
Madi : rhhoo, qu'est-ce que t'es rabat-joie
Moi : mais c'est pas ça, c'est juste que de une, on n'a pas eu le temps de se présenter et de deux, il traîne avec mon frère donc laisser tomber.
Madi : mais sa veux rien dire peut être qu'il est très gentille-Soudain on entendu des cris qui venait de .... Kio et sa bande, Vinnie était entrain de prendre pas le col un petit pour qu'il lui donne son
argent 😫.Moi : vous voyez, je n'est rien à faire avec lui.
Madi Lilie : ....La sonnerie retenti et je me dirigea vers le dernier cours de la matinée.
Je dis aurevoir aux filles et je me dirigea vers ma classe, j'avais SVT, et mon cours que j'apprécié le moins arriva :
On devait ✨disséqué✨ un cœur de bœuf🤮On met tous une blouse et des gants et le prof fit des groupes.
Prof : Manon et Vinnie
Vinnie : putain !! Monsieur je peux me mettre avec Kio ?Je venais de savoir que le nouveau s'appeler Vinnie et qu'il a l'air tout aussi chiant que mon frère.
Prof : NNON ! Et pour la peine tu te mettras avec ...
avec Léa voilà ! ( Mais c'était sûr enfaite ).Oh putain !!! Non !!! Bon j'ai pas trop le choix j'ai l'impression, en plus je suis pas d'humeur donc j'espère qu'il fera seulement le travail sans me casser les pieds.
Vinnie : Salut
Moi : ...
Vinnie : eh oh ! Je te parle
Moi : ...
Vinnie : je croit que j'ai affaire à une muette
Moi : ...
Vinnie : bon ok, moi c'est Vinnie, on s'est pas encore présenté.Il me rendis sa main.
Moi : ...
Puis il commença à rigoler.
Moi : tu te fous de ma gueule là ?Je savais pas pourquoi mais j'avais envie de le tarter à chaque fois qu'il parlait.
Moi : eh oh !
Vinnie : ...
Moi : Bon c'est bon t'a gagner
Je lui tendis ma main
Moi : Léa, moi c'est Léa mais le prof te l'a déjà dis.Il me serra la main.
Vinnie : j'avais envie de l'entendre sortir de ta bouche
Me dit-il avec un regard malicieux
Moi : ohh quelle charo
Vinnie : Mais je suis pas un charo et puis qu'est ce que tu m'insultes sale muette.Je lui sortis mon plus beau doigt.
Vinnie : tu vas me la payer.
Je commença à courir et je fut coincé devant la porte.
Vinnie : alors on est coincé ?
J'ai pris la poignée à pleine main et sortis à toute vitesse de la classe, je couru vers les toilettes des filles, je rentra et ferma la porte derrière moi et j'alla m'asseoir sur un lavabo puis la porte s'ouvrir c'était ...
Suite au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
RandomSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...