Il s'était comme même battu pour moi.
—————————————————————————
On était là, dans une salle de bain qu'on ne connaissait pas. Après ce baiser, je me sentait bien.Après lui avoir désinfecté ses plaies, on sortis et on se dirigea vers la piscine pour allez chercher les filles et Kio. Puis on sortis de cette baraque. On pris la voiture et on alla vers chez moi. Quand on fut arriver les filles partirent chez elles et Vinnie pouvait dormir chez moi.
On rentra à la maison je monta directement dans ma chambre. Je m'endormis rapidement.
Au milieu de la nuit je fis un cauchemar, je me leva et me dirigea vers ma salle de bain, me mis un coup d'eau sur mon visage. Et je sentis une petite faim, donc je descendis les escaliers. Quand je me dirigea vers la porte de ma chambre, elle s'ouvrît face à moi. C'était Vinnie.Moi: tu m'as fait peur
Vinnie: je croyais que tu dormais.
Moi: mais pourquoi tu voudrais venir dans ma chambre pendant que je dort.
Vinnie: bas pour dormir avec toi.
Moi: vas t'allonger j'arrive.
Vinnie: tu vas où ?
Moi: pourquoi tu veux savoir?
Vinnie: parce que.
Moi: je vais chercher à manger sa te vas ?
Vinnie: oui.Je sortis de la chambre, puis j'alla vers ma cuisine, je pris une banane et des céréales puis je mangea en bas. Puis je remonta. Dès que je fit arriver dans ma chambre il dormait déjà, donc je m'allongea à côté de lui. Je m'allongea sur le dos puis je ferma les yeux, je fut surprise quand je sentis une tête se poser sur mon ventre, c'était bien sûr Vinnie. Il se posa correctement et je lui caressa les cheveux. Je m'endormis quelques minutes plus tard.
Le lendemain je me réveilla, avec personne dans le lit, j'avais peut être rêver. Pourtant il était bien là cette nuit. Bon je décida d'alla dans ma salle de bain quand j'entendis de l'eau couler, je m'approchai de la porte, passer ma tête et vis un corps derrière le rideau de douche, il était grand et très musclé, sa ne pouvais t'être que Vinnie. Je rentra comme si de rien était et me débarbouilla, puis le rideau s'ouvrît, je ne bougea pas par peur de le voir.
Vinnie: oh je t'avais pas vu
Moi: tu peux mettre une serviette s'il te plais Vinnie?
Vinnie: passe là moi, elle est a côté de toi.Je pris la serviette et lui donna.
Moi: t'as dormis dans ma chambre cette nuit?
Vinnie: oui et c'était très confortable.
Moi: ahah j'espère bien, avec les papouilles que je t'ai fais.
Vinnie: s'était pas ouf ouf...
Moi: arrête de mentir tu t'es endormie à trois coup de mains.
Vinnie : c'est vrai, c'est vrai... mais j'aurais voulu autre chose...
Moi: qu'est ce que tu veux dire par là?
Vinnie: une soirée plus mouvementée.
Moi: je vois pas désolé
Vinnie: rohh arrête de faire la sainte
Moi: et qu'est ce que tu dis de sa?Je m'approcha de lui dangereusement de lui, le prit par le coup et le rapprocha de moi, il ne restait plus que quelques millimètres entre nous.
Moi: c'est qui la petite sainte?
Vinnie: tu ne m'as rien prouvé...Je l'embrassa comme je n'avait jamais embrasser quelqu'un. Et je recula.
Vinnie: ok ok j'avoue que tu n'es pas une sainte à 100%
Moi: rhoo arrêteOn rigola puis on sortis de la salle de bain. J'avoue que plus les jours passe et plus il est attirant, j'aurais lui aurait presque enlevé la serviette.
On descendis vers la piscine, on n'avait prévue une journée tranquille au bord de l'eau. Je m'était mis je la crème et me mis sur un transat et bronza toute l'après midi jusqu'à qu'un corps se pose sur mon dos.
Moi: kioooo casse toi!!
Kio: rhoo c'est bon! Calmos.
Moi: Kio part tu me fais de l'ombre.
Kio: Vinnie !! Viens ici.J'entendis des pas venir et je me sentis soulever, je vais les tué.
Moi: lâcher moi!!
Kio: non t'en que tu te saura pas excuser.
Moi: ok ok désolerJe les sentis me reposer mais ensuite deux mains me poussèrent, je tomba dans l'eau. Je releva la tête hors de l'eau. Ces deux gogoles riaient aux éclats.
Moi: Vinnie tu vas me le payer!
Je sortis de l'eau et le poursuivi.
Il monta les escaliers et alla droit vers ma chambre. Je poursuivi, il rentra dedans puis plus aucun bruits, je dépassa la porte mais je sentis deux mains m'attraper les hanches.Suite au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
AléatoireSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...