Chap.25

1.7K 32 13
                                    

Vinnie: s'il te plaît Léa, croit moi... je t'aime.
—————————————————————————
Je tourna la tête vers lui, il avait l'air sincère mais je peut pas lui pardonner. La seule réponse que je pouvait lui rendre c'est mon silence. Je retourna la tête vers le prof, mais je ne pouvais plus me concentrer après ce qu'il m'a dit. A la fin de l'heure je pris rapidement mes affaires et sortis de la classe et alla voir les filles, il y avait Mike, Lilie, Madi, Alix et Vinnie... dès que je le vis je changea de direction vers les toilettes, mais il m'a vu. J'ouvris les toillette et rentra dans une des toilettes et m'enferma, puis j'entendis la porte de l'entrée des toilettes s'ouvrir.

Alix: Léa? Tu es ou?
Moi: je suis là.

J'ouvris la porte des mes toilettes, je vis sa jolie petite tête dépassée.

Alix: ça va ma belle, depuis ce matin en dirais tu veux esquiver qqn.
Moi: tkt pas pour moi ça va aller.

Je sortis des toilettes avec elle puis on alla vers la cafétéria pour manger un bout, puis l'après midi passa rapidement rien d'important, c'était passer.

Je rentra chez moi, me dirigea vers la chambre de Kio, alla sous son lit pris un sachet ( vous avez compris quoi mdr) je savait qu'il en avait encore, et je fuma sur son balcon, il n'était pas encore arriver, j'en profita et le fuma en entier.

Je fume depuis mes 14 ans, ma première fois, c'était dans une soirée, un groupe de gas était venu me voir et m'en avait proposé et j'ai dis oui pour me sentir « stylé » et j'ai pris une bouffée puis je me suis presque étouffer, le goût était dégueulasse mais la sensation que sa éprouve après n'a rien à voir, tu te sens comme la reine du monde, plus rien autour n'est important, tu pourrais tout faire sans avoir honte,  sans gêne, sa t'apporte juste des ailes. Sauf qu'après un des garçons m'a emmené dans une des chambres et m'a obliger à me déshabiller, je ne tenais même pas sur mes deux jambes comment voulait il que je me déshabille, et de toute façon je ne voulais pas, il devait avoir au moins 18 ans. Puis après, il c'est placer sur moi, et puis, plus rien, je ne me souvient plus de rien. C'était le jour où j'ai perdu m'a virginité je ne l'ai même pas sentis mais je le sais, j'ai crier et pleurer, mais rien ne fessais il continuais. C'est pour sa que je fessais confiance à Vinnie, et c'est pour sa que sa me touche encore plus ce qu'il a fait. Puis après cet événement je ne voulais seulement baiser que pour le cu, pas pour l'amour, mais avec Vinnie c'était autre chose.

J'ai toujours eu un sachet de beuh sous mon lit, mais j'avais arrêté parce que ma vie allait mieux, mais me revoilà, retomber dedans. Je rentra, rangea le sachet comme je l'avait trouver et alla dans ma chambre. Je traînais sur mon téléphone, quand je reçu une notification.

Mike: Salut j'ai fais ce compte pour vous dire qu'il y a une soirée chez moi ce soir.
Lilie : je viens mon chou.
Moi: ouhhhh et bas dis donc Lilie😭
Lilie: bas quoi j'ai pas le droit de dire sa à mon mec.
Moi:?????
Lilie: bas quoi?
Moi: c'est une blague pourquoi je suis pas au courant???
Madi : On voulait te le dire se matin ma chérie mais tu étais pas bien, donc on a préféré te le dire plus tard.
Moi: pas grave ma belle, c'est bon pour moi ce soir, on pourra fêter cette nouvelle.
Alix: c'est bon pour moi, mon frère vient aussi au cas où Léa😋
Moi: oui oui tant mieux pour lui.
Madi: ah bas sa c'est vite terminer tous les deux.
Moi: ...

La discussion n'a pas été très intéressante après on s'est juste organiser pour la soirée de soir, je me prépara me mis sur mon 31 pour bien lui rendre la pièce de la monnaie à ce petit. Je pris le sachet dans la chambre de Kio et le pris avec moi pour la soirée, je pris la voiture de mon frère et alla chez Mike. J'arriva quelques minutes plus tard, il n'habite pas très loin de chez moi, j'aurais pu y aller à pied. Je sortis de la voiture et vis le groupe des filles avec Mike et... Vinnie.
J'y alla à contre coeur.

🖤Toxic🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant