Je pris alors mon ordi et le plaça en bas de mon lit, m'y allongea et me mis face à mon ordi pour pouvoir être confortablement installé.
C'est bizarre de parler avec un inconnu comme je le fais, mais je sais pas, j'aime bien parler avec ce garçon.————————————————
J'avais passer ma soirée à discuter avec «Toxic», il était vraiment sympa et attentionné mais le seul défaut c'est que je ne sais pas qui il était, j'avais beau lui poser la question, il l'évitait.
Je me réveilla à 10h et oui c'est encore le week-end, c'est vraiment mes deux jours préférés. Je me leva et me dirigea vers la cuisine, je pris mon petit-déjeuner dans le plus grand des silence, j'espère que Kio ne vas pas rentrer trop tard, il faut encore qu'il range avec moi ce bordel qu'il a laisser derrière lui hier, il ne vas pas s'en sortir comme sa.
Je me leva de ma chaise et lava la vaisselle que j'ai utilisé, puis je me dirigea vers ma salle de bain, je pris une longue douche puis je m'habilla d'un jean bleu clair,large et d'un colle roulé blanc assez court. Je me dirigea ensuite vers ma chambre, sauta sur mon lit et pris mon téléphone qui était poser sur ma table de chevet.
Je décida d'envoyer un message sur le groupe qu'on a fait avec les filles:
Les plus belles😉:
Moi: Salut les filles, sa vous dis une après-midi shopping?
Alix: avec plaisir!
Madi: c'est bon pour moi!!
Lili: yassss!!Je sentis un sourire ce formé sur mes lèvres, je posa mon téléphone et me dirigea ensuite vers le salon et commença à ranger, mais pas tout, j'en laisse un peu à mon frère adoré bien sûr!
Dès que j'eu finis j'entendis sonner. Je me dirigea vers la porte et s'était bien sûr les filles, je sauta dans les bras de Alix qui était face à moi, puis j'enlaça Lili et Madi.
On se dirigea vers la voiture de Lili qui était garer dehors.Je me mis à l'avant avec Lili et Madi et Alix était à l'arrière.
On décida d'aller à centre commercial, quoi de mieux pour aller faire les boutiques.
On se gara dans le parking et on se dirigea vers un premier magasin où Madi a choisi quelque petits hauts, puis on se dirigea vers un autre magasin.
Lili: les filles j'ai beaucoup trop hâte.
Alix: moi aussiii!! Mais je sais pas avec qui j'irais encore.
Madi: moi Kio ma inviter, et il a quitter Loouuu!!!?
Alix: mais c'est trop biennn!!
Moi: je peux savoir de quoi vous parler??
Alix: bas du bal.
Moi: quelle bal??
Lili: t'es pas au courant?
Moi: non??
Madi: le directeur a décider d'organiser un bal parce que l'équipe de football du lycée a gagné le concours de la semaine dernière.
Moi: ah, je savais pas!
Madi: tu penses que tu iras avec qui?
Moi: aucune idée, je pense que j'irais avec le célibat, mon seul ami😔
Lili: aller tait-toi sal bête.
Tu sais quoi? on vas te trouver un vrai beau gosse pour te remonter le moral, et pour aller avec toi à ce bal.Je sais pas si c'est une bonne idée avec les peines de coeur que j'ai en ce moment. Mais je lui fait confiance, peut être qu'elle a raison.
On passa ensuite une après midi tranquille ou les filles n'on fait que de parler de ce bal et d'avec qui elles allaient y aller.
Lili nous a ensuite toutes déposées chez nous vers 18h. Je sortis de la voiture et leurs fis un signe de la main pour leur dire au revoir puis je me dirigea vers la porte de chez moi et rentra. La maison était toute rangée, je me dirigea vers le salon et vis deux têtes dépassé du canapé. Et merde pourquoi il faut tous le temps que mon frère ramène Vinnie ici.
Par politesse je les salua puis je me dirigea vers les escaliers.
Kio: attend attend, tu vas où ?
Moi: dans ma chambre Sherlock.
Kio: non attend reviens ici.Je me retourna et me dirigea vers lui.
Moi: qu'est ce qu'il y a?
Kio: t'as pas oublier quelque chose?
Moi: non.
Kio: regarde autour de toi.
Moi: oui et bas?
Kio: j'ai TOUT ranger.Je rêve.
Moi: non c'est MOI qui est TOUT ranger.
Kio: je ne pense pas non, mais pas grave même si je pense que tu as juste le seum que je suis plus responsable que toi.Je décida de garder mon calme
Kio: On a décidé d'aller au bowling avec Vinnie, tu viens?
Moi: hummm... non. Pas trop envie.Je ne voulais juste pas confronter Vinnie.
Kio: ce n'était pas une question, tu vas pas rester seul ici. Donc va te changer et met moi une belle tenue se soir on vas s'amuser!
Je tourna la tête vers Vinnie, il me souriait, je le regarda une demi seconde, puis tourna la tête. Ce garçon me fais vraiment perdre mes moyens. Je beuga une seconde et me dirigea vers ma chambre.
Je pris une bonne douche et m'habilla, je mis un jean moulant noir, un haut moulant noir avec des ballerines, (non jdéconne mdr). Et je mis des talons, je sais c'est pas ouf pour jouer au bowling mais on est obliger de porter des vieilles chaussures qu'il nous prêtent pour jouer donc autant avoir un peu de dignité avant d'y aller.
Je sortis de ma chambre et me dirigea vers les escaliers. Mes cheveux étaient encore mouillés mais j'aime bien le rendu final. Je sentis le regard de Vinnie sur moi mais je n'y fis pas attention et sortis la première de la maison.
Je me dirigea vers l'extérieur, et ne vis pas la voiture de Kio, mais une belle Porsche.
Moi: c'est à qui cette voiture?
Vinnie: à moi.Dit-il sagement.
Je me retourna vers la voiture et chuchota « jolie! ».
Vinnie: merci ma belle.
Je fis comme si je ne l'avais pas entendu et rentra à l'arrière de sa voiture.
Le trajet dura 20 min, les garçons on mis du bon vieux rap et c'était enjaillez sur du cardi B, ce qui me fis bien rire.
Quand on fus arriver, on alla à l'accueille et on réserva une partie.
On mis les vieilles chaussures du
bowling, on se dirigea vers notre piste et on choisi lequel commencera. Mais avant de commencer je reçu un message.Moi: je revient, je vais au toilettes.
Kio: ok mais fais vite.Je ne répondis pas et me dirigea vers les toilettes et rentra dans une de celles ci.
J'alluma téléphone et vis un message de Hugo.
Suite au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
De TodoSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...