Chap.26

1.7K 33 6
                                    

On rigola tous les deux puis je resta avec lui pendant la moitié de la soirée.
————————————————
On resta ensemble, même si je ne le connaissais depuis peu, il ne ressemblait pas à tout les autres gas.

On termina de fumer, puis il me proposa d'aller à l'intérieur. On y alla, dès que je rentra je vis Vinnie m'observer de loin, il avait l'air confus que je soit avec un garçon, mdr il a encore rien vu.

Je pris ensuite Hugo par le coup, et l'emmena sur la piste. Je sentais son regard sur moi et Hugo me dévorai du regard. On dansa pendant 10min puis là chanson changea.

On resta sur la piste. Puis je sentis deux mains descendre sur mes hanche, il me regardait et essayait de voir ma réaction. Puis il descendit encore plus, je le regarda attentivement, il avait l'air de s'avoir se qu'il fessait. Je monta mes mains dans ses cheveux puis lui tira doucement. Il me fit un sourire coquin, je lâcha petit rire et lui de même. Puis je me rapprocha de son oreille et lui chuchota:

Moi: je ne pensait pas que tu était aussi joueur, je te pensais plutôt calme et mignon.

Je recula pour voir sa réaction, il se rapprocha ensuite vers mon oreille à son tour.

Hugo: je le suis, mais j'ai ma face cacher, et tu n'a encore rien vu.

Il recula en me fessant un clin d'œil. J'attendais de voir sa, je le pris par la main et l'emmena vers le bar, je pris un verre et le bu en un shot. Deux hommes m'observait, en plus très séduisant, je devait marquer le coup. J'en pris un autres et le bu cette fois en plusieurs gorgées sinon je pense que je ferait un coma éthylique mdr. Je vis Vinnie, les poings fermés et un rictus assez déstabilisant, mais il ne m'impressionne pas, il a fait pire.

Je tourna la tête vers Hugo, il me regardait déjà. Je sais ce qu'il veut. Je lui fit un coup de tête pour lui montrer les escalier. Il avait bien compris et passa devant moi. Je fis un regard à Vinnie, il savait qu'il était impuissant face à la situation mais je sais que sa le rendais fou de rien pouvoir faire. Il me vis passé à travers le grand salon.

Hugo était devant moi, je le suivis et l'observait monter les escaliers. Je le vis ensuite rentrer dans une pièce. Je le suivis, on arriva dans une salle de bain, je sentis la porte se fermer derrière moi.

=========================
Scène lemon 🍋:

Il se rapprocha lentement de moi, il mis sa main sur ma joue, il était plus grand que moi.
Il m'observait, puis il se rapprocha de moi et m'embrassa tendrement. Je connais cette sensation, avec Vinnie... oublie le, comme il a fait avec Lou.
Je le pris ensuite par la nuque et accéléra nôtre baiser puis il me souleva et me posa sur un lavabo.
Il me tenais par les hanches et moi par les cheveux. Puis il descendit plus bas et m'embrassa le coup.
Je leva la tête et roula des yeux. Il remonta et m'observa, puis il repris notre baiser, puis il remonta mon haut et le jeta au sol puis je lui pris les cheveux et le rapprocha rapidement de moi, je ne voulais pas qu'on s'arrête. Il enleva son haut entre deux baiser.
Je descendit ensuite du lavabo, m'accroupie et le regarda avant de prendre son pantalon et de le descendre lentement, je descendis ensuite son caleçon. Son engin était dresser face à moi. Je le pris sans le faire attendre à pleine bouche. Je fis mon affaire en le regardant se prendre la meilleure pipe qu'il est jamais eu, il roula des yeux et pris ses cheveux en main.
Sa fait plaisir de voir que tu peux faire autant de bien à une personne. Dès que j'eu finis, il pris ma tête entre ses mains et m'embrassa à pleine bouche, puis il me remis sur le lavabo et enleva ma jupe et mon string en m'observent, puis il me fit un regard malicieux avant d'insérer son engin. Au premier coup je mis ma tête en arrière et roula des yeux collé au miroir mais il pris ma tête et me la leva.

Hugo : regarde-moi.

Je le regarda dans les yeux ce qui accentuait le plaisir. Putain il était bon, il cache bien son jeu. Je pris ses cheveux et lui tirait tellement c'était bon. J'essayai de faire le moins de bruits possible mais c'est difficile, avec son talent caché je vais pas tenir longtemps. A chaque coup je me sentait partir loin. Dès qu'il eu finis on se regardait dans les yeux en essayant de reprendre nos souffles, je posa ensuite ma tête sur son épaule, il m'a épuisé.

=========================

Suite au prochain chapitre 😁

🖤Toxic🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant