Je m'approcha de lui lentement, puis il prit les devant et me pris par les cuisse, et me place sur lui et...
—————————————————————————
Je m'approcha de lui lentement, puis il prit les devant et me pris par les cuisse, et me place sur lui et...Kio: vous dormez pas ?
Moi : non on allais y aller.
Kio: okkk... et pourquoi tu es sur lui.
Moi: tu peux monter? on vas dormir.Il remonta se demandant ce qu'y se passait en bas.
Moi : bon je vais dormir.
Vinnie : euh oui moi aussi.Je montais les escaliers, il était derrière moi. Je l'emmena dans la chambre d'amis et partis dans ma chambre.
Je n'arrivais pas à dormir. Si Kio ne serait pas venu qu'est ce qui aurait pu se passer? Je ne sais pas et on ne le saura jamais je pense. Je m'endormis sur ces pensées.
Je me leva tôt ce matin là. Je me dirigea vers la salle de bain prit une douche et pris mon téléphone.
J'ai reçue une notification.Tomasi: Salut Léa, j'ai trouver ton compte sur Instagram par hasard et c'était pour savoir si tu voulais venir chez moi se soir, il y'a une fête.
Moi: oui super, je pourra venir avec des amis?
Tomasi: oui, pas de problème.Je m'habilla et descendis en bas. Il y'a avait déjà Lilie et Madi.
Moi : Salut les filles, bien dormis.
Lilie Madi : oui merci.
Lilie: pourquoi tu es resté dans le salon hier.
Moi : je ne suis pas rester dans le salon je voulais juste parlé avec Vinnie.
Madi : et vous avez parlé de quoi ?
Moi : de rien. De toute façon sa n'a pas d'importance.Puis on entendu des pas venir des escaliers, c'était Vinnie. Il était vêtu d'un jogging et il était torse nu. Il avait les cheveux bouclés qui tombaient sur son visage. Il avait l'air décontracté.
Vinnie : bonjour
Madi Lilie et moi : bonjour
Moi : bien dormis ?
Vinnie: oui super dormis.Il me regarda avec ce regard que j'avais maintenant l'habitude de voir. Il fessait occurence à la soirée d'hier. Je fit un petit rictus et tourna la tête vers mon déjeuné.
Moi: ah oui ! et aussi ce soir il y aura une soirée chez Tomasi.
Madi: c'est qui ?
Moi: c'est le garçon des toilettes.
Vinnie : Vous continuez à vous parler ???
Moi: ...Il se leva, donna un coup dans la table et se dirigea vers la porte. Il étais sortis. Qu'est ce qu'il lui prend?
Je me leva.
Moi: vous viendrez vous ?
Madi Lilie : y'a même pas besoin de nous demander. BIEN SÛR QUE L'ON VIENT!!!On monta et on choisit nos tenues. Je mis une robe bleue foncée et des talons noir.
Madi avait une robe rouge et des talons rouges.
Et Lilie avait une robe noir et des talons bleus foncés.On avait laisser nos tenues sur mon lit et on mit nos maillot pour se baigné puis on descendis. On rentra dans la piscine, il fessait super beau!
Kio: attendez moi, je vais mettre mon maillot !
Madi : ouiii!Il rentra quelque minutes plus tard dans la piscine.
Moi : vous dîtes quoi d'un jeu?
Kio: le quelle?
Moi : colin-maillard ( je viens de regarder sur internet comment sa s'écrit mdr sa s'écrit comme sa je suis choqué😭).
Madi : ok et c'est qui.
Kio: c'est Léa.
Moi: ok sa me va.
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
De TodoSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...