Chap.30

1.6K 28 7
                                    

Puis j'entendis des bruits de pas descendre les escaliers. Et merde les problèmes commencent.
————————————————-
C'était bien sûr Hugo.
Dès que Vinnie l'eu aperçu, il se dirigea dangereusement vers lui.
Mais par défense Hugo lui mis un coup de poing.

Vinnie tomba K.0. Je courra vers lui, et essaya de le soulever, putain il ne bouge plus. Je vais le tuer. Je me leva, me rapprocha de Hugo.

Moi: pourquoi tu as fait sa ?!?

Hugo: ce gas est fou il aurai pu me tuer?!?

Moi: putain mais qu'est ce que tu lui as fait?!?

Hugo: mais-

Moi: -ferme la !!! Kio appelle les ambulances!!

Je me re rapprocha de Vinnie essaya de le bouger un peu, et par chance il ouvra les yeux. Je ressemblais à rien, la honte, tous mon maquillage était degueu à cause des larmes, il m'a fait une de ces peur. Il me regarda quelques secondes et j'en profita aussi pour l'observer, j'ai cru qu'il l'avait tué, mais Vinnie est comme même baraqué un coup peut seulement l'assommé.

Je me leva et sortis dehors, je dois prendre l'air, je suis rouge de honte, il était sur moi quand il s'est réveillé. Je me dirigea dehors et m'essaya à la table du jardin, et j'essayais d'oublier ce moment de pur honte.

Puis je sentis une ombre face à moi. J'ouvris un œil et vis Vinnie.

Vinnie: faut qu'on parle Léa.

Moi: ok assied toi.

Il s'essaya face à moi.

Vinnie: c'était quoi tout à l'heure?

Moi: je sais pas...

Vinnie: Léa?

Moi: putain je t'aime Vinnie! c'est pour sa! j'ai cru que je t'avais perdu, voilà pourquoi!

Vinnie: alors pourquoi tu ne me pardonne pas.

Moi: parce qu'on est pas fait pour être ensemble.

Vinnie: pourquoi je t'aime et tu m'aime où et le problème?

Moi: on n'est toxique pour tous les deux, on se fait du mal, je sais que si je serais énervé je ferais une erreur et toi la même chose de ton côté, je t'aime mais je serais pas prête à ce que tu me re brise le coeur Vinnie.

Vinnie: mais je peux pas vivre sans toi! T'as vu ce que je fais sans toi? Tout va mal dans ma vie, regarde je suis un connard quand tu n'est pas là, je dois me consoler avec cette pauvre conne, et je sais je suis un connard qui ne fais que se plaindre h34.

Moi: je suis désoler Vinnie.

Je me leva et me dirigea vers l'intérieur, puis j'entendis un coup sur la table je sais qu'il l'a mal pris mais il vas comprendre, et il y arrivera, à vivre sans moi, je suis aussi toxique pour lui qu'il ne l'est pour moi.

Je rentra et monta dans ma chambre. Puis j'entendis quelqu'un toquer. C'est Hugo.

Hugo: je peux entrer?

Moi:...

Hugo: je prend sa pour un oui.

Il rentra et s'essaya à côté de moi.

Hugo: je suis désoler, je n'aurais pas du le frapper. Mais ce gas est vraiment baraqué, c'était ou l'un ou l'autre qui en aurait pris une.

Moi: c'est bon.

Hugo: c'est bon quoi?

Moi: c'est vraiment terminer entre nous deux, avec Vinnie.
Hugo: mais non! Il est amoureux de toi Léa. T'a vus comment je suis baraqué, si il ne t'aimais pas il ne se serais même pas dirigé vers moi.

Je le regarda de haut en bas. Lui, baraqué? Je me tapa une barre.

Hugo: qu'est ce qu'il y a de drôle? Quoi? Il y a un insecte? Léa, il est où!?!
Moi: ahah t'es bête et arrête de crier aussi fort.
Hugo: mais tu m'as fais peur putain.
Moi: mdr tais-toi la brindille.
Hugo: tu es entrain de dire que je maigre là?
Moi: peut être ahah.
Hugo: I like your cute G.

Il me mis une claque derrière la tête, il est bête 🤦🏻‍♀️.

Moi: c'est bon je te pardonne et aussi pour nos ébats sexuelle, on devrai arrêter même si c'est pas désagréable, mais tu es vraiment un ami pour moi maintenant et je me vois mal couché avec toi à chaque fois que j'ai des envie sexuelle.

Hugo: oui tu as raison, même si je suis aussi un peu déçu.

Je lui mis une claque derrière la tête puis on rigola.

     En bas Lou, Vinnie et Kio on terminer de préparer la soirée. On descendis avec Hugo. Puis on alla sur la terrasse on se cacha un peu et on commença à fumer un joins. Puis j'entendis quelqu'un arriver. C'est Kio.

Je cacha le joins.

Kio: c'est quoi cette odeur?
Moi: je sais pas, sûrement les voisin.
Kio: Oe peut-être, mais c'était pour vous dires que les invités arrivent. Que la fête commence !!!

Suite au prochain chapitre 😁

🖤Toxic🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant