Chap.21

1.9K 38 6
                                    

Je dépassa la porte mais je sentis deux mains m'attraper les hanches.
__________________________________
Je dépassa la porte mais je sentis deux mains m'attraper les hanches.
J'étais collé à Vinnie.
J'avais oublié la cause de ma poursuite.

Vinnie : tu vas encore me poursuivre?
Moi: non c'est bon je t'ai eu.
Vinnie: et c'est quoi ma punissions?
Moi: je sais pas, à toi de la choisir.
Vinnie: ok j'en ai une.

⚠️⚠️ scènes lemon 🍋 :
================================
Il se rapprocha dangereusement de moi, et échangea nos place, et m'embrassa, j'étais maintenant collé au mur. Putain qu'il embrasse bien! Je recula pour reprendre mon souffle et je ferma la porte à clés. Je m'approcha de lui et le poussa sur le lit et je me mis sur lui et continua à l'embrasser. Il me pris ensuite par les hanches et enleva mon haut de maillot, je me laissais faire parce que j'avais confiance en lui. Ensuite je le lui enleva son t-shirt, je pris le temps de l'observer, et on échangea de place, il était maintenant sur moi, il pris aussi le temps de m'observer.

Vinnie: t'es trop bonne!

Dit-il avec une voie rauque. Je me mordis la lèvre et le ré embrassa. Après quelque minutes, il recula et m'embrassa dans le cou. Il descendit plus bas et enleva mon bas de maillot, et commença à faire son affaire, il s'avait y faire putain! Ensuite il remonta et il se plaça sur le dos. Je lui enleva son pantalon. Je leva les yeux, il n'attendais que sa. Je commença à lui enlever son caleçon, puis je vis son engin, je le pris en main et fis des vas et viens, je leva la tête, il roula des yeux. Je continua, puis je le pris en bouche, j'essayais de le regarder en même temps. Quand j'eu finis, il s'asseya et me porta et me posa sur lui. Il l'inséra puis je monta et redescenda.
Il me pris par les hanches et s'allongea, j'allais plus vite, je savais que je lui fesait du bien.

Vinnie: vasy putain!
Dit-il du voix encore plus rauque.
Sa me donna encore plus envie.

On avait passé une soirée très mouvementée comme il l'avait voulu. Je m'endormis dans ses bras.
================================

Suite au prochain chapitre 😁

🖤Toxic🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant