Puis soudain...
—————————————————————————
Puis soudain une fille sortit des toilettes et me regarda, je ne la connaissais pas elle devait sûrement être nouvelle.Moi : Salut
? : Salut
Moi : tu es nouvelle, je t'ai jamais vu avant.
? : euh oui je viens d'arriver.
Moi : Ah ok et tu t'appelle comment ?
? : je m'appelle Alix et toi ?
Moi : je m'appelle Léa. Tu fais quoi ici ?
Alix : ragnagna 😬 et toi tu fais quoi ici ?
Moi : laisse tomber, trop compliquer 😭😂
Alix : Oe je comprends 😭😂, sinon il faut que je retourne en cours mais si tu veux il y a une soirée chez moi demain soir on pourra continuer à apprendre à se connaître.
Moi : avec plaisir et je pourrais venir avec des potes ? et aussi passe moi ton snap.
Alix : oui et passe moi ton téléphone.
Je sortis mon téléphone et lui donna, elle tapa dessus. Je repris mon téléphone et je vis qu'elle s'était ajouté.
Alix : bon à demain !
Me dit-elle en se dirigeant vers la porte des toilettes.Je sortis peu après elle et me dirigea vers la cour et pris mon téléphone pour envoyer un message aux filles et je vis qu'elle m'avait envoyé un Snap d'elle en train de danser sur un TikTok en cours de physique chimie.
Si elles savaient ce que j'avais vécu pendant cette heure.Je leur envoya un Snap de moi dans la cour et je leur dis de me rejoindre sur les bancs quand elle les auraient terminé leur cours.
Quelques minutes plus tard je les vois arrivé toute contente vers moi.
Lilie : ça va ?
Moi : si vous saviez.
Madi : il c'est passé quoi ?
Moi : laisser tomber j'ai une meilleure nouvelle à vous dire.
Lilie Madi : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : il y a une nouvelle qui m'a proposé de venir à une soirée chez elle demain soir !!!
Lilie : trop bien !!!
Moi : je vous enverrai son adresse ce soir quand je lui aurais demandé.
Madi : trop bien ! en plus on pourra pecho un peu, sa fesait longt-
Lilie : -C'est qui cette bombe atomique qui vient de sortir du hall??Dit Lilie en coupant madison bouche bée. Je tourna la tête et vis le nouveau de ma classe.
Moi : lui, c'est un nouveau dans ma classe.
Madi : mais qu'est-ce qui se passe de base si il y avait un nouveau grave bogosse comme lui tu aurais sauté sur l'occasion.
Lilie : mais oui qu'est-ce qui se passe
Moi : Il est beau oui, mais il ne m'inspire pas confiance en plus il traîne avec mon frère et sa bande.
Madi : ouais t'as raison
Moi : en plus il est déjà en train de parler avec des filles.
Il parlait avec la bande de putes du lycée. J'appelle Morgane, Lou et Roxane.Morgane :
Lou :
Suite au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
AléatoireSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...