—————————————————————————
Je me réveilla, le lendemain à 6h30 j'alla me doucher, me maquiller et m'habiller. Je fut rapidement en bas j'avais mis une jupe noir, un col roulé blanc, une veste en cuir noir et des bottines noir. J'attendais Kio. Il descendit les escaliers.Kio: pourquoi tu me regarde ?
Moi : parce que j'ai des yeux
Kio : bravo Sherlock.On rigola. Sa me fessait plaisir de le voir rigoler, et sa fait depuis longtemps qu'on ne l'avait pas fait ensemble. On sortis et on se dirigea vers la voiture. Je voulais tellement avoir une bonne relation avec lui.
Moi : Kio ?
Kio: hum ?
Moi : pourquoi tu me déteste ?
Kio: ...
Moi : je-
Kio : je ne te déteste pas!
Moi : alors pourquoi tu es aussi méchant avec moi ?
Kio : j'ai toujours eu l'habitude d'être comme sa avec toi...
Moi : quesque tu as avec moi???
Kio : c'est pas de ta faute..
Moi : alors c'est la faute de qui ?
Kio : celle des parents. Ils t'ont toujours soutenus aimer et ils n'ont jamais eu honte de toi. Et quoi que je fasse ou que je dise, personne ne m'aime.
Moi : si moi je t'aime même si tu me déteste je t'aime comme même parce que tu es mon frère.J'avais lâché des larmes et quelque chose qui était sur mon coeur depuis un long moment.
Kio me regardait dans les yeux voyant que cette relation me détruisait.Kio : vient par la
Il me pris dans ces bras. C'était la première fois. J'en profita.
Kio : je t'aime aussi sœurette
Sa me fessait chaud au coeur.
On est resté comme sa 5 bonne minutes, puis il démarra.
On était vraiment en retard. Quand on fut arrivé au lycée, il se gara et on sortis en courant vers le hall. Et on fis un sprint vers notre classe. On toqua.Prof : entrer !
Kio Moi : désoler pour le retard.
Prof : allez vous assoir.J'alla au fond.
Prof : déjà que vous êtes au retard, vous n'allez pas vous mettre au fond les deux. Léa met toi à côté de Morgane et Kio à côté de Vinnie.
Oh nonnnn !! c'est tout le temps la même chose. Ce prof me hais c'est obligé. Je me leva et me plaça a côté d'elle. Kio et Vinnie était derrière nous.
Morgane : ohh aujourd'hui la pute est en retard.
Kio : ferme la Morgane.
Vinnie : oe ferme la MorganeAhahhahahah je les aimes!
Morgane : mais-
Prof : Morgane! Tait toi et écoute, vu tes notes je pense que tu pourrais au moins faire ça s'il te plaît.Morgane : je te déteste.
Moi : tkt moi aussi.Le cours se passa rapidement et je sortis voir les filles.
Alix : bon les filles se soir vous pouvez venir chez moi parce que mon frère invite des potes et j'ai pas envie d'être seul. Et cette fois si amener votre maillot.
Tout les filles : ouiiii !!
Alix : donc on se dit 18h chez moi et vous pourrez dormir à la maison. Et le lendemain on ira ensemble au lycée.
Moi : c'est bon pour moi!
Madi Lilie : c'est bon pour nous aussi !La journée se passa rapidement et je rentra en bus cette fois si avec Alix vu qu'on habite dans le même quartier. Je monta les escaliers et alla dans ma chambre et fis mes devoirs. Ensuite je descendis prendre mon goûter. Plus je descendais les escaliers plus des voix se fessait entendre. C'était Vinnie et mon frère.
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
RastgeleSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...