Chap.5

2.3K 46 3
                                    

Puis la porte s'ouvrît c'était ...
—————————————————————————
Puis la porte s'ouvrît c'était ...
... le prof.

Prof : qu'est-ce que vous faites là mme. Cyr ?
Moi : j'ai mes ragnagnas monsieur
Prof : et c'est pour cela que vous avez besoin de mrs. Hacker avec vous ?
Moi : désolé monsieur je ne recommencerai plus.
Prof : C'est pardonner, retourner en classe, Monsieur. Hacker y ai déjà.

Donc je sortis des toilettes est passa à côté du professeur.

Prof : et aussi Léa je pars prendre un café donc essayer de faire garder le calme dans la classe.
Moi : oui chef !

Il rigolait et parti vers la salle des profs. Je rentre en classe quand soudain.

Morgane : oh la pute est de retour.
Moi : ferme ta gueule Morgane.
Morgane : pardon j'ai mal entendu ? Ta dit quoi ?
Moi : FERME TA GRANDE GUEULE tu veux que je te le dises en qu'elle langues ?
Morgane : tu vas me le payer sale salope
Moi : ah ouais ? Et tu vas faire quoi ?

Puis tout le monde lâcha des «ouuhouuu » puis Morgane devenue toute rouge.

Prof : qu'est-ce qui se passe ?
Tout le monde : ...
Prof : bon... vous avez terminer de disséquer votre cœur ? Parce que je ramasse se que vous avez fais en fin d'heure.

Et le prof s'assit.Puis j'alla à ma place.

Vinnie : Bien dit !
Moi : Ohrr ferme ta gueule

Il fit des gros yeux

Moi : Quoi ?
Vinnie : tu sais que t'es vraiment chiante.
Moi : et toi tu sais que t'es vraiment collant.

Soudain son sourir se transforma en un sourire méchant, il n'avait pas apprécié ce que je lui avais dit, mais au moins il arrêtera de me parler. Soudain il enleva sa blouse et c'est gants et dit.

Vinnie : de toute façon t'es trop chiante j'ai pas envie de rester une de plus avec une meuf aussi ennuyeuse que toi. Allez ciao !

Il partie de la classe en me laissant un cœur de bœuf sous les gants. Ils va me le payer ce connard.

Suite au prochain chapitre 😁

🖤Toxic🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant