Je monta quelque minutes plus tard dans ma chambre et m'endormis, ces larmes m'on fatigué.
—————————————————————————Je me réveilla le lendemain, encore fatiguer. Mais je dois aller lycée aujourd'hui.
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une douche rapide, puis je me rappela de ce jours où Vinnie était venu dans cette baignoire avec moi. Bon il faut que j'oublie ça, après tout, il aime Lou...
Je prit rapidement ma douche, trop de souvenirs me submergeaient. Je sortis et m'habilla. Je mis un pull, un jean et des converses, et je ne me maquilla pas, je n'avait pas le temps. Je descendis les escaliers.Kio: tu es lente!
Moi: ...
Kio: qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu ne m'insulte pas?
Moi: rhoo tais toi Kio. On peu y aller?Il ne compris pas mon comportement, mais il savait bien que si il remuait le couteau la situation pouvait dégénérer.
On monta dans la voiture, je mis ma ceinture et il démarra.
On arriva quelques minutes plus tard. Je sortis de la voiture, pris mon sac et me dirigea vers les filles.Lilie: Salut ma chérie!
Moi: ...
Lilie: qu'est ce qu'il y a ??
Moi: rien du tout... on peut aller à l'intérieur je commence à avoir froid.Je vis Vinnie avec Alix arriver, donc je pressa le pas.
Alix: Salut les filles!
Madi: Salut!!
Alix: Léa ça va ?
Moi: oui oui tkt
Alix: bon ok... hé! vous savez quoi hier Vinnie est rentré à 4h du mat, il était monté par le toit et il a toqué à ma fenêtre, et il était en larme, il m'a fait de la peine, et après il est partis dans sa chambre comme si de rien était. J'ai pas très bien compris ce qu'il c'est passer mais il dit qu'il a honte mais je sais pas de quoi...
Lilie: et bas dis donc, il est chelou ton frère Alix mdr. Hein Léa?
Moi: ...
Lilie: Léa ?J'étais en train de me remémorer la soirée d'hier, je suis tellement mal, je réimagine les images que Lou ma montrer, sa me dégoûte, ils me dégoûtent, et dire que j'ai baiser avec lui, je lui fessais confiance.
Et merde pourquoi tout le monde me regarde.
Madi: ça va Léa??
Moi: j'ai dis sa a voix haute??
Alix : je croit bien, qu'est ce que tu as depuis ce matin??
Moi: je sais pas, ça va passer, je me sens pas super bien...J'ai jamais aimé expliquer mes problèmes au filles, je leurs fais confiance, là n'ai pas le problème, mais je préfère ne rien dire. Je peux me débrouiller toute seule.
Je me dirigea vers ma classe après avoir dis au revoir au filles. Je rentra dans ma salle. Je me plaça au fond toute seule, j'étais la première à être arriver.
Prof: je vois que vous êtes en avance, pour une fois.
Moi: ...
Prof: bon... je pense que vous pouvez sortir vos affaires.
Moi: elles le sont déjà.
Prof: je vois... alors on vas attendre les autres.Ce prof et vraiment trop gênant, je suis obligé d'être froide avec lui pour qu'il me lâche la grappe. Je vis les gens arriver par groupe dans la classe. Il y avais comme tous les cours du matin:
- Kio
- Vinnie
- Lou
- Roxane ( on dirait elle est exclus, on parle jamais d'elle la pauvre 😭 ).
- ...Tout le monde se plaça à l'avant, je vis Vinnie, s'approcher de moi, il s'asseya a côté de moi. On ne se parla pas pendant au moins 40min, ce qui m'arrangea, je ne veux pas lui parler, mais il décida de l'ouvrir.
Vinnie: écoute Léa, je suis vraiment désoler, j'aurais jamais du faire sa, je le regrette, je veux pas te perdre, j'avait jamais ressentis sa pour une fille.
Moi: c'est trop tard Vinnie.
Vinnie: non s'il te plaît Léa, croit moi... je t'aime.Suite au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
AcakSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...