Je me réveilla au côté de se grand blond.
Je me leva et me dirigea vers la salle et bains, pour me douché. Après la soirée d'hier, elle sera bien utile.
J'y alla et rentra directement dans la douche, vu que je ne m'était pas réhabillé.Je me douchais tranquillement, quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je me retourna et c'était Vinnie.
Moi: bien dormis?
Vinnie: t'adores me poser cette question, et oui j'ai très dormis.Il se rapprocha de moi et m'embrassa.
Moi: c'est pourquoi sa ?
Vinnie: parce que j'avais envie.
Moi: et tu vas te doucher avec moi la ?
Vinnie: bas oui pourquoi
Moi: comme tu veux.On se doucha alors ensemble. On sortis et on descendis en bas.
Quand on fut en bas on se dirigea vers la cuisine.Kio: à vous voilà je vous est attendu devant la piscine hier.
Moi: désoler Kio, mais j'étais fatigué donc je me suis couché.
Kio: et toi Vinnie ?
Vinnie: humm... moi je me suis douché et je me suis aussi endormis.
Kio: a oui?
Vinnie: bas oui
Kio: je sais pas, j'ai entendu le sommier bouger très fort hier.On se regarda instinctivement avec Vinnie.
Vinnie: ah! Hum c'était peut être moi parce que j'ai joué à un jeu et j'étais vraiment à fond donc j'ai du beaucoup faire bouger le lit.
Kio: ah ok.Puis je remonta par peur que mon frère me pose d'autres questions auquel je ne pourrais pas répondre.
Je me prépara pour aller au lycée. Je mis un pantalon large et un crop top et des Jordan's et je mis mon sac et descendis, les garçons était déjà prêt. On se dirigea vers la voiture. Et on partis vers le lycée. Dès qu'on fut arriver je me dirigea vers les filles.Alix: Salut !
Moi: Salut les filles!
Lilie: ça va ?
Moi: oui et vous
Alix: ça va merci, t'as passer un bon week-end avec mon frère ?
Moi: ahah oui oui c'était sympa...
Madi: t'es sûr que c'était seulement sympa?
Moi: oui pourquoi?
Madi: je sais pas je pensais que vous étiez plus qu'amis quoi.
Alix : tu sais tu peux nous le dire, même si c'est mon frère je préfère qu'il soit avec toi plutôt qu'avec une de ses putes du lycée.
Moi: vous avez raison, mais je sais pas si on est en couple mais on a fais des choses...
Lilie: no way!
Madi: j'en était sûr !
Moi: bas voila tout est dit, on y va?On se dirigea ensuite vers nos classes, je n'était pas avec les filles mais avec Vinnie. Je le vis arriver vers moi dangereusement, il me poussa gentillement contres les casiers et m'embrassa.
Moi: et bas dis donc, j'aurais cette chance là tout les matins?
Vinnie: si tu veux oui ahah.Je le réembrassa et recula, puis je vis le groupe de pute nous regarder. Je pris donc Vinnie par le bras et on alla vers notre classe. Je me mis à côté de Vinnie, il me fesait rire. Puis je reçu un papier derrière la tête. Je me retourna et vis la tête de Lou fermée et sérieuse qui attendait que je ramasse son papier. Je le ramassa, et vis Vinnie, perplexe sur ce mot. Alors je l'ouvris.
« Rejoins-moi au toilettes à la pause ».
Je ne lui répondis pas mais j'était curieuse, donc j'irais à son rendez-vous.
Vinnie: tu vas y aller?
Moi: oui pourquoi pas?
Vinnie: cette fille et vraiment pas net.
Moi: je sais, mais qu'est ce que tu penses qu'il pourrait m'arriver!
Vinnie: ...Le cours se termina silencieusement, Vinnie ne m'avait plus adressé la parole, il était stressé, je ne savais pas pourquoi.
La sonnerie retentit, je sortis de la classe et me dirigea vers les toilettes des filles. J'en profita pour me refaire une beauté, puis je vis la porte s'ouvrir.Moi: pourquoi tu m'as demander de venir ici?
Lou: croît pas que voulais faire la discussion.
Moi: arrête de parler pour rien dire et explique moi.
Lou: c'est Vinnie, arrête de sortir avec lui-
Moi: et pourquoi sa !?!
Lou: parce qu'on baise ensemble!
Moi: ...Suite au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
RandomSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...