Dès qu'il eu finis on se regarda dans les yeux, essayant de reprendre nos souffles, je posa ma tête sur son épaule, il m'a épuisé.
————————————————Après quelque minutes, quelqu'un toqua à la porte.
Hugo: occupé!
Vinnie: Léa sort de la!
Léa: qu'est ce que tu veux Vinnie?
Vinnie: j'ai dit sort de la !Je descendis du lavabo, avec un sourire désoler, je pris mes habits et m'habilla rapidement, Hugo fit de même. J'ouvris la porte brutalement.
Léa: qu'est ce que tu veux?
Je n'eut même pas le temps de riposter qu'il m'a déjà pris le poignet et m'emmena vers la sortie.
Léa: lâche moi putain!
Il me lâcha, puis se plaça devant moi.
Vinnie: qu'est ce que vous avez fait?
Moi: qu'est ce que sa peut te foutre hein? Je fais se que je veut! Et puis... si tu veut tous savoir, on a baiser.Il leva la tête en arrière et attrapa ses cheveux, se retenant de peter un câble, puis il se retourna et donna un coup dans un mur.
Vinnie: tu te fous de ma gueule?!?
Moi: quel culot Vinnie, tu baises avec Lou et tu viens me faire la morale?? On arrête tous! C'est fini entre nous, tu fais ta vie, je fais la mienne, et si j'ai envie de baiser d'autre gas... bas c'est pas mon problème, pas le tien! Va retrouver tes putes!Il ne parla plus, sachant que j'avais raison. Il me regarda dans les yeux. Puis je cru voir un larme apparaître, il se retourna et partis vers sa voiture.
C'est terminé. Je recula, me sentant faible, je suis fatigué de cette situation. Je m'accroupis et pleura.
J'entendis des pas s'approcher de moi.
Hugo: ça va?
Je releva la tête, les yeux remplis de larmes.
Hugo: ne pleure pas.
Il se rapprocha et m'enlaça.
Hugo: je suis la.
Il est mignon.
Hugo: on vas faire un tour?
Moi: humm... ok.Il se leva et me tendis sa main, je la pris.
On se dirigea vers un skate parc, puis sur on s'essaya sur un banc, Vinnie... on était venu ensemble...Hugo: ça va ?
Moi: oui oui
Hugo: c'est vrai que sa fait pas longtemps qu'on ce connaît, mais si tu veux en parler, tu peux.
Moi: enfaite...
J'aimais ce garçon, enfin je pense, j'ai jamais ressenti sa avant pour quelqu'un.
Et... pour nous deux...je sais pas si c'était une bonne idée ce qu'on a fait...
Hugo: quoi, j'étais pas bon?
Moi: c'est pas ça, tu était super, même un de mes meilleurs coup. Mais je préférerais t'avoir comme pote.
Hugo: je peut être ton pote, après je peux faire les deux.
Moi: faire quoi?
Hugo: baiser et te consoler.
Moi: ok... j'aime l'idée.Il tourna sa tête vers moi.
Hugo: donc... je serais ton ami mais si tu en a besoin, tu peux m'appeler et on pourra faire nos affaires.
Moi: sa me va.Il prit mon snap et moi de même, puis je partis à pied jusqu'à chez moi. Je n'habite pas loin.
Je poussa la porte et me place sur le canapé, oufff cette soirée m'a épuisé. Je pris une douche rapide et partis dans mon lit, j'envoya ensuite un message aux filles pour leurs dires que je suis rentrer chez moi, pour ne pas à avoir un questionnaire demain matin dès mon arrivée, même si il y en aura un, mais bon...Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, alors je pris mon téléphone et alla sur TikTok, et je tomba sur une fille qui parlait d'une application payante permettant de dévoilé son corps... je sais sa peu paraître bizarre, mais je suis assez curieuse, elle disait que l'on pouvait mettre des photos et des lives, tous ce qui permet de montrer son corps quoi. Je regarda quelque vidéo sur cette application, peut-être que je peut faire un compte mais sans montrer mon visage, et sa me fera gagner de l'argent, tout est bénéfique. Je pris ma carte et me fis un compte. Je m'appela Hotgirl. Sa me fais rire mdr en dirais une vieille cougar, mais bon après tous il ne faut pas que sa me ressemble, la je pense qu'on c'est bon.
Suite au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🖤Toxic🖤
RandomSalut les amis 😁, Bon comme vous avez pu le voir c'est une histoire sur ✨Vinnie hacker✨. Il y aura des scènes lemon 😉🍋( vous êtes prévenus ). ( Il y'a plus d'informations dans le premier chapitres pour ce à qui sa intéresse. ) Je vous conseille...