Chap.28

1.6K 27 6
                                    

Je m'appela Hotgirl.
————————————————
Je me réveilla et, Alléluia, c'est le week-end. J'attend ça depuis le début de la semaine, elle a été très mouvementée, et je veux vraiment en profiter pour me reposer.

Kio: Léa!! Descend!!

C'est mal partis.

Je descendis les escaliers et vis Kio sauter de partout.

Léa:quoi?
Kio: devine quoi.
Léa: quoi?
Kio: les parents ont décidé de rallonger leurs voyage professionnel!
Léa: nonnn?
Kio: si c'est maman qui vient de m'envoyer un message!

Je le rejoignis et sauta de joie avec lui. J'aime mes parents, mais c'est vrai que de ne pas les avoir dans les pattes, c'est mieux.

On se calma, et on s'allongea sur le canapé.

Kio: t'as quelque chose ce soir?
Moi: non, ta sœur vas faire sa meilleure soirée de dépressive.
Kio: arrête! Profite! Les parents sont pas là, on pourrai faire une soirée à la maison.

C'est pas une bonne idée, mais je suis raisonnable.

Moi: on peut pas faire sa Kio, papa me fait confiance et-
Kio: -arrête avec papa !

Il se leva, tapa dans le mur et monta dans sa chambre, je sais que c'est un sujet assez sensible. J'aurais pas du, je veux vraiment que sa s'arrange entre les deux mais tant que papa n'est pas là, on ne peut rien faire. Je monta dans ma chambre, il faut que la tension baisse, je le connaît, il s'énerve très rapidement. Je resta sur mon téléphone quelque minute.

Ça me fais mal, quand il me fait la gueule. Depuis qu'on s'est réconcilié je ne veux plus de problème entre nous deux.

Je me leva et me dirigea vers sa chambre.
J'ouvris la porte et le vis entrain de joué sur sa play, il était de dos à moi.

Moi: Kio, je suis désoler.
Kio: ...
Moi: si tu ne veux pas me répondre c'est pas grave mais je veut me faire pardonner, parce que depuis qu'on c'est réconcilié je ne veut plus qu'on ce dispute, je veut rattraper les moments qu'on a perdu ensemble, je veut qu'on est une vrai relation frère et sœur, parce que je t'aime et tu m'as manquer.

Il se retourna, les larmes au yeux.

Kio: vient la.

Il se leva et ouvrit grand ses bras. Je m'avança et l'enlaça.

Kio: moi aussi je t'aime.
Moi: ahah, sa me fait bizarre. Et aussi... ok pour la soirée ce soir, mais ne ramène pas tout le quartier s'il te plais Kio.
Kio: ok ok.

Il sauta de joie et alla chercher déjà des choses à manger et à boire pour se soir.
J'alla ensuite dans ma chambre, je pris mon téléphone et traîna sur insta, jusqu'à que je tombe sur une story, celle de Vinnie, ils étaient là tout les deux entrain de se galocher,  Vinnie et Lou, il a surtout mit ma musique préférée, je sais qu'elle c'est visé. Ok j'ai compris, mais c'est pas comme sa qu'il va me rendre jalouse.

Je sortis d'insta et appela Hugo.

Hugo: allo?
Moi: oui Hugo, c'est moi, Léa.
Hugo: ah salut ma belle.
Moi: oui c'était pour savoir si tu veux venir chez moi.
Hugo: je devais venir, pour la soirée de ton frère.
Moi: non je veux dire avant la soirée.
Hugo: ok je vois.

Je raccrocha et alla me doucher et m'habiller. Je mis une belle robe bleu foncé, et l'attendis.

Quelque minutes plus tard, j'entendis une sonnerie. Je décida les escaliers et ouvris. Ce n'est que Kio.

Moi: hum Kio?
Kio: oui?
Moi: je sais que je peut avoir confiance en toi et que je peux tout te dire-
Kio:-va droit au but.
Moi: ok, y'a un garçon qui va pas tarder à arriver et-
Kio: c'est bon j'ai compris, j'irais chez Vinnie. Et mettez une capote, c'est très important parce que tu sais une fois une fille-
Moi: -je m'en fous de tes conquêtes désastreuses Kio.

Je me posa sur le canapé. Kio partit.
J'entendis la sonnette. Je me leva, remis ma robe correctement et ouvris la porte.
C'est Hugo.



Scène lemon 🍋:
————————————————

Je n'eu même pas le temps de lui dire bonjour, qu'il m'embrassa. Je ferma la porte sans arrêter notre baiser. Il me porta par les fesses, et il avança jusqu'au canapé et me posa délicatement. Il était au dessus de moi, putain il embrasse comme un dieu. Je le pris par la nuque, puis il descendit ces baisers vers mon coup, puis remonta. Il enleva son haut entre deux baisers puis le mien de la même façon. Il descendit son pantalon jusqu'à ces genoux et remonta ma robe, j'avais prévu le coup, je n'avait pas mis de sous-vêtements. Puis on passa l'après midi à profiter l'un de l'autre😉.

Fin scène lemon 🍋.
————————————————

J'avais ma tête sur son torse, on était tout les deux nu seulement avec une couverture sur nous.

Moi: je peut te faire confiance?
Hugo: oui dit moi.
Moi: tu vois le garçon dont je t'ai parler la dernière fois?
Hugo: oui un peut ton ex-bails.
Moi: oui on peut dire sa comme sa. Bas tu vois je suis tomber sur une story de lui et une meuf entrain de se galoche, et je sais qu'il veut me rendre jalouse parce qu'il sait ce qu'on a fait tout les deux.
Hugo: tu veux faire quoi alors?
Moi: je veux juste une photo ou l'on s'embrasse.
Hugo: Léa je ne veux pas qu'on croit qu'on est en couple.
Moi: s'il te plaît
Hugo:...
Moi: allez Hugo
Hugo: ok vas-y mais des qu'il a vu tu l'efface
Moi: ouiii !! T'es le meilleur des potes.
Hugo:sex-friend tu veux dire.
Moi: si tu veux mdr.

On prépara notre plan. La photo doit être cute, donc je décida de placer Hugo assis sur une chaise de profil à un miroir et moi assis sur ses jambes, en l'embrassant.

On se plaça et on fis la photo.
Je l'a mis en story, fière de mon plan, puis attendis quelques minutes. Je posa mon téléphone sur mon lit. Et décida de taper la discute avec Hugo. Puis je reçu une notification.

De Vinnie...

Suite au prochain chapitre 😁

🖤Toxic🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant